Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

le souci c'est que le Maroc jouait à 9 ; regarde la compo 

masina-aguerd-saiss-hakimi  : la c'est à peu pres ok meme si c'est très faible à gauche (le second but vient de la gauche comme on l'avait prévu)

amrabat en sentinelle , esseulé face au pressing de 2 joueurs égyptien et completement abandonné 

à gauche amellah boufal y a eu de l'action , à droite barkok-munir ont laissé un vide ,et hakimi s'est retrouvé à se battre devant 2 ou 3 joueurs comme si c'etait un surhomme ....

en pointe on a pas existé avec la presence d'ennesry hors de forme et pas dans le coup comme en atteste la contre attaque raté ou il rend le ballon aux egyptien après s'etre dribblé tout seul

Tout ces petit ratage ont fait qu'on ne pouvait pas exister dans ce match

Le coach ma déçu vraiment ,il avait qu un scénar en tête et une fois que ce qu il avait prévu a sauté avec notre but il est resté là inactif ces changement sont horrible .

Je déteste Les coach qui s adapte à l adversaire alors qu ils ont une équipe pour faire mal (Lolo blanc avec le PSG vs city )

Marquer un but et arrêté de jouer par la suite ,Franchement j en ai vu des match ,amateur ,pro et international et c est très rare qu en ça marche cette méthode 😏

Ta une équipe qui joue et bé joue b*rdel de m*rde 

En plus l option de prendre les Egyptiens en contre c étai comment dire ......impossible vu qui ne sortait pas plus que ça .

J ai le souvenir d un contre jouer par les egyptos ou le mek remonte la balle a toute barzingue la donne a Salah et repart se placé direct au chaud en mode defensif ,en gros ils attaqué a 2 Salah et trezeguet jcompte pas l autre platane de Mostafa fightclub.

Je crache sur aucun de nos joueurs pour le moment, ils ont tout donné et ça svois trop que vahid a donné des consigne ,que les joueurs ont suivie au pied de la lettre .

Vahid n est pas le coach idéal pour notre sélection malheureusement .

Un coach qui aime le jeu et qui donne confiance au gamin avec la rigueur disciplinaire de vahid 

Esque ça existe ?

Dans le style Bielsa vous voyez le truc où Gourcuff un genre de gars comme ça 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tuzak a dit :

C'est ce que je dis le mal est profond car quel que soit les époques et les générations voir même le sport on est mauvais quand il y'a de la pression avec les regards braqués sur nous

Oui le marocain ne supporte pas la pression, son mental est friable. Là-dessus je te rejoins.

Mais les locaux gagnent des titres en arrivant à battre et faire jeu égal avec les egyptiens .

Ces mêmes egyptiens (hormis Salah) qui battent les A hier.

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Hier après le match j'étais déçu mais franchement ça allait parce qu'au final c'est tout sauf une surprise, on s'y attendait vu cette m*rde qu'on se tape en coach.

Mais aujourd'hui je suis un peu plus abattu et j'ai la rage parce qu'avec le recul j'ai vraiment le sentiment qu'on s'est saboté avec ce coach et qu'on a gâché une chance de titre

Parce que (qu'on le veuille ou non) on a une génération de haut niveau et cette génération est entrain d'être détruite par ce coach de m*rde

Il faut immédiatement stopper l'hémorragie en virant ce malade mental

Si on se qualifie au mondial et qu'on y fait une prestation encourageante, on va arriver en Cote d'ivoire en 2023 avec un groupe de haut niveau et expérimenté et une vraie chance d'aller au bout, ce sera le moment ou jamais.

Virez-moi ce malade mental, Allah yr7am lwalidine

La vraie décéption était en coupe arabe ou il y'avait du potentiel et une équipe un peu saboté par un fragile comme Ammouta. (Je ne vais pas revenir sur les causes encore uen fois.)

Hier, c'était pas une surprise. Maximum, on aurait plié bagage contre le Cameroun. Ce n'est pas mental hier, faut arrêter de raconter ces bêtises. Hier, c'était purement TECHNIQUE! Du mauvais coaching qui se déssinait depuis les 1er matchs avec Vahid!

• Top 2
Posté(e)
il y a 20 minutes, Abzy a dit :

merci ça résume tout

çaa dépasse la gueguerre MRE Botola et qui pour remplace qui qu'on lit ici après chaque défaite

on est extérement nul dans tous les sports point barre

En coureur de jupon ont est pas mal jte garanti ,medaillable au j.o venise:taoussi:

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Je ne peux me baser sur un seul match pour les locaux et mettre ça au même niveau que 20 ans de debacles pour les binationaux. 

Ce serait une insulte envers moi-même que de faire ce jeu là.

Un match contre plus fort qu'eux où ils partent avec une nette infériorité en termes de personnalité et d'expériences où ils ont réussi à recoller 2 fois aux score et où ils n'ont encaissé que sur peno et sur un tir miraculeux et qu'ils n'ont perdu qu'aux TaB. Et tout cela avec des joueurs à la confiance en miette qui ont passé des années à s'entendre de "Mahali" alias joueur de 25ème zone ne valant pas mieux qu'un amateur d'Europe.

Et ça vient chouiner et les comparer à nos pisseuses de compet comme dirait @essam.

Had lhogra c'est trop. j'en peux plus.

• Top 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Ouarzazati a dit :

Que tu le veuilles ou non, il y en a qui nous ramènent des titres (clubs et selection) et d'autres non.

Fact.

je veux juste pourquoi on ne gagne pas la CAN 1998 ? avec une équipe locale et avec l'une voir la meilleur génération de footballeur qu'a produit le Maroc dans tous le temps, on s'incline aux quarts contre l'Afrique du Sud 2-1, qui perd en finale contre l'Egypte 2-0 alors qu'on les a battu haut la main dans la même compétition

même chose pour les CAN 2000, 2002 où on sort en premier tour  

Posté(e)
il y a 6 minutes, maroccino a dit :

La vraie décéption était en coupe arabe ou il y'avait du potentiel et une équipe un peu saboté par un fragile comme Ammouta. (Je ne vais pas revenir sur les causes encore uen fois.)

Hier, c'était pas une surprise. Maximum, on aurait plié bagage contre le Cameroun. Ce n'est pas mental hier, faut arrêter de raconter ces bêtises. Hier, c'était purement TECHNIQUE! Du mauvais coaching qui se déssinait depuis les 1er matchs avec Vahid!

Exact c'est la tactique de Vahid et son approche qui nous a fait perdre, il n'y a eu aucune faillite mentale majeure pour une fois à part peut être le cinéma du banc égyptien qui a surement déstabilisé nos novices

Mais la défaite est avant tout tactique et l'Egypte mérite amplement sa victoire félicitation à eux

Ils peuvent être fier d'avoir un joueur comme Salah, c'est un monstre, un des plus grand joueur de l'histoire du football africain.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tuzak a dit :

Exactement ils étaient en plein pétage de plomb, et on les laisse revenir et prendre confiance, il fallait appuyer là où ça fait mal. Déjà le joueur qui a subi le penalty il était dans le mal, fallait appuyer sur lui, enneni fallait le rendre ouf pour prendre un rouge en plus il s'embrouille avec l'arbitre, ce dernier n'aurait pas hésiter à le sortir. Mais non, aucun vice, on joue sans aucune intelligence c'est ce qui me rend fou

Meme en district tu laisse pas un gars parlé avec l arbitre comme ça sans en tirer un avantage  ,tu vient te mettre l arbitre dans la poche en te mettant entre lui et les adversaire ,tu fait du vent toi ossi tu souri de manière idiote pour te foutre de leurs gueul enfin bref ..........c est ça aussi la culture foot 😉

J'aurai tellement soulé el neny qu il m aurai mi une droite :chamkar:

Pas grave il prend un rouge et moi jpasse au tour suivant 😁

Posté(e)
il y a 24 minutes, Robben a dit :

Hhhhhhh gueltiha bwahd tari9a de7ektini

Yak belhanda l3eb f 2012 w 2013 w 2019 w madat ta qlwa w tqsina bekri?

Nari 3ziz 3likom li ikerfeskom wlah

On avait aucun joueur qui portais ses c**illes face aux Egyptiens. Ils sont tous gentil, un pitbull comme Belhanda aurait fait certainement mieux que Barkok. 

Belhanda en 2012 je me souviens avec Gerets il était le meilleur jouer de notre équipe. Enfin il était l’un des seuls a sortir du lot et après et il n’était pas mauvais du tout. Un joueur comme Lui contre l’egypte on en avait besoin.

Posté(e)

Mais Vahid a vraiment insulter notre football hier, ce malade est à dégager à coup de pied au cul

Dolmi a raison, c'est le pire coach qu'on ait vu en EN, le pire de tous.

Je ne veux plus voir sa face ni entendre le son de sa voix à cette arnaque monumentale 

• Top 1
  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Exact c'est la tactique de Vahid et son approche qui nous a fait perdre, il n'y a eu aucune faillite mentale majeure pour une fois à part peut être le cinéma du banc égyptien qui a surement déstabilisé nos novices

Mais la défaite est avant tout tactique et l'Egypte mérite amplement sa victoire félicitation à eux

Ils peuvent être fier d'avoir un joueur comme Salah, c'est un monstre, un des plus grand joueur de l'histoire du football africain.

Salah et Mané c est au delà du foot ,c est des bosseur exemplaire 

Déterminé!!!!!! tu sent c est pas des égoïste les mek vont au bout du bout d eux même 

De notre histoire ont a jamais eu de joueurs d un tel niveau 🤗

Je tien a félicité les Egyptiens pour leurs victoire 

• Top 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Ouarzazati a dit :

Ce sont des stars au niveau du football marocain, de son vécu, de son histoire.

Pas en terme de comparaison avec ce qu'est une star pour une autre nation plus titrée. Ma comparaison est faussée et n'a pas lieu d'être.

Une gloire pas une star 

Les star c est au cinéma 

Et les légende c est des truc ont sais pas trop si ça a existé ,comme les dragons 😁

Quand ont parle de ce genre de joueurs c est des gloire dans leurs pays ,ni star ni légende 

Des GLOIRES

Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, Ouarzazati a dit :

Je ne peux me baser sur un seul match pour les locaux et mettre ça au même niveau que 20 ans de debacles pour les binationaux. 

Ce serait une insulte envers moi-même que de faire ce jeu là.

Déjà, ce n'est pas 20 ans de débacles mais beaucoup plus.

Et je suis d'accord  avec toi comme c'est tout à fait injuste de mettre des dizaines d'années  de débacles sur le dos d'un  groupe dont la plus grande partie vient de connaitre sa première CAN..

Modifié par simomaroc
Posté(e)
il y a 5 minutes, Elektronik mourad a dit :

Une gloire pas une star 

Les star c est au cinéma 

Et les légende c est des truc ont sais pas trop si ça a existé ,comme les dragons 😁

Quand ont parle de ce genre de joueurs c est des gloire dans leurs pays ,ni star ni légende 

Des GLOIRES

A la fin on ne retient que les titres on a qu'une seule Can donc on n'est pas un pays de foot.

Posté(e)

تمريرة عمران لوزا إلى الخلف في آخر فرصة أمام مصر تجر المغاربة إلى التعليق باستغراب واستياء خصوصا بعد خروج الحارس ياسين بونو للزيادة العددية

OUIIIIIIIIIIIIII c'est mental :aha:

Rien que pour cette action, il mérite d'être banni à vie du football... Il espérait quoi en faite? Que Barkok frappe un tir anthologique qui va finir par nous remettre dans le bain? Il ne voit pas les centaines de joueurs devant le gardien Egyptien?

Tout ça alors que Bounou monte et lui demande carrément de centrer. Tout en espérant un but à la Malango. :mdr:  Déjà faut avoir un buteur comme lui et aussi un mec qui centre comme Mitouali :skrskr:

Mounttttalll frommagee

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, BELOU a dit :

A la fin on ne retient que les titres on a qu'une seule Can donc on n'est pas un pays de foot.

Exprime toi un peu. Lache toi, au lieu de nous pondre des phrases bateaux pour dire rien. Pas de soucis, c'est gratuit frérot.

Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Exprime toi un peu. Lache toi, au lieu de nous pondre des phrases bateaux pour dire rien. Pas de soucis, c'est gratuit frérot.

mes idées sont claires il faut mettre le paquet sur la formation locale installer une véritable méritocratie et engager un coach mental pour les locaux et pour les expatriés.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

je veux juste pourquoi on ne gagne pas la CAN 1998 ? avec une équipe locale et avec l'une voir la meilleur génération de footballeur qu'a produit le Maroc dans tous le temps, on s'incline aux quarts contre l'Afrique du Sud 2-1, qui perd en finale contre l'Egypte 2-0 alors qu'on les a battu haut la main dans la même compétition

même chose pour les CAN 2000, 2002 où on sort en premier tour  

La marginalisation du football local date d'avant l'arrivée des joueurs MRE. On donnait carte blanche aux "pros" quelque soit leur rendement en selection. A titre d'exemple' Adil Ramzi. 1998 c'etait pas une equipe "locale" mais plutot des joueurs formés au Maroc qui évoluaient en Europe. La plupart de ses joueurs n'avait aucune experience en Afrique.

On avait une equipe qui marchait sur le continent(Raja) mais on n'a pas su profiter de ses joueurs et leur experience en Afrique pour gagner une CAN. 

Posté(e)
à l’instant, Nieme inscrption a dit :

La marginalisation du football local date d'avant l'arrivée des joueurs MRE. On donnait carte blanche aux "pros" quelque soit leur rendement en selection. A titre d'exemple' Adil Ramzi. 1998 c'etait pas une equipe "locale" mais plutot des joueurs formés au Maroc qui évoluaient en Europe. La plupart de ses joueurs n'avait aucune experience en Afrique.

On avait une equipe qui marchait sur le continent(Raja) mais on n'a pas su profiter de ses joueurs et leur experience en Afrique pour gagner une CAN. 

C'est vrai que le Raja qui a gagné la ligue des champions en 1999 avait des joueurs intéressant dont n'a pas su profiter l'équipe nationale.

Posté(e)
il y a 30 minutes, maroccino a dit :

تمريرة عمران لوزا إلى الخلف في آخر فرصة أمام مصر تجر المغاربة إلى التعليق باستغراب واستياء خصوصا بعد خروج الحارس ياسين بونو للزيادة العددية

Rien que pour cette action, il mérite d'être banni à vie du football... Il espérait quoi en faite? Que Barkok frappe un tir anthologique qui va finir par nous remettre dans le bain? Il ne voit pas les centaines de joueurs devant le gardien Egyptien?

Tout ça alors que Bounou monte et lui demande carrément de centrer. Tout en espérant un but à la Malango. :mdr:  Déjà faut avoir un buteur comme lui et aussi un mec qui centre comme Mitouali :skrskr:

Mounttttalll frommagee

ça peut etre mental aussi :chamkar: 

Wa9ila il s'est chié dessus et a tenté de fuire la responsabilité de la derniere balle.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Nieme inscrption a dit :

:heureux:

tu te rends compte. J'ai tout vu avec le Raja, même une finale de la coupe du monde des clubs. TOUT a3ibad Allah. Moustaoudaa, Reda Riyahi et Chadli ont été lesé...

Heureusement que y'a le Raja, pcq attendre de gagner quelque chose avec l'EN A :aha: 

@BELOU je comprends ta frustration fréro. Tu n'a jamais vibré de ta vie. Ah si quand tu regardes Ziyech gagner la CL en tant que séctateur

Posté(e)
il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :

ça peut etre mental aussi :chamkar: 

Wa9ila il s'est chié dessus et a tenté de fuire la responsabilité de la derniere balle.

Mitouali a pris son temps de boire un peu d'eau. Effectivement, faut avoir des c**illes pour centrer un ballon. Mais bon louza joue en Europe. La frappe de ballon là-bas est autre qu'en Afrique :lol:

@Ouarzazati :skrskr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 48 minutes, BELOU a dit :

Ont est un pays de foot frère comme le Portugal par exemple 

Des clubs excellent et une équipe notional décevante 

La les Portugais ont réussi à decroché un titre récemment sinon c est un peu la même culture 

Regarde les campagnes et le palmarès portugais avant 2016 😉

Ils faut qu ont ai confiance en nos qualité c est si simple et si compliqué à la fois 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tuzak a dit :

Tu fais exprès de pas comprendre, la première Chan de Kaabi tu peux nous rappeler ses stats stp. 

Et l'équipe all Star c'est de l'ironie Chamakh est pire que Ennesiri en sélection. 

Essaye de comprendre avant de parler khoya

la plus récente compte moins que l'ancienne donc pour juger le joueur. la mauvaise foi dial bssa7 hadi

Posté(e)
il y a 17 minutes, BELOU a dit :

C'est vrai que le Raja qui a gagné la ligue des champions en 1999 avait des joueurs intéressant dont n'a pas su profiter l'équipe nationale.

il y a 50 minutes, maroccino a dit :

Mounttttalll frommagee

Il voulai tenté un lob ,mais louza a foiré la passe 

Non je déconne ,il a eu un éclaire barkok ,mais pas de génie 

Un éclaire au pruneaux sûrement :pff:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...