moms93 Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 17 minutes, Issam a dit : Pareil je sens la surprise de dernière minute dans la compo.. enfin surprise pour nous mais Vahid sais qui il va aligner. Amrabat - Mmae pour casser leur attaque et tu enlève un milieu plus offensif. ———-—————-Bono—————————- Hakimi——Saiss——Aguerd——Masina —————-Mmae——Amrabat—————- ————————Amallah———————— —————————Boufal——————— ———————Mmae——-Ennesiry———— Boufal qui tourne autour des deux pointes. Samy Mmaee est vraiment trop lent et a la relance c'est une catastrophe. Ca a marché contre le Ghana mais face a L'Égypte ca fonctionnera pas.
Cessa Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 12 minutes, moms93 a dit : Quand c'est pas Kalsha c'est un autre On est jamais tranquille a chaque compet il ressemble plus à Alakouch le jeune qui joue Hakimi 1
Issam Posté(e) le 28 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Samy Mmaee est vraiment trop lent et a la relance c'est une catastrophe. Ca a marché contre le Ghana mais face a L'Égypte ca fonctionnera pas. On lui demandera pas de relancer, juste de s’imposer dans les duels. C’est pour ça Amrabat à côté de lui pour la relance propre. Contre le Ghana il a pris au marquage individuel Ayew qu’on a pas vu du match. Faut voir si l’Égypte joue avec un 9,5 ou pas.
fanatiquement Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 13 minutes, moms93 a dit : Quand c'est pas Kalsha c'est un autre On est jamais tranquille a chaque compet Pourquoi tu lui fais de la pub toi aussi? n'importe quoi 1 2
Idriss kocovali Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 18 minutes, moms93 a dit : Quand c'est pas Kalsha c'est un autre On est jamais tranquille a chaque compet Tranquille si tu kiff ... Chacun ses gouts
Abzy Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 on se prépare bien à la guerre de dimanche ça va saigner mon général
moms93 Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : on se prépare bien à la guerre de dimanche ça va saigner mon général L'entraînement militaire de Vahid est de retour Il faut être prêt pour la guerre de dimanche, Saiss on voit qu'il y a mis du cœur en tout cas 1 1
fanatiquement Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 Ce qui m’inquiète le plus c'est le niveau de Saiss Aguerd et Bounou Quoi qu'on en dise, je les trouve pas serein depuis le début de la compétition. 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Ce qui m’inquiète le plus c'est le niveau de Saiss Aguerd et Bounou Quoi qu'on en dise, je les trouve pas serein depuis le début de la compétition. Surtout Bono et Saiss.
fanatiquement Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Surtout Bono et Saiss. On était à deux doigts d'encaisser le 2e but face au Malawi on a tendance à l'oublier mais à 2-0 ça aurait été très compliqué de revenir.
Azrou Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a une heure, fanatiquement a dit : Premier match en blanc c’est degeu Je trouve que le blanc nous porte malheur 😱
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 (modifié) il y a 1 minute, Azrou a dit : Je trouve que le blanc nous porte malheur 😱 Pour le moment sa a réussi aux équipes durant les 1/8: tunisie en blanc, gambie en blanc, comores (qui sortent le match de leur vie), egypte en blanc. Modifié le 28 janvier 2022 par EL MAGNIFICO 1
fanatiquement Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 Arrêter avec votre superstition 1 3
Azrou Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Pour le moment sa a réussi aux équipes durant les 1/8: tunisie en blanc, gambie en blanc, comores (qui sortent le match de leur vie), egypte en blanc. Oui mais nous on est le Maroc je m’attendais à se qu’on me parle du match contre la CIV 😬lors des qualifications pour le mondial 2018
Azrou Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Arrêter avec votre superstition
Weld Leblad Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 Il y a 1 heure, Berkani a dit : Je serais plutot pour laisser le ballon aux egyptiens comme on a fait avec les ghaneens. Qu’on leur laisse cette pytain de balle je vois gros comme une maison ce scenario de , on domine on a des occaz mais ils marquent contre le cours du jeu. Faudrait que Vahid renforce notre assise defensive , je serais pas contre de voir deux joueurs en sentinelles Amrabat Mmae. Faut pas etre naif les egyptiens nous attendent de pieds ferme pour nous contrer il faut tenter ce coup de poker et pas repeter les erreurs passe. Il faut les surprendre ! Ca serait la plus grosse douille que se mangerai Queroz si on leur laisse le ballon Queiroz attend le même match que contre l'Iran, il va donc adopter la même stratégie et nous ceuillir quand on sera fatigué. A 16h, va falloir gérer notre energie, il fait trés chaud, ce sera un match tactique, le mieux est de faire courir les egyptiens et ne pas se jeter comme les ivoriens qui avaient plus de jus aprés.
Azrou Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 48 minutes, Abzy a dit : on se prépare bien à la guerre de dimanche ça va saigner mon général C’est qui le blessé de guerre
Weld Leblad Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : C’est qui le blessé de guerre p*tain c'est Saiss
Weld Leblad Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 54 minutes, Abzy a dit : on se prépare bien à la guerre de dimanche ça va saigner mon général Mais c'est affreux tout le monde est blessé, Saiss, Mmae et Amrabat
Weld Leblad Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a une heure, moms93 a dit : Quand c'est pas Kalsha c'est un autre On est jamais tranquille a chaque compet C'est honteux de faire un son juste pour Hakimi Ils vont diviser l'équipe nationale C'est une honte, c'est pas l'équipe de Hakimi, il y a 25 joueurs qui ont presque tous du mérite. Ils foutent la honte, en plus c'est des sons de m*rde 1
Azrou Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 27 minutes, fanatiquement a dit : Ce qui m’inquiète le plus c'est le niveau de Saiss Aguerd et Bounou Quoi qu'on en dise, je les trouve pas serein depuis le début de la compétition. Je sais pas si vous avez fait attention lors du match contre le Malawi Saiss abusé avec son coude à un moment donné dans la surface sa aurais pu donner un penalty au Malawi on a eu de la chance sur ce coup faut qu’il évite de jouer avec son coude ci non Bonux devrait se contenter de pas trop s’éloigner de sa ligne de but il a tendance à trop avancer et on a vue le lob qu’il c’est pris 🤦♂️son match contre le Malawi je sais pas s’il a mangé du marjoune mais il était vrai pas serein 😬
Azrou Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : p*tain c'est Saiss La fin du monde 😭😭😭 c’est rien juste une égratignure 😬
Issam Posté(e) le 28 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : La fin du monde 😭😭😭 c’est rien juste une égratignure 😬 Ça rend fou ça 😂 le gars a une griffure au pied on en fait un blessé 1
Maroc77 Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 (modifié) je n'ai pas vu le match CIV Egypte, mais j'ai vu que le reusmé du match, p*tin ils sont bon les Egyptiens ils font des passes rapides courte et justes. faut bloquer ca avec Maee et Amrabet. Si non ce qui me fait peur moi c'est Bouno qui etait moin serain contre la Malawi Modifié le 28 janvier 2022 par Maroc77
fanatiquement Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 12 minutes, Azrou a dit : Je sais pas si vous avez fait attention lors du match contre le Malawi Saiss abusé avec son coude à un moment donné dans la surface sa aurais pu donner un penalty au Malawi on a eu de la chance sur ce coup faut qu’il évite de jouer avec son coude ci non Bonux devrait se contenter de pas trop s’éloigner de sa ligne de but il a tendance à trop avancer et on a vue le lob qu’il c’est pris 🤦♂️son match contre le Malawi je sais pas s’il a mangé du marjoune mais il était vrai pas serein 😬 Il a fait une sortie catastrophique a un moment, il se trou complétement. Puis Saiss, tendu depuis le début de la compétition, peut être que le costume de capitaine est trop grand pour lui. 1
Messages recommandés