Aller au contenu

Adel TAARABT


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Finekman a dit :

Je ne comprends pas pourquoi avancer des arguments de bonne foi avec des gens qui trouvent que taarabt n’a pas sa place dans le banc de l’EN d’aujourd’hui….

Pour leurs prouver qu'ils sont de mauvaise fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 9 heures, moms93 a dit :

Ah bon :lunettes:

Ce n'est pas surprenant, le nouveau coach avait annoncé la couleur à son arrivée, mais tu verras, s'il a l'intelligence de revenir en ligue1,  à Lens pourquoi pas, il va mettre tout le monde d'accord. 

Tout le monde rêve de jouer cette coupe du monde, même neymar et hazard sont méconnaissables, seul un fou arriverait en surpoids à la rentrée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit :

C'est plutôt le contraire. Il n'est plus marocain sportivement.:expert:

Je ne comprendrais jamais comment on peut selectionner un mec qui te sort dans les journaux que la Can ne le fait pas bander , qui refuse la selection et refuse de répondre au sélectioneur qui lui lèche les boules en plus.

C'est incroyable de voir ça dans une selection

 

A oui , je crois qu'il s'est aussi barré de la selection de Guerets en apprenant qu'il etait pas titulaire en plein  rassemblement et face au DZ en 2011 , il me semble , rien que ça c'est BAN A VIE et même prison , c'est un déserteur , on abandonne pas la patrie :ph34r:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était à 2 doigts de réaliser son rêve de jouer le mondial avec le Maroc, à 1 an près c'était bon

Mais il ne pouvait pas maintenir un niveau "convenable" aussi longtemps après une aussi longue période sans jouer entre 2015 et 2019 

Dommage pour lui parce qu'il se sera accroché jusqu'au bout et sa conversion en relayeur à Benfica était intéressante mais force est de constater qu'il n'a pas le niveau

Le seul rescapé de la génération maudite sera Belhanda ( et peut être une surprise El arabi si il empile les buts mais j'en doute)

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 1 mois après...

Est ce que quelqu’un peut bâillonner ce type ? 
Il fait la meme analyse que les haters du Maroc a dire que le maroc se contente de mettre le bus ! 
il ne voit pas les sorties de balles propres et les attaques placée. 
 

Comment créer des polémiques pour s’attirer la lumière alors qu’il est sur la fin de carrière. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

Est ce que quelqu’un peut bâillonner ce type ? 
Il fait la meme analyse que les haters du Maroc a dire que le maroc se contente de mettre le bus ! 
il ne voit pas les sorties de balles propres et les attaques placée. 
 

Comment créer des polémiques pour s’attirer la lumière alors qu’il est sur la fin de carrière. 

oui sur ce point là il était complètement à coté de la plaque

"gneugneu l'équipe qui a eu le moins de possession" :pimp:

Quelle équipe aurait la possession contre la Belgique de Debruyne, la Croatie de Modric ou l'Espagne numéro 1 mondial de la possession de balle ?

Contre la France on a eu la possession d'ailleurs + les occas donc ça décrédibilise totalement son propos

On a eu la possession et on a perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai écouté son space (un vrai régal) et il a dit qu'après une cdm de fou, il y avait encore de la marge pour faire encore mieux.

Il a dit que WR a tiré le max de ses joueurs et a fait un super boulot

c'est comme ça que j'ai compris son propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

j'ai écouté son space (un vrai régal) et il a dit qu'après une cdm de fou, il y avait encore de la marge pour faire encore mieux.

Il a dit que WR a tiré le max de ses joueurs et a fait un super boulot

c'est comme ça que j'ai compris son propos

Oui sur ça je suis d'accord mais il a aussi sous entendu qu'on avait refusé le jeu en prenant pour argument le fait qu'on était une des équipes avec la moins bonne possession du tournoi

Et sur ça je suis totalement en désaccord 

1/ Il faut contextualiser cette possession par rapport aux adversaires qu'on se tape (Croatie Espagne Belgique Portugal)

2/ On a jamais refusé le jeu, on a eu de très bonnes phases offensives et comme cerise sur le gâteau des gestes individuelles de Boufal Ounahi et Ziyech qui ont régalé les amateurs de ce genre de chose. Et il n'y a pas eu beaucoup de dribbleurs qui ont brillé dans ce mondial... bizarre qu'un crack dans le domaine comme Taarabt ne s'en soit pas rendu compte 

 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...