Aller au contenu

Adel TAARABT


Pastore

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
il y a 6 minutes, Katakuri a dit :

S’il est aligné lundi on perdra tellement il est catastrophique dans tous les registres 

Vahid l'aligne pas souvent à l'extérieur

Par contre il aligne toujours Barkok que ce soit à domicile ou extérieur et c'est ça qui est inquiétant

Moi j'aimerais voir une paire Amrabat Louza

Barkok n'est pas fait pour jouer en 6

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Vahid l'aligne pas souvent à l'extérieur

Par contre il aligne toujours Barkok que ce soit à domicile ou extérieur et c'est ça qui est inquiétant

Moi j'aimerais voir une paire Amrabat Louza

Barkok n'est pas fait pour jouer en 6

Le gros sac n’a rien fait du match en dehors de sa passe pour le cheval et Aboukhlal. 

C’est suicidaire de jouer avec lui. Il récupère pas de ballon, ne presse pas, se place mal et rate trop de passes. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Vahid l'aligne pas souvent à l'extérieur

Par contre il aligne toujours Barkok que ce soit à domicile ou extérieur et c'est ça qui est inquiétant

Moi j'aimerais voir une paire Amrabat Louza

Barkok n'est pas fait pour jouer en 6

Par contre quand S.Amrabat on a toutes suite senti la différence. On a vu la différence au milieu, bien stabilisé, relance propre, ça joue à l'avant...:pasmal:

Et dire que ce mec, je ne croyais pas du tout en lui. Comme quoi tout va vite dans le football...

S'il est rentré, c'est qu'à mon avis, il va débuter à la place de Taarabt.

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Par contre quand S.Amrabat on a toutes suite senti la différence. On a vu la différence au milieu, bien stabilisé, relance propre, ça joue à l'avant...:pasmal:

Et dire que ce mec, je ne croyais pas du tout en lui. Comme quoi tout va vite dans le football...

S'il est rentré, c'est qu'à mon avis, il va débuter à la place de Taarabt.

Il a cette faculté à la De jong de savoir absorber le pressing adverse et de ne pas paniquer en se débarrassant du ballon inutilement

Il sait jouer avec son corps et gère bien le pressing adverse au milieu

Dommage qu'il manque un peu de technique il serait énorme

Mais il fait un bien fou à notre milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

zidnou 3likoum

il est en concurrence direct avec Louza, ce dernier nous a montré à quel point Taarabt est une arnaque

qu'il garde son quadruple fessier loin de l'EN 

Frère cela fait plusieurs années qu'il est affuté Taarabt, il est tout sauf en surpoids 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abzy a dit :

zidnou 3likoum

il est en concurrence direct avec Louza, ce dernier nous a montré à quel point Taarabt est une arnaque

qu'il garde son quadruple fessier loin de l'EN 

Je comprend pas pourquoi vous réagissez comme ça les freros

Louza a montré de belle chose, c'est positif, si il confirme il doit rester titulaire

Et Taarabt doit aller sur le banc si il a du temps de jeu avec Benfica il a sa place dans le groupe

Tout n'est pas blanc ou noir :chamkar: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

C'est comme pour Ziyech, on a trouvé Chair qui est bon hop on veut plus le revoir en EN :mdr: 

Et si Chair devient moins bon ou se blesse ? Ce serait intéressant d'avoir un Ziyech sur le banc

Encore une fois on aura besoin de tout le monde pour la CAN et pour les barrages

non merci, le foot c'est pas FIFA, les deux ont un passif de m*rde, ils vont semer la zizanie dans le groupe s'ils passent leur temps sur le banc

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Abzy a dit :

non merci, le foot c'est pas FIFA, les deux ont un passif de m*rde, ils vont semer la zizanie dans le groupe s'ils passent leur temps sur le banc

Taarabt n'a jamais été indiscutable, à chaque fois que Vahid l'a mis sur le banc il s'y est assis sans broncher. Le Taarabt de 2011 est bien loin.

Sous Vahid il a un comportement irréprochable, tu peux lui reprocher ses perf sportives si tu veux, mais pas son comportement ...

Ziyech est un de nos meilleurs joueurs sa place est dans le groupe, maintenant si il ne montre pas plus que Chair il devra s'asseoir sur le banc comme les autres.

Vahid s'est enfin décidé à bâtir un collectif et commence à avoir des résultats, maintenant l'équipe ne dépend plus de Ziyech, donc il va se battre pour obtenir sa place et si il retrouve son niveau ça ne pourra qu'être bénéfique pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, essam a dit :

Taarabt n'a jamais été indiscutable, à chaque fois que Vahid l'a mis sur le banc il s'y est assis sans broncher. Le Taarabt de 2011 est bien loin.

Sous Vahid il a un comportement irréprochable, tu peux lui reprocher ses perf sportives si tu veux, mais pas son comportement ...

Ziyech est un de nos meilleurs joueurs sa place est dans le groupe, maintenant si il ne montre pas plus que Chair il devra s'asseoir sur le banc comme les autres.

Vahid s'est enfin décidé à bâtir un collectif et commence à avoir des résultats, maintenant l'équipe ne dépend plus de Ziyech, donc il va se battre pour obtenir sa place et si il retrouve son niveau ça ne pourra qu'être bénéfique pour nous.

 concernant Taarabt , il a présenté ses excuses maintes et maintes fois et il a quand même finit par rentrer dans le rang c'est à saluer, par contre depuis quelques temps sportivement il n'a clairement plus le niveau , et à 32ans pas sur qu'il a encore la force pour accepter de faire la rotation pour un petit jeune de 22ans qui lui est supérieur à tous les niveaux

pour Ziyech c'est plus compliqué, il n'a jamais présenté d'excuse publiquement de sa vie ce mec et c'est pas prêt d'arriver, son historique de racaille à son adolescence n'a pas été totalement corrigé, il est à exclure définitivement pour moi 

Mazraoui par contre c'est plus propre, c'est loin d'être un mauvais gars ça se voit, Vahid va à mon avis le re-convoquer avant le CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Taarabt n'a jamais été indiscutable, à chaque fois que Vahid l'a mis sur le banc il s'y est assis sans broncher. Le Taarabt de 2011 est bien loin.

Sous Vahid il a un comportement irréprochable, tu peux lui reprocher ses perf sportives si tu veux, mais pas son comportement ...

Ziyech est un de nos meilleurs joueurs sa place est dans le groupe, maintenant si il ne montre pas plus que Chair il devra s'asseoir sur le banc comme les autres.

Vahid s'est enfin décidé à bâtir un collectif et commence à avoir des résultats, maintenant l'équipe ne dépend plus de Ziyech, donc il va se battre pour obtenir sa place et si il retrouve son niveau ça ne pourra qu'être bénéfique pour nous.

Oui Vahid aurait juste du foutre Ziyech sur le banc et pas le bannir si il avait des choses a lui reprocher.

Taarabt c'est de loin le pire , je comprend même pas comment on a pu le rappeler , il nous avait littéralement p*ssé et chier dessus

Je prefèere voir des gens pas content car on les as pas appeler (peu importe la raison) que des mec qui dise que la Can ça ne le fait pas bander et qui refuse de venir a une Can.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Abzy a dit :

zidnou 3likoum

il est en concurrence direct avec Louza, ce dernier nous a montré à quel point Taarabt est une arnaque

qu'il garde son quadruple fessier loin de l'EN 

À chaque fois vous lui rajoutez un derche j’en peux plus. :mdr:

Il y a 7 heures, Link a dit :

Frère cela fait plusieurs années qu'il est affuté Taarabt, il est tout sauf en surpoids 

Il n’a pas de cardio. Au bout de 10mn il tire déjà la langue.

Il y a 6 heures, essam a dit :

C'est comme pour Ziyech, on a trouvé Chair qui est bon hop on veut plus le revoir en EN :mdr: 

Et si Chair devient moins bon ou se blesse ? Ce serait intéressant d'avoir un Ziyech sur le banc

Encore une fois on aura besoin de tout le monde pour la CAN et pour les barrages

Taarabt on a pas besoin de lui. C’est un point faible à chaque fois qu’il joue il ralentit le jeu et ses passes sont foireuses 8/10. Il a du mal à récupérer des ballons et son placement laisse à désirer.

Il y a 7 heures, Link a dit :

L'absence de Amrabat ne l'a pas aidé non plus

Même avec Amrabat il était mauvais khoya. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taarabt c'est le style de joueur qui va te rater 5 passes avant d'en réussir une qui soit décisive. 

En plus de ca il est vraiment lourd et lent dans ses déplacements. 

Je préfère largement un Louza actuellement a Taarabt, c'est techniquement plus propre et plus rapide. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...