Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Link a dit :

Je ne sais pas si c'est vrai cette info mais si c'est le cas c'est une catastrophe, mais j'ai des doutes sur cette info.

Ca veut donc dire que Benatia a envoyé notre capitaine dans un club qui ne compte même pas sur lui ? il va devoir rendre des comptes c'est plus possible

il n'a aucun compte à rendre, il a le droit d'exercer son activité d'agent de joueurs. Personne n'a mis le couteau sous la gorge de Saiss pour le forcer à l'embaucher, et encore moins à signer avec ce vieux club.

Le seul responsable dans tout ça, c'est Saiss lui même. Il est majeur, vacciné, et en capacité intellectuelle de faire des choix professionnels importants.

Et je pense exactement la même chose de Ounahi.

Entourez-vous des bons agents, faites les bons choix, et assumez vos décisions foireuses.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 50 minutes, RAF a dit :

il n'a aucun compte à rendre, il a le droit d'exercer son activité d'agent de joueurs. Personne n'a mis le couteau sous la gorge de Saiss pour le forcer à l'embaucher, et encore moins à signer avec ce vieux club.

Le seul responsable dans tout ça, c'est Saiss lui même. Il est majeur, vacciné, et en capacité intellectuelle de faire des choix professionnels importants.

Entourez-vous des bons agents, faites les bons choix, et assumez vos décisions foireuses.

Tout à fait. C’est pour ça que j’en veux à Ounahi et Saiss d’avoir fait ces choix foireux. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, RAF a dit :

Bien évidemment que les joueurs sont majeurs et vacciné,s mais dans ce cas là pourquoi tous les joueurs ont des agents pour s'occuper de leur affaires? Son taff c'est de lui proposer le meilleur projet sportif et financier, là dans ce cas seul la partie financière est remplie

A partir du moment que tu récupères le capitaine de la sélection et tu le mets dans un club qui risque de le mettre sur la touche bah j'estime qu'il a des comptes à rendre en premier lieu à Regragui

• Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, RAF a dit :

L'ancien agent d'Ounahi avait comme qualité de se soucier du joueur et il n'était pas favorable à sa signature à l'OM ni a Leeds. Mais il avait comme défaut d'avoir peu de réseau en dehors de la France. Il souhaitait un club intermédiaire de bon niveau pour Ounahi (Rennes ?). Il s'est fait éjecté et Ounahi a signé à l'OM.

Saïss du moment que la porte de l'OM s'est refermé, il aurait pu avoir encore avoir un challenge sportif intéressant mais pas le salaire qui va avec ! 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Lalla Y. a dit :

L'ancien agent d'Ounahi avait comme qualité de se soucier du joueur et il n'était pas favorable à sa signature à l'OM ni a Leeds. Mais il avait comme défaut d'avoir peu de réseau en dehors de la France. Il souhaitait un club intermédiaire de bon niveau pour Ounahi (Rennes ?). Il s'est fait éjecté et Ounahi a signé à l'OM.

Saïss du moment que la porte de l'OM s'est refermé, il aurait pu avoir encore avoir un challenge sportif intéressant mais pas le salaire qui va avec ! 

c'est exactement ce que j'ai entendu sur je ne sais quelle émission

ounahi a peut être eu le bon réflexe de se chercher un meilleur agent, mais il semblerait que son choix ne soit pas pertinent

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 32 minutes, RAF a dit :

c'est exactement ce que j'ai entendu sur je ne sais quelle émission

ounahi a peut être eu le bon réflexe de se chercher un meilleur agent, mais il semblerait que son choix ne soit pas pertinent

Je ne sais pas si Benatia est un meilleur agent mais cela montre que c'est un monde de requin ! Parce que si Ounahi en est là aujourd'hui c'est aussi grâce à son 1er agent qui lui a permis de rebondir après son échec à Strasbourg et lui faire un vrai plan de carrière en national puis en ligue 1.

Cet agent s'est fait dégagé car il n'etait pas emballé par l'OM alors on a gentiment fait comprendre à Ounahi que c'était mieux qu'il se trouve un autre agent s'il voulait quitter le sco. Ce n'est pas Benatia qui a placé Ounahi a l'OM, il a juste repris les négociations en cours.

Pour l'anecdote c'est le même agent qu'Aguerd. 

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Lalla Y. a dit :

Cet agent s'est fait dégagé car il n'etait pas emballé par l'OM alors on a gentiment fait comprendre à Ounahi que c'était mieux qu'il se trouve un autre agent s'il voulait quitter le sco. Ce n'est pas Benatia qui a placé Ounahi a l'OM, il a juste repris les négociations en cours.

Pour l'anecdote c'est le même agent qu'Aguerd

nervous-scared.gif

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

nervous-scared.gif

Non mais il est bon...enfin je crois :biggrin:contrairement à d'autres je trouve la carrière d'Aguerd cohérente...Dijon -.Rennes - West Ham....

Il passe les étapes progressivement...et devient une référence en PL. En tant que demi-finaliste il se fait respecter. Il passe pas derrière des Sarr, Ndiaye qui viennent de championship ou des mughu ou sogou carrément du centre de formation comme Ounahi à l'Om

• Top 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Lalla Y. a dit :

Non mais il est bon...enfin je crois :biggrin:contrairement à d'autres je trouve la carrière d'Aguerd cohérente...Dijon -.Rennes - West Ham....

Il passe les étapes progressivement...et devient une référence en PL. En tant que demi-finaliste il se fait respecter. Il passe pas derrière des Sarr, Ndiaye qui viennent de championship ou des mughu ou sogou carrément du centre de formation comme Ounahi à l'Om

Après Ounahi, c'est un problème tactique donc purement technique. Ce n'est pas que ses concurrents passent devant lui sportivement... c'est seulement dû à un choix tactique. Sinon dans un schéma classique 4-3-3, il serait titulaire indiscutable. 

C'est ça le problème quand tu changes d'entraîneur toutes les saisons... mais il finira par réintégrer le onze olympien. 

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
Le 27/08/2023 à 08:57, essam a dit :

C'est quoi ce b*rdel avec Saiss il a vraiment déconné 

Benatia fout nous la paix b*rdel de m*rde

Ounahi transfert de m*rde, Saiss 2 transferts de m*rde

3tina tissa3 

Wayeeeh khraj 3lina hadak medhi:degout:

Saiss s il veut sauver sa saison qu il vienne au WAC en pret.

• Top 2
Posté(e)
Il y a 8 heures, Bundesmaroc a dit :

carrement !!!

je lui souhaite a notre capitano...

qu'il se fasse pas avoir pare les middlemen incluant la fraude de clermont :sueur:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Bundesmaroc a dit :

Avec Amrabat tant qu'on y est :vahid2:

Posté(e)
Il y a 7 heures, batistuta1 a dit :

Finalement ça lui a servi ce souci au Qatar, il se retrouve dans un championnat bien plus compétitif où il va affronter de grands attaquants 

• Top 2
Posté(e)
il y a 46 minutes, essam a dit :

Finalement ça lui a servi ce souci au Qatar, il se retrouve dans un championnat bien plus compétitif où il va affronter de grands attaquants 

+1

et pourquoi pas se denicher un meilleur contrat lucratif des l'ete prochain.. dans cette meme ligue 

Il le merite pour ses services rendus 

• Top 2
  • Prie 1
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Younes a dit :

non sérieux ??!!!

il a ete remplace hier juste avant le match suite a une blessure mais aucune info communiquee d'ou ma question quant a la gravite de sa blessure. 

Modifié par Socrates
  • Triste 1