Posté(e) le 30 août 2025le 30 août Il y a 9 heures, Hdary a dit : Saiss vient de faire sa première apparition depuis février 25. Je dis ça je dis rien …
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. Auteur L’ancien n’a plus le niveau. J’espère qu’il ne débutera aucun match
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. Le 19/11/2025 à 15:15, Pastore a dit :L’ancien n’a plus le niveau. J’espère qu’il ne débutera aucun matchSélectionné à la CAN. Je ne savais même pas qu'il jouait encore au foot...
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. Auteur à l’instant, essam a dit :Il a fait quoi mskine ? Une Boutaib
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. il y a 32 minutes, Pastore a dit :J'aurais honte à sa place de se la ramener.
Posté(e) mercredi à 23:045 j Au mondial on aura besoin de joueurs expérimenté. Regragui le mettra dans la liste.
Posté(e) vendredi à 21:083 j Saiss n'a toujours pas annoncé la fin de sa carriere avec le maroc. Yakma nawi tmchi lmirican?
Posté(e) samedi à 21:152 j il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :Qu'est-ce qui se dit stp ?Son fils lui a dit de ne pas prendre sa retraite..
Posté(e) samedi à 21:512 j Le 23/01/2026 à 22:08, Trancero a dit :Saiss n'a toujours pas annoncé la fin de sa carriere avec le maroc. Yakma nawi tmchi lmirican?Maalich , c'est le sélectionneur du moutakhab qui lui annoncera Modifié samedi à 21:512 j par Un_Vrai_Fan²