Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, ismailk.10 a dit :

Penalty trèèèèès limite pour moi aussi. Très léger contact avec le gardien et Boufal joue très bien le coup. par contre, c'est bizarre que la VAR n'appelle même pas l'arbitre pour une situation pareille pour qu'il fasse son propre avis sur cette action...

Il communique avec micro et oreillette .ils ont du lui confirmé le péno depuis la var 😉

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Vahid ? :chamkar:

Oui lui je l’aurais mis en première position non je te parle d’un autre quand t’il court on dirait qu’il a les mêmes sabots que Hicha Kandecha 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Desperado a dit :

tu te rends compte le gars  te dit , vite qu'on sortent en 1/8 pour ne pas souffrir en 1/4 ou plus loin.

il est à enfermer n'est ce pas?

A ce niveau là c'est plus du troll qu'autre chose

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Oui lui je l’aurais mis en première position non je te parle d’un autre quand t’il court on dirait qu’il a les mêmes sabots que Hicha Kandecha 

YEN :chine:

Non lui avec du rythme je le garde, c'est un grand buteur et il l'a prouvé en club et en sélection

Le pb avec YEN c'est qu'on ne veut pas comprendre que c'est un joueur de surface

Vahid avec son système de m*rde lui demande de décrocher, de déborder à gauche parce qu'il lui manque un milieu offensif capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque

Mais c'est pas son domaine, En-nesyri doit rester dans la surface, peser sur les défenses et recevoir des ballons pour les mettre au fond

Mais il n'en reçoit aucun avec le système de m*rde de Vahid

C'est pas Kaabi qui va lui faire des passes et c'est pas non plus Chair sur une jambe qui va l'alimenter en ballon

• Love 1
Posté(e)

Je trouve que le penalty était inexistant, de quelle nationalité était l'arbitre ? A oui Mauritanien, il avait plus la tête d'un sahraoui que d'un mauritanien, en plus sa famille vie au Maroc je suppose. Et en plus il ne veut pas vérifier à la VAR si le penalty était valable ou non. Sacré Lekjaa, le pouvoir omnipotent du roi de la confederation africaine de football n'a décidément aucune limite.

:sip:

Posté(e)

Juste pour récapituler et rappeler à certains le bilan de la phase de groupe: 

1er match: 

On galère pour marquer. Domination stérile avec bq de déchets. On marque sur un coup de chance: Cafouillage mixé par une intelligence de Boufal qui a sur réagir au bon moment. Si le ballon tombait devant Kaabi ou Ennsseyri pas sur qu'il sera au fond du filet. 

La parade de Bounou qui est pour moi le jalon du match. On aurait pris un but ... ca aurait été comme à l'époque.... 

2ème match: 

On marque tot sur un exploit individuel d'Amellah. Là pareil..bq de déchets, occasions ratées à cause de nos super attaquants... bref. Normalement le but marqué assez tot aurait du faciliter le match. Malheureusement on attend presque la fin du match pour voir enfin une occasion avec une passe "profouuundouuur" pour marquer. 

3ème match:

Match catastrophe. On marque encore une fois sur 2 exploits individuels. On était pour le reste sur la ramasse. bref!

Animation offensif: 0 points!

Milieu: très très très très moyen:

Défense: notre point fort jusqu'à mnt. On a bien vu qu'on a pas de remplaçants . 

Conclusion: le vieux a m*rdé avec la liste, et s'enfonce dans ses compos. 

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit :

Dolma hhhhhhhh

Il y a 6 heures, Koman a dit :

Moi aussi j'ai bien aimé l'intervention de tout le monde, sauf la partie où on évoque encore et toujours le sujet de MRE et MRM. 

Je vient de France et je m entend super bien avec les marocain vivant au Maroc la mif le quartier tout ça , parcontre madré Mia le nombre de jaloux anti marocain vivant à l étranger que vois sur ce forum c est ouf .kaabi ,aguerd, bounou, en nesiry ounahi meme Hakimi et la clique d Espagne pour moi c est des blédar et ça fait quoi ?rien du tout le meilleure joue c est tout mon frère .dima Maghrib ou kamlin khout 🇲🇦 j aime mon pays et encore plus mon peuple ♥️ mes les jaloux qu ils reflechisse un peu c'est encore plus dur d aimé son pays d'origine quand ont est né et vie a l étranger ,respecté les joueurs qui mouille le maillot pour nous faire honneur😉 vive le Maroc le pays des merveilles💪🇲🇦

Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je trouve que le penalty était inexistant, de quelle nationalité était l'arbitre ? A oui Mauritanien, il avait plus la tête d'un sahraoui que d'un mauritanien, en plus sa famille vie au Maroc je suppose. Et en plus il ne veut pas vérifier à la VAR si le penalty était valable ou non. Sacré Lekjaa, le pouvoir omnipotent du roi de la confederation africaine de football n'a décidément aucune limite.

Pour être très sérieux, il y a bien pénalty, le gardien touche Boufal au niveau de la cuisse alors qu'il est sur le ballon

Et sur l'action juste avant il y a un péno encore plus flagrant sur Boufal oublié par l'arbitre... 

• Confus 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Pour être très sérieux, il y a bien pénalty, le gardien touche Boufal au niveau de la cuisse alors qu'il est sur le ballon

Et sur l'action juste avant il y a un péno encore plus flagrant sur Boufal oublié par l'arbitre... 

Mon frère Essam, pas de ça avec moi, il n'y a pas de peno, il a été très généreux avec vous, il a du recevoir un coup de telephone à la mi-temps avec des menaces de Lekjaa , il a obéi tout de suite. Ce qui est clair c'est de la 2e mi-temps, son sifflet était à sens unique. Il était sur dynamité à la moindre faute d'un Gabonais sur un joueur marocain, le sifflet était déjà à la bouche avant meme que la faute ne soit accomplie.:mdr:

Posté(e)

Si on fait le bilan, on sait déjà que :

> Vahid ne compte pas du tout sur El Karouani, Bencharki et Rahimi qu'on ne verra pas ou plus durant cette CAN

> Nous savons aussi qu'on peut déjà oublier Chair et Chakla pour qui la CAN est terminée après leurs prestations et leurs remplacements.

> Banoun est out

> Mmae, nous avons aucune certitude qu'il reviendra ou reviendra à un bon niveau vu qu'il n'a pas touché le ballon depuis + de 10 jours.

Dès lors, voilà ce qu'il reste : un groupe de joueurs titulaires à 99%, un groupe de potentiellement titulaires mais pas certain, groupe de joueurs qui sortiront du banc en premier et les joueurs qui ne joueront que s'il y a blessure ou suspension.

>Titulaires à 99% :

Bounou
Hakimi   Saiss Aguerd   Masina
                  Amrabat   
Louza                          ???
               Amallah
           ???              ???

>Un groupe de potentiellement titulaires mais pas certain :

Fajr, Barkok, Ounahi, Kaabi, En neyseri,

>Groupe de joueurs qui sortiront du banc en premier :

Tissadouli, Munir, Aboukhlal + ceux de la catégorie précédente

>Les joueurs qui ne joueront que s'il y a blessure ou suspension :

El Kajoui, Tagnaouti, Mmae, Alakouch (s'il revient bien), Chibi

Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

YEN :chine:

Non lui avec du rythme je le garde, c'est un grand buteur et il l'a prouvé en club et en sélection

Le pb avec YEN c'est qu'on ne veut pas comprendre que c'est un joueur de surface

Vahid avec son système de m*rde lui demande de décrocher, de déborder à gauche parce qu'il lui manque un milieu offensif capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque

Mais c'est pas son domaine, En-nesyri doit rester dans la surface, peser sur les défenses et recevoir des ballons pour les mettre au fond

Mais il n'en reçoit aucun avec le système de m*rde de Vahid

C'est pas Kaabi qui va lui faire des passes et c'est pas non plus Chair sur une jambe qui va l'alimenter en ballon

:lui:non je n’ai plus en tête le nombre de match en sélection où en plus de pas marquer il a été nul a chier se qu’il fait en club j’ai envie de te dire sa arrange son club mais pas nous a l’heure actuelle Mmae et Tasmani alias gargamel lu passe devant largement 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Notre discours est le même depuis des années, il n'a pas bougé d'un iota et ne sera pas pret de changer tant que cette injustice continuera. 

Quel injustice ?ont a essayer hamdallah ,azarou ,abourezouk Yassine salhi mon frère et quoi ?c est comme ça mon frère y a une hiérarchie faut respecté 👍 c est un peu comme deshamps qui préfère prendre des joueurs qui joue l Europe plutôt que des joueurs qui éclate la ligue 1 ,mais moi je sais que si tu étais coach, tu ferai pareil tu t appuyerai sur les joueurs évoluant a l étranger, 100% garanti mon frere.si tu veut gagné autre chose que le chan, évidement 😉

Posté(e)
il y a 1 minute, Elektronik mourad a dit :

Quel injustice ?ont a essayer hamdallah ,azarou ,abourezouk Yassine salhi mon frère et quoi ?c est comme ça mon frère y a une hiérarchie faut respecté 👍 c est un peu comme deshamps qui préfère prendre des joueurs qui joue l Europe plutôt que des joueurs qui éclate la ligue 1 ,mais moi je sais que si tu étais coach, tu ferai pareil tu t appuyerai sur les joueurs évoluant a l étranger, 100% garanti mon frere.si tu veut gagné autre chose que le chan, évidement 😉

@Geno @maroccino @ismailk.10

Une perle les gars, une perle :pasmal:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

C’est pas le sujet. Il y a un topic pour parler de ça. Le topic parle du match qui a eu lieu hier 

Ouais ta raison excuse moi , c est un peu notre équipe national le sujet ta vu 😁 je clos cette discution pour ma part, j' ai dis sque jvoulai dire 👍🇲🇦

Posté(e)
il y a 21 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Frérot si on devait calculer le nombre de penalty que la Tunisie a concéder gratuitement vous êtes classé numéro uno en Afrique soyons sérieux svp monsieur la chatte noire  :lui:

• Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Frérot si on devait calculer le nombre de penalty que la Tunisie a concéder gratuitement vous êtes classé numéro uno en Afrique soyons sérieux svp monsieur la chatte noire  :lui:

Je vahid :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

tu veux dire 'obtenu'

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, Pastore a dit :

Vous aimez trop créer des problèmes pour rien.

on parle bcp de Essam, mais lui au moins il flippe pour notre bien. yen a c'est le diable

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

il est leger mais pas du tout inexistant. Peut etre nous on doit aussi des maintenant viser les mains dans la surface comme un certain pays frere :sip:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...