Salamanca Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 On joue très mal , on pourrait mieux faire entre les lignes plutôt que de balancer à tout va
Sapere Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : rappel moi sa fait combien de match qu'il a pas marquées sélection Ça va venir, encore plus dans ce genre de match où on a pas de jeu
HoldenCaulfield Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : C’est même pas un test le pire, il s’est saboté tout seul. Ounahi je me demande ce qu’il fait oà T'es sérieux ? C'est le meilleur dans cette première mi-temps. 1
Zaaaack Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, Trancero a dit : Si on passe le burkina, c'est qui en quart? Nigeria
Younes Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, Trancero a dit : Si on passe le burkina, c'est qui en quart? nigeria
darmi Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Il faut rester confiant ! ce type de match est bon ! ca nous permet de redescendre sur terre et travailler sur chaque match 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, Stabilow a dit : Ce qu’avais dis @Sofiane Basri se produit y’a un gros ecart entre les titulaires et les remplaçants… J’ai pas arrêté de le radoter comme un perroquet mais on m’a rétorquer qu’ils ne joueraient pas et qu’il fallait penser à la cohésion de groupe. Ben voilà, ce soir Vahid se fait châtier pour avoir affaibli notre secteur défensif.
AmineZirar Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Même fajr je sais pas il joue à quoi
Zidane Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Ounahi est le seul qui casse les lignes. La lumière viendra d'une de ses passes.
AmineZirar Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, darmi a dit : Il faut rester confiant ! ce type de match est bon ! ca nous permet de redescendre sur terre et travailler sur chaque match Mdr on veut juste gagner tous les matchs on sait très bien su on a du tzff
maroccino Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : C’est même pas un test le pire, il s’est saboté tout seul. Ounahi je me demande ce qu’il fait oà Fréro, il s'est saboté avec sa liste. C'était clair dés le début que c'est une question de temps. Heureusement qu'on est qualifié. Il fau qu'il arrête de vouloir faire le génie. Il m*rde avec ses choix!
Invité Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il n'y a pas de leader sur le terrain , personne qui parle.
Pastore Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Chakla avec sa tête de canard rate tout 1
Toman04 Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, Zaaaack a dit : Les locaux l'ont déçu contre l'Algérie parce qu'ils ont fait un match nul ! W hado qui se font malmener par le Gabon sans leurs stars ach angolo 3lihom N'empeche ces locaux sont revenus au score 2 fois contre l'algerie, donc voila....Cette equipe est decevante depuis le debut de cette CAN
Nebhill Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Chakla, Amrabat et En-Nesery les maillons faible
Kamatcho Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 2 minutes, Trancero a dit : Si on passe le burkina, c'est qui en quart? Nigeria
Mchiech Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 (modifié) Je pense toujours qu’avoir des joueurs jouant hors d’Europe (Maroc ou moyen orient) joueront mieux que ce qu’on voit maintenant.. Sur le papier ils sont plus faibles mais je pense qu’ils sont plus adaptés aux matchs contre des équipes africaines et ils se donnent plus lors des matchs internationaux (roh watanyia) Modifié le 18 janvier 2022 par Mchiech
Desperado Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 On va gagner tranquille, et même si on gagne pas, qu'est ce qu'on s'en fiche sérieux ? On dirait vous êtes dépressifs 😁😂😂🤣🤣 1
Nebhill Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, Toman04 a dit : N'empeche ces locaux sont revenus au score 2 fois contre l'algerie, donc voila....Cette equipe est decevante depuis le debut de cette CAN Le match n’est pas fini
Azrou Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Ça va venir, encore plus dans ce genre de match où on a pas de jeu a la troisième mita sûrement on pourra jouer quinze heures qu'il ne marquera jamais
Toman04 Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : a la troisième mita sûrement on pourra jouer quinze heures qu'il ne marquera jamais 1
Messages recommandés