maghribi_pure Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : machettich ana li fa9t m3a l'5 pour ca ? Sara7a baz lik a khouya. Tekber o tenssaha Citer
Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures y a pas péno arrétez de nous enm*rder si y a péno sur çà, c'est du vol le bénin n'a rien montré score logique Citer
Salim7 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Franchement je suis un joueur qui joue sa place dans le groupe, je défense les milieu qui ne voulaient clairement pas jouer 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 9 minutes, RAF a dit : Bénin > Tunisie Mais ça n'excuse pas cette performance Clairement benin mieu que la tunisie Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, pogoss a dit : y a que masina qui fait un bon match À part le bon rassemblement de Masina + les points au classement FIFA, il n’y a rien de bon à retenir Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Ils deviennent quoi les Attiat Allah Aboukhal ou encore Sabiri ? Citer
moms93 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures LA-MEN-TABLE Les écureuils.. oui oui les écureuils Ca va être quoi l'excuse aujourd'hui ? la fatigue ? Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures 4 tirs cadrés seulement, c'est chaud Citer
pogoss Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Penaltie clairement pour eux , ils meritent pas ce score bza3ta 5 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Prestation lamentable , but sur exploit personnel et un peno non sifflé qui nous sauve d’un match nul 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures ca fait longtemps je crois qu'on a pas fait 2 victoires en juin 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures on ne peut pas faire plus pour 0.75 points, bref, c'est bien un match niveau 0.75 points FIFA, pas plus 1 Citer
eltazi Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : LA-MEN-TABLE Les écureuils.. oui oui les écureuils Ca va être quoi l'excuse aujourd'hui ? la fatigue ? possible fin de saisons et match amicaux sans enjeux peut être 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : LA-MEN-TABLE Les écureuils.. oui oui les écureuils Ca va être quoi l'excuse aujourd'hui ? la fatigue ? Il avait gert rohr qd miiime ! 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : LA-MEN-TABLE Les écureuils.. oui oui les écureuils Ca va être quoi l'excuse aujourd'hui ? la fatigue ? Peut être que 3iydo secrètement et derbo boulfaf chaque jour depuis samedi 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : À part le bon rassemblement de Masina + les points au classement FIFA, il n’y a rien de bon à retenir on a vu deux beaux buts de kaabi aussi, ca fait plaisir. mais sinon comme j'ai dit c'est des matchs pour regragui pas pour nous. il a essaye des trucs qui devraient lui servir. Citer
Salim7 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 59 minutes, HoldenCaulfield a dit : MDR :D Belamri je voulais dire 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bon ba bonnes vacances à tous , c’est un un match amical les kheys n’oubliez pas . Incroyable but de el Kaabi , vous êtes vraiment des rabat joie on se souviendra de ce match dans 10 ans grâce a Kaabinho et on aura oublié les déconvenues 1 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Ahlalala si seulement on avait affronté le Cameroun ou le Sénégal durant ce rassemblement. Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Younes a dit : y a pas péno arrétez de nous enm*rder si y a péno sur çà, c'est du vol le bénin n'a rien montré score logique Ça fait partie de la préparation à la CAN ça sera comme ça . Faut accepter ses coups de pouce qui nous ont si souvent manqués. La CAN sera pour nous car on aura l’équipe, le public les installations et l’arbitre. je ne sais pas comment des personnes peuvent en douter 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Les matchs en juin ont été tout le temps dur pour la sélection : fin de saison.. D'ailleurs l'Égypte na joué aucun match amicale en juin Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, eltazi a dit : possible fin de saisons et match amicaux sans enjeux peut être Mauvaise excuse khouya , bcp de ces joueurs ne jouent meme pas avec leur clubs ou tres peu 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Regragui est parti direct aux vestiaires au coup de sifflet final Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit : 4 tirs cadrés seulement, c'est chaud Ben pourtant on avait la paire en or devant Citer
eltazi Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Younes a dit : ca fait longtemps je crois qu'on a pas fait 2 victoires en juin juin 2013 pour les éliminatoires CDM 2014, il y a deux victoires 2 à 1 contre la tanzanie et 2 à 0 contre la gambie je ne sais pas si il y en a eu les années d'après Citer
Messages recommandés