Amine67 Posté(e) le 16 mai 2023 Posté(e) le 16 mai 2023 il y a 9 minutes, Mimoun95 a dit : Honnêtement toutes ces histoires de LGBT c'est de l’hypocrisie. Des fois j’ai bien envie d’appeler RMC pour les mettre devant leurs contradictions mais je me retiens pour pas finir ficher S 😂 Ce n’est pas parcequ’on ne veut pas par exemple que nos enfants soient gay que l’on est homophobe non ? Demandez aux gens s’ils accepteraient que leurs enfants soient gays. 80% des gens ne répondraient pas sincèrement et au fond d’eux ca serait plutôt « on tolère mais chez les autres » Autres point d’incompatibilité avec le sport. Comme on fait pour mettre des homos dans un vestiaire d’homme ?? N’est ce pas comme mettre des hommes dans un vestiaire femme ? repondez franchement On va me dire il faut un vestiaire specifique sans genre comme dans certain pays scandinaves mais la c’est pareil on aurait des gays dans le meme vestiaires et des lesbiennes dans le meme vestiaire etc etc cest pas compatible car attirance physique. Et si on me dit les gens peuvent se retenir alors dans ce cas on mélange tout le monde non?? Voila pourquoi tout ceci n’est pas compatible mais si tu dis ca tranquillement a un gouer ben je pense que tu peux meme avoir a faire a la justice en ce moment en france. Sinon, tu es de la dgst ou dgse ? parce que je pense reconnaitre ton style d'écriture Pascal... Citer
Zak Posté(e) le 16 mai 2023 Posté(e) le 16 mai 2023 (modifié) Il y a 9 heures, Pastore a dit : Il va finir en Arabie Saoudite. Aucun club européen ne souhaitera recruter un mec divergent qui n’entre pas dans le moule. Sauf que tout le monde sait que le foot français a un énorme problème vis-à-vis de ce qu’ils appellent « minorités visibles » (quel terme de 💩 ! ), notamment quand celles-ci sont musulmanes et que ce pays fait des polémiques à partir de rien… Le mec aurait attendu d’être en France pour dire a une femme de ne pas parler à un homme ? Surtout que la femme en question a démenti les propos… Vite qu’il dégage de ce championnat de m*rde… Modifié le 16 mai 2023 par Zak 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) le 16 mai 2023 Posté(e) le 16 mai 2023 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Sinon, tu es de la dgst ou dgse ? parce que je pense reconnaitre ton style d'écriture Pascal... jai pas compris lol cest quoi le rapport ?? Citer
Amine67 Posté(e) le 16 mai 2023 Posté(e) le 16 mai 2023 il y a 16 minutes, Mimoun95 a dit : jai pas compris lol cest quoi le rapport ?? ton post on dirait un hameçon... la technique pour attirer les fiché S. 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) le 16 mai 2023 Posté(e) le 16 mai 2023 à l’instant, Amine67 a dit : ton post on dirait un hameçon... la technique pour attirer les fiché S. Lol un hameçon lancé par l’un des plus anciens membre du premier forum. 2003 je dirais. tu n’as peut etre pas connu 😉 Citer
Marokouta Posté(e) le 16 mai 2023 Posté(e) le 16 mai 2023 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : En mettant de côté toutes ces c**neries (participer ou pas, l’acharnement habituel de la presse française…) , a t’il vraiment dit ça ? Moi c’est ce qui m’interesse Citer
remus Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 Il y a 5 heures, Marokouta a dit : En mettant de côté toutes ces c**neries (participer ou pas, l’acharnement habituel de la presse française…) , a t’il vraiment dit ça ? Moi c’est ce qui m’interesse Ce qui m'intéresse, c'est le contexte. Isolée, cette phrase telle que rapportée par rmc est très choquante. Imagine la même phrase mais en fin de dialogue. Un joueur agressé ou qui s'est senti agressé vu que l'obstacle de la langue peut renforcer cette impression. Le ton monte , monte et comme de bons français, il entend un , en France on respecte les femmes, celle là on la tous entendu... d'ailleurs petite anecdote perso... on est à table, le pain passe d'élève à élève, moi je n'en veux pas et glisse le pain vers ma camarade, la prof, une belle m*rde classe mondiale, repousse violemment le panier vers moi en ajoutant chez nous on ne fait pas servir. Bref dans ce contexte de phrase humiliante zak aurait très bien pu répondre cela, c'est pourquoi j'aimerai qu'il soit décomplexé et qu'il raconte l'échange complet et pourquoi il aurait répondu ainsi , si avéré. 1 Citer
essam Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 Le peuple français est le premier à se plaindre de cette dictature de la pensée et l'imposition de ces valeurs Si demain il y a un référendum "Pour ou Contre le lgbtisme" , je pense que le contre serait au dessus des 55% Citer
essam Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 Il y a 8 heures, Marokouta a dit : En mettant de côté toutes ces c**neries (participer ou pas, l’acharnement habituel de la presse française…) , a t’il vraiment dit ça ? Moi c’est ce qui m’interesse Walid Regragui soutient Zakaria Aboukhlal: « Avec mon staff, on a été totalement surpris, décontenancés. S'il y a un bien un joueur qu'on n'imagine pas dans ce type d'histoire, c'est bien Zak'. C'est un garçon respectueux, avec de vraies valeurs et une belle éducation, transmise par des parents ouverts, que nous avons eu la chance de côtoyer lors de la Coupe du monde au Qatar. Je m'étonne juste du timing. On risque d'être sur du parole contre parole, au final. Je n'ai eu personne du club, mais Zak m'a appelé : il a démenti fermement cette altercation avec l'élue. Zak a eu un comportement irréprochable au Mondial. Notre team manager est une femme, et quand elle a poussé quelques gueulantes pendant la compétition, il baissait la tête. Il a un grand respect pour les autres, il était fier de représenter son pays et de faire partie du groupe, même après son but contre la Belgique, il ne s'est jamais pris pour un autre, c'est une bonne pâte, un gamin tout sauf prétentieux. Rien à dire sur son comportement. Après, il ne parle pas français, et je lui avais déjà dit qu'il lui fallait l'apprendre vite pour mieux maîtriser son environnement. » 1 1 Citer
essam Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 (modifié) Le pb c'est que dès qu'une personne pratique fièrement sa religion, on veut l'associer à ce répugnant phénomène du "terrorisme islamiste" (qui n'a rien d'islamiste au passage) et ses valeurs anti humaine, anti femme etc. phénomène qui est né au 20 eme siècle. Il va à la Mecque, sa femme porte le Niqab , il se prosterne quand il marque, il fait le signe de l'unicité, ça y est c'est un méchant terroriste salafiste fondamentaliste alors que le gars pratique juste sa religion et c'est la plus belle des choses qui soit. Que ça pose pb dans un pays étranger comme la France qui a été soumis à une énorme propagande médiatique durant les 20 dernières années je veux bien, ajouté au fait que ça peut poser un pb culturel. Mais le plus grave c'est que ça pose pb chez ces répugnants "gaucho-progressistes" marocains. Parce qu'à la base, c'est un média ethnomasochiste marocain qui été le premier à calomnier Aboukhlal et donc mis une cible sur son dos. Encore bravo aux ethnomasochistes marocains, un nouveau très beau travail de sabotage Modifié le 17 mai 2023 par essam 2 Citer
Zak Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 Il y a 17 heures, Nebhill a dit : Un mondialiste pas trop chere, les club de fin de classement de premier league vont sauter sur l'occasion. C'est un mauvais calcul du TFC, à quelques semaines de la fin de saison, ils sont entrain de flinguer la valeur marchande du joueur. L'art de scier la branche sur laquelle on est assis, bravo à eux, et tant mieux pour Zakaria. Si ils vont jusqu’au bout de leurs principes, ils mettent fin à son contrat « pour faute grave ». Mais on sait très bien qu’ils aiment trop l’argent pour ça. 1 Citer
moms93 Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 il y a 37 minutes, Sofiane Basri a dit : Il va vraiment falloir que Zak les attaque en diffamation la ca va trop loin dans le mensonge et les calomnies 2 Citer
Zak Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 Il y a 4 heures, remus a dit : Ce qui m'intéresse, c'est le contexte. Isolée, cette phrase telle que rapportée par rmc est très choquante. Imagine la même phrase mais en fin de dialogue. Un joueur agressé ou qui s'est senti agressé vu que l'obstacle de la langue peut renforcer cette impression. Le ton monte , monte et comme de bons français, il entend un , en France on respecte les femmes, celle là on la tous entendu... d'ailleurs petite anecdote perso... on est à table, le pain passe d'élève à élève, moi je n'en veux pas et glisse le pain vers ma camarade, la prof, une belle m*rde classe mondiale, repousse violemment le panier vers moi en ajoutant chez nous on ne fait pas servir. Bref dans ce contexte de phrase humiliante zak aurait très bien pu répondre cela, c'est pourquoi j'aimerai qu'il soit décomplexé et qu'il raconte l'échange complet et pourquoi il aurait répondu ainsi , si avéré. Ce genre de phrase de m*rde que tu entends une centaine de fois par année pour tout et pour rien dès lors que t’as un faciès qui rappelle tes « origines tajinesques »… Le genre de phrase qui te situe bien le genre de m*rde à qui tu as affaire… Que ce soit des professeurs, des clientes, ou toute autre interlocutrice, tu te la prends dans la figure au moindre désaccord (pour soit disant clore le débat ou l’orienter sur ta fameuse misogynie culturelle) ou même gratuitement comme dans le cas de ta prof. 1 Citer
Moaad Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 il y a 48 minutes, Sofiane Basri a dit : Zakaria Abdoulaye 2 Citer
Zak Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 il y a une heure, essam a dit : Le pb c'est que dès qu'une personne pratique fièrement sa religion, on veut l'associer à ce répugnant phénomène du "terrorisme islamiste" (qui n'a rien d'islamiste au passage) et ses valeurs anti humaine, anti femme etc. phénomène qui est né au 20 eme siècle. Il va à la Mecque, sa femme porte le Niqab , il se prosterne quand il marque, il fait le signe de l'unicité, ça y est c'est un méchant terroriste salafiste fondamentaliste alors que le gars pratique juste sa religion et c'est la plus belle des choses qui soit. Que ça pose pb dans un pays étranger comme la France qui a été soumis à une énorme propagande médiatique durant les 20 dernières années je veux bien, ajouté au fait que ça peut poser un pb culturel. Mais le plus grave c'est que ça pose pb chez ces répugnants "gaucho-progressistes" marocains. Parce qu'à la base, c'est un média ethnomasochiste marocain qui été le premier à calomnier Aboukhlal et donc mis une cible sur son dos. Encore bravo aux ethnomasochistes marocains, un nouveau très beau travail de sabotage Merci à ce fichu m*rdia gauchiste qui a pondu cet article dont se sert tout le monde pour le faire passer pour limite un adepte de daech… Citer
Zak Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 il y a 17 minutes, moms93 a dit : Il va vraiment falloir que Zak les attaque en diffamation la ca va trop loin dans le mensonge et les calomnies Ils réfugieront derrière le fait qu’ils parlaient d’un Zakaria Abdoulal. Blague à part, j’espère bien qu’il les attaquera en diffamation, à commencer par RMC Sport… Citer
DIEGO Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 La France est un pays avec une justice, alors il doit saisir cette même justice pr diffamation. Les journalistes en France se cachent bcp trop derrière la fonction pr balancer tout et n’importe quoi. 2 Citer
DIEGO Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 Mais la vraie question , quelle idée d’aller jouer au TFC :). Ce club qui ne sert à rien dans l’histoire de ce sport en France. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 On marche vraiment sur la tête. C’est un truc de fou ce qui se passe en France. La LFP veulent limiter forcer les joueurs à aimer les zamels !!! On ne force pas les chrétiens et athées à faire le ramadan à ce que je sache ? On nous oblige à soutenir un drapeau qui va à l’encontre de nos convictions personnelles et croyances religieuses. Nous sommes tous contre toutes formes de discrimination dans le sport et la société de manière générale sans qu’on nous impose de porter un brassard arc-en-ciel ou collant rose. Citer
Zak Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : On marche vraiment sur la tête. C’est un truc de fou ce qui se passe en France. La LFP veulent limiter forcer les joueurs à aimer les zamels !!! On ne force pas les chrétiens et athées à faire le ramadan à ce que je sache ? On nous oblige à soutenir un drapeau qui va à l’encontre de nos convictions personnelles et croyances religieuses. Nous sommes tous contre toutes formes de discrimination dans le sport et la société de manière générale sans qu’on nous impose de porter un brassard arc-en-ciel ou collant rose. Quelle dictature de la pensée unique ! Citer
RAF Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 Il y a 3 heures, essam a dit : Le peuple français est le premier à se plaindre de cette dictature de la pensée et l'imposition de ces valeurs Si demain il y a un référendum "Pour ou Contre le lgbtisme" , je pense que le contre serait au dessus des 55% 90% easy Tout le monde respecte les gens pour ce qu'ils sont (homo trans ce que tu veux), mais une minorité de gens en font une obsession 1 Citer
RAF Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 Il y a 3 heures, essam a dit : Le pb c'est que dès qu'une personne pratique fièrement sa religion, on veut l'associer à ce répugnant phénomène du "terrorisme islamiste" (qui n'a rien d'islamiste au passage) et ses valeurs anti humaine, anti femme etc. phénomène qui est né au 20 eme siècle. Il va à la Mecque, sa femme porte le Niqab , il se prosterne quand il marque, il fait le signe de l'unicité, ça y est c'est un méchant terroriste salafiste fondamentaliste alors que le gars pratique juste sa religion et c'est la plus belle des choses qui soit. Que ça pose pb dans un pays étranger comme la France qui a été soumis à une énorme propagande médiatique durant les 20 dernières années je veux bien, ajouté au fait que ça peut poser un pb culturel. Mais le plus grave c'est que ça pose pb chez ces répugnants "gaucho-progressistes" marocains. Parce qu'à la base, c'est un média ethnomasochiste marocain qui été le premier à calomnier Aboukhlal et donc mis une cible sur son dos. Encore bravo aux ethnomasochistes marocains, un nouveau très beau travail de sabotage Ça me rappelle les gars de l'after qui sont choqués que des mecs fassent des signes de la croix Je me souviens d'un reportage canal + sur les cathos Latinos du foot, et t'avais des gars comme ceara ou falcao qu'ils essayaient de faire passer pour des fanatiques Ils projettent trop leur obsessions anti religieuse sur les gens qui pratiquent dans leur intimité 2 Citer
Messages recommandés