Lala Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, KheySolide a dit : Kaabi, pourquoi tu t'arrêtes ? Ils ont des Q.I d'huitre nos joueurs... Franchement, c'est vraiment pas de sa faute la, il se me en retrait hors du marquage. Tissoudali a pas leve la tete et pensait que Kaabi continuerait sa course, ils auraient du se parler ou que Tiss leve la tete. D'ailleurs, sur cette position, il devrait tirer
Sofiane Basri Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 J’ai pronostiqué un 2-0 avec un but par MT. On vendange trop devant alors qu’on se procure les occasions pour tuer le match 1
AmineZirar Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Ce genre d match me casse les coquilles wlh au plus haut point on doit les tuer vraiment 1
Weld Leblad Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Wouuulala MON BEBEEEEEE Vahid DIMAAAMAGHRIB 1
essam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 1ere MT insupportable à suivre Si on se pisse dessus dans un match de groupe contre les Comores , qu'est-ce que ça va être en huitième Je connais ce genre de match par coeur
Oujdi954 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Boufal doit tirer tout les cpa, Louza c'est plus possible
Issam Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : 1ere MT insupportable à suivre Si on se pisse dessus dans un match de groupe contre les Comores , qu'est-ce que ça va être en huitième Je connais ce genre de match par coeur Mais qui se pisse dessus la ? T’es fatiguant mon frérot avec le même vocabulaire à chaque post…. Personne ne se pisse dessus au contraire ! Il manque de la réussite ça va rentrer en deuxième inchaAllah. 2
essam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Ce genre d match me casse les coquilles wlh au plus haut point on doit les tuer vraiment Ils ont réussi à trouver le moyen de m'énerver ces pisseuses TFOU
Sofiane Basri Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Il y a avait 6 joueurs dans la surface sur le but de Amallah. Hakimi qui initie l’action doit avoir un joueur avec qui combiné dans les petits espaces comme son une-deux avec Louza qui lance Tissoudali dans la surface.
Weld Leblad Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 1-0 ca me va je peux pas mettre 3-4 -buts aux Comores pour devenir l'équipe mise en avant par le monde entier et sortir contre la Guinée Equatorial en 8e 2
Nebhill Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : 1ere MT insupportable à suivre Si on se pisse dessus dans un match de groupe contre les Comores , qu'est-ce que ça va être en huitième Je connais ce genre de match par coeur J’ai pas vu le même match ! A quel moment on se pisse dessus ?
essam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Issam a dit : Mais qui se pisse dessus la ? T’es fatiguant mon frérot avec le même vocabulaire à chaque post…. Personne ne se pisse dessus au contraire ! Il manque de la réussite ça va rentrer en deuxième inchaAllah. Ils se pisse dessus devant les cages c'est clair et net C'est une honte de vendanger autant dans un match largement à notre portée Il nous fait quoi Louza avec sa passe ? Et Kaabi qui tremblotte Qu'ils aillent se faire foutre
Kamatcho Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : 1ere MT insupportable à suivre Si on se pisse dessus dans un match de groupe contre les Comores , qu'est-ce que ça va être en huitième Je connais ce genre de match par coeur Mais on se pisse pas dessus qu est ce que vous racontez? On vendange certes mais on maitrise le match tranquillement... Sur l action de Kaabi/Tissoudali ils se sont pas compris dommage... Inchallah le 2e but va venir... 1
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Nebhill a dit : J’ai pas vu le même match ! A quel moment on se pisse dessus ? Laisse tomber, je l'aimais bien mais force est de constater que ce gars est malade, on se pisse dessus qu'il dit? 1
Sofiane Basri Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Tissoudali doit mieux servir El Kaabi qui n’avait plus qu’à mettre son plat du pied pour marquer et ajouter le 2ème juste avant la MT. 1
HoldenCaulfield Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Fajr doit prendre la place de Louza à l'heure de jeu.
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Ils se pisse dessus devant les cages c'est clair et net C'est une honte de vendanger autant dans un match largement à notre portée Il nous fait quoi Louza avec sa passe ? Et Kaabi qui tremblotte Qu'ils aillent se faire foutre Prend un xanax et va Dormir khoya. t'es devenu toxique 1
Sapere Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : 1ere MT insupportable à suivre Si on se pisse dessus dans un match de groupe contre les Comores , qu'est-ce que ça va être en huitième Je connais ce genre de match par coeur La dépense d’énergie d’Amallah et louza est appréciable mais toute l’équipe est un peu trop surexcitée à mon goût. il faut calmer les choses à la mi temps
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Hakimi et Louza nul nul et nuuuuul
KheySolide Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 El Kaabi est claqué, vivement le retour de 3awdinho. Louza qui rate tous ses CPA, en plus lors d'un 4 contre 2, il fait une passe de m*rde à Boufal.
essam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : Prend un xanax et va Dormir khoya. t'es devenu toxique Y a pas plus toxique que cette EN Toujours la même gueule, la même attitude , ils ne changeront jamais
moms93 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, KheySolide a dit : El Kaabi est claqué, vivement le retour de 3awdinho. Louza qui rate tous ses CPA, en plus lors d'un 4 contre 2, il fait une passe de m*rde à Boufal. L'énervement de Vahid sur cette action 1
AmineZirar Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Ils ont intérêt à rendre une meilleure copie en deuxième mi temps et El Kaabi je peut plus le voir il a juste eut de la chance les 4 match de qualifs il est zéro
Messages recommandés