Pastore Posté(e) lundi à 11:33 Auteur Posté(e) lundi à 11:33 Il y a 3 heures, ismail78 a dit : On a pas grand monde de toute facon en ailier droit. Les seuls qui pouvaient "un peu mais vraiment tres peu" le faire oublier sont blessés (akhomach et adli). S'il rejoue en club europeen quelque soit le club, il reviendra en selection. S'il ne joue pas , il ne viendra pas. Pas de secret pas de débat. Moi ce qui me derange c'est de faire jouer lui ou diaz en 10. Donc dans la logique , ziyech c'est une doublure de diaz , et je ne pense pas que c'est le genre qui va se satisfaire de ca donc possible qu'effectivement il ne revienne plus de sa propre initiative si wr lui presente un plan de jeu en 4-3-3 ou diaz est indiscutable a droite. Il ne reviendra pas en Europe. Il est grillé dans tous les clubs occidentaux après ses sorties médiatiques de demeurés. Cet été, il signera aux émirats tu verras pour rejoindre Quincy Promes. Lui et Saiss ne doivent plus revenir en sélection, merci à eux pour ce qu’ils ont donné avec la sélection mais on doit tourner la page. il y a 22 minutes, ChairGoat a dit : J'espère aussi, moi c'est surtout ses fans qui me foutent la haine, t'as l'impression qu'ils supportent plus Ziyech que l'équipe nationale C’ést généralement des gamins de 16 à 20 ans bro. Il faut pas trop leur en tenir compte. 1 Citer
ismail78 Posté(e) lundi à 23:34 Posté(e) lundi à 23:34 (modifié) Il y a 12 heures, ChairGoat a dit : J'espère aussi, moi c'est surtout ses fans qui me foutent la haine, t'as l'impression qu'ils supportent plus Ziyech que l'équipe nationale On est tous fan de ziyech. Si tu est marocain tu est fan de lui. Meme si fan n'est pas le mot adequat car ca fait groopie mais tu m'as compris. Ziyech c'est le 3eme buteur de l'histoire de la selection, pour un milieu/ailier ... devant les enesyri kaabi chamakh rahimi el hamdaoui camacho M&Y hadji zairi bref la liste est longue. ya pas de comptabilisation des assist mais il doit etre surement dans le top 3 facile. Il a une demi de cdm en etant le taulier de l'attaque , une passe decisive exceptionnelle en cdm contre la belgique , le penalty contre l'Espagne il l' a mis , un but contre le canada. Une demi finale de LDC en etant un des artisans du parcours de son equipe : qui la fait parmi les marocains de l'histoire apart je crois Naybet a une epoque avec la Corogne en demi avec un match de fou contre le Milan. Bref les gars , si il ne fait plus l'affaire, ma3lich ... ziyech si tu est marocain , tu dois apprecier ce qu'il a ete pour l'EN. Sinon tu est pas un supporter c'est aussi simple que ca allez supporter des clubs ca sera mieux pour vous. Modifié lundi à 23:35 par ismail78 2 Citer
ismail78 Posté(e) lundi à 23:39 Posté(e) lundi à 23:39 Il y a 12 heures, Pastore a dit : Il ne reviendra pas en Europe. Il est grillé dans tous les clubs occidentaux après ses sorties médiatiques de demeurés. Cet été, il signera aux émirats tu verras pour rejoindre Quincy Promes. Lui et Saiss ne doivent plus revenir en sélection, merci à eux pour ce qu’ils ont donné avec la sélection mais on doit tourner la page. C’ést généralement des gamins de 16 à 20 ans bro. Il faut pas trop leur en tenir compte. Non il n'est pas grillé. Il est just cher !!! C'est le genre de gars pour qui l'argent compte et il n'a plus de certitude avec l'EN donc je doute qu'il fera des concessions financiere et il ira vers le plus disant c'est tout. Mais si son salaire matchait avec des budgets de club de milieu/bas de tableau france-allemagne-italie ou meme PL ou des clubs NL , croit moi il aurait pas seulement 1 pretendant. Vous pensez que les clubs lisent les c**neries mediatiques ? S'ils doivent mettee le paquet en terme de budget peut etre , mais s'il est abordable , le foot avant tout . Citer
essam Posté(e) lundi à 23:40 Posté(e) lundi à 23:40 Perso je me fous de savoir si il est au niveau sportivement ou non Après sa sortie pro dz calomnieuse à l'encontre du Maroc, il doit être exclu de l'EN gallik on soutien israel Cela dit ça reste une grosse perte en terme de leadership technique dans une compet comme la CAN On doit rappeler Boufal , Brahim EBS ou Abde n'auront pas les épaules pour assumer ce statut, il faut les laisser jouer sans pression Boufal il peut porter cette équipe comme il l'a fait en 2022 Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 23:49 Posté(e) lundi à 23:49 Au jour d’aujourd’hui il n’a plus sa place en sélection , c’est une perte énorme pour nous, mais il y’a d’autres joueurs notamment Diaz , on jouera autrement mais ça ira , ainsi va le foot, ainsi va la vie… mais dénigrer un tel joueur , notre joueur, je ne comprends pas 1 Citer
ismail78 Posté(e) lundi à 23:52 Posté(e) lundi à 23:52 il y a 8 minutes, essam a dit : Perso je me fous de savoir si il est au niveau sportivement ou non Après sa sortie pro dz calomnieuse à l'encontre du Maroc, il doit être exclu de l'EN gallik on soutien israel Cela dit ça reste une grosse perte en terme de leadership technique dans une compet comme la CAN On doit rappeler Boufal , Brahim EBS ou Abde n'auront pas les épaules pour assumer ce statut, il faut les laisser jouer sans pression Boufal il peut porter cette équipe comme il l'a fait en 2022 D'accord pour Boufal. Sinon arettez l'obsession DZ. C'est eux les obsedés pas nous. Ziyech n'a rien avoir les dz , si eux ont decide de reprendre le truc c'est leur probleme. La Maroc accepte l'existence d'Israel dans son etat actuel qu'on l'assume pourquoi s'en cacher ? C'est une realite , dz ou pas dz on s'en fou. Le Maroc a decidé de dire ok Israel on t'accepte on veux collaborer on veux commercer on veux visiter etc etc etc Moi perso j'assume cette position devant un dz (qui sont-ils pour nous juger deja?) ou meme un palestinien. Acceptez et assumer aussi que ca derange profondement certains Marocains et que c'est leur droit. Pourquoi on fait les sensibles et le genés dès qu'on le constate ? 4 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 23:55 Posté(e) lundi à 23:55 (modifié) il y a 8 minutes, Marokouta a dit : Au jour d’aujourd’hui il n’a plus sa place en sélection , c’est une perte énorme pour nous, mais il y’a d’autres joueurs notamment Diaz , on jouera autrement mais ça ira , ainsi va le foot, ainsi va la vie… mais dénigrer un tel joueur , notre joueur, je ne comprends pas Sportivement je persiste sur le fait qu'il est le meilleur joueur de l'histoire de l'EN derrière Faras, je le place clairement devant Hakimi Mais le pb c'est son comportement de lâche. Ce qu'il a dit est impardonnable et en plus il en a rajouté une couche avec ses storys de guignols juste avant nos 2 derniers matchs, je l'ai longtemps défendu mais il commence à me chauffer les oreilles Quel manque de respect envers Regragui qui passe son temps à le défendre Modifié lundi à 23:58 par essam Citer
essam Posté(e) lundi à 23:56 Posté(e) lundi à 23:56 il y a 3 minutes, ismail78 a dit : D'accord pour Boufal. Sinon arettez l'obsession DZ. C'est eux les obsedés pas nous. Ziyech n'a rien avoir les dz , si eux ont decide de reprendre le truc c'est leur probleme. La Maroc accepte l'existence d'Israel dans son etat actuel qu'on l'assume pourquoi s'en cacher ? C'est une realite , dz ou pas dz on s'en fou. Le Maroc a decidé de dire ok Israel on t'accepte on veux collaborer on veux commercer on veux visiter etc etc etc Moi perso j'assume cette position devant un dz (qui sont-ils pour nous juger deja?) ou meme un palestinien. Acceptez et assumer aussi que ca derange profondement certains Marocains et que c'est leur droit. Pourquoi on fait les sensibles et le genés dès qu'on le constate ? Vous êtes qui monsieur ? 1 Citer
ismail78 Posté(e) mardi à 00:18 Posté(e) mardi à 00:18 (modifié) il y a 24 minutes, essam a dit : Vous êtes qui monsieur ? On s'en blc de ce que dis ziyech , il est pas payé pour bien parler ou bien reflechir. Et on s'en blc de ce que disent les Dz sur le maroc ou ziyech. Ziyech n'a pas su parler mais ce qu'il dit n'est pas de la pur fantaisie , c'est de la maladresse et de l'incomprehension basé sur un constat evident : Le maroc a decidé de rester neutre dans le conflit a gaza en gardant nos relations normales avec Israel , au contraire des europeens envers les russes par exemples. C'est une decision strategique et diplomatiques de notre gouvernement , assumez et aretter de pleurnicher car il aurait egratiné votre nationalisme. Modifié mardi à 00:19 par ismail78 Citer
Marokouta Posté(e) mardi à 00:18 Posté(e) mardi à 00:18 il y a 22 minutes, essam a dit : Vous êtes qui monsieur ? Je suis curieuse de savoir 1 Citer
ismail78 Posté(e) mardi à 00:20 Posté(e) mardi à 00:20 Peut etre l'agent de ziyech ou son cousin , ou quincy promes ou un dz je sais pas choisissez. Citer
essam Posté(e) mardi à 00:22 Posté(e) mardi à 00:22 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Je suis curieuse de savoir Je le trouve un peu trop à l'aise pour un nouveau à peine je reviens il me saute dessus et me réclame un débat diplomatique 1 Citer
ismail78 Posté(e) mardi à 00:25 Posté(e) mardi à 00:25 Je vous lit depuis tres longtemps , . 20 ans maintenant que "mountakhab forum" est dans ne top 10 de mes adresses/recherches internet. 1 Citer
essam Posté(e) mardi à 00:28 Posté(e) mardi à 00:28 il y a 1 minute, ismail78 a dit : Je vous lit depuis tres longtemps , . 20 ans maintenant que "mountakhab forum" est dans ne top 10 de mes adresses/recherches internet. Question: Est-ce que tu es pro Vahid ? 1 Citer
Marokouta Posté(e) mardi à 00:36 Posté(e) mardi à 00:36 il y a 7 minutes, essam a dit : Question: Est-ce que tu es pro Vahid ? @ismail78 ne répond surtout pas oui 1 Citer
ismail78 Posté(e) mardi à 00:39 Posté(e) mardi à 00:39 il y a 10 minutes, essam a dit : Question: Est-ce que tu es pro Vahid ? Oui et Non.. C'est un tres bon coach , meilleur que la plupart de nos ex selectionneurs. Mais il est pas fait pour une EN comme le Maroc. Nos joueurs sont souvent fragile et avec ego, tous differents (langue & parcours social comme sportif) : le selectionneur doit d'abord etre dans l'humain pour en tirer le meilleur. 1 Citer
ismail78 Posté(e) mardi à 00:43 Posté(e) mardi à 00:43 Et vahid l'humain c'est pas son truc. Discipline discipline discipline ok pour un club de milieu de tableau ou une EN banal qui a besoin d'apprendre les bases du foot. Mais pas pour nous vu la generation. Maintenant dites ce que vous voulez , son bilan etait pas mal du tout. Un jeu assez m*rdique en comparaison a celui sous Hervé renard , mais on etait pas mal sous vahid Citer
ismail78 Posté(e) mardi à 00:44 Posté(e) mardi à 00:44 Et si tu deteste vahid , tu doit remercier a vie ziyech car c'est grace a lui qu'il est parti. Citer
pogoss Posté(e) mardi à 06:10 Posté(e) mardi à 06:10 Il y a 21 heures, ismail78 a dit : On a pas grand monde de toute facon en ailier droit. Les seuls qui pouvaient "un peu mais vraiment tres peu" le faire oublier sont blessés (akhomach et adli). S'il rejoue en club europeen quelque soit le club, il reviendra en selection. S'il ne joue pas , il ne viendra pas. Pas de secret pas de débat. Moi ce qui me derange c'est de faire jouer lui ou diaz en 10. Donc dans la logique , ziyech c'est une doublure de diaz , et je ne pense pas que c'est le genre qui va se satisfaire de ca donc possible qu'effectivement il ne revienne plus de sa propre initiative si wr lui presente un plan de jeu en 4-3-3 ou diaz est indiscutable a droite. perso je m'inquiete pas pour le secteur offensif, y a du monde. diaz et rahimi peuvent jouer a droite au pire on peut meme faire monter hakimi et mettre mazraoui ard. 1 Citer
essam Posté(e) mardi à 06:37 Posté(e) mardi à 06:37 Il y a 5 heures, ismail78 a dit : Et si tu deteste vahid , tu doit remercier a vie ziyech car c'est grace a lui qu'il est parti. Si tu lisais le forum depuis 20 ans, tu saurais que j'ai toujours défendu Ziyech face à Vahid Mais il n'en demeure pas moins que Ziyech est un traitre, il a relayé la propagande dz en calomniant le Maroc (que ça te plaise ou non) affirmer que le Maroc soutien le massacre des palestinien c'est un discours qui vient de la propagande algérienne Reconnaitre un Etat ne veut pas dire soutenir tout ses actes, sachant que le Maroc a insisté sur le fait qu'il demeure pro palestinien et soutien al qods comme capitale palestinienne, donc arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre la nuance. Après que ce soit un bon choix diplomatique ou pas, c'est un autre débat, on peut critiquer ce choix mais hors de question qu'on accepte la calomnie. Et c'est ce que font les malades mentaux dz obsédés par le sahara qui sont dans la calomnie et le matraquage médiatique pour faire croire que le Maroc soutien et participe à ces crimes, ils sont dans un état de rage incontrôlable depuis la reconnaissance US du Sahara marocain et la demi au Qatar. Et le traitre Ziyech a relayé cela. Je sais qu'il n'en est pas conscient car il est bcp trop c*n pour saisir ces concepts diplomatiques mais il l'a fait donc ciao il ne doit plus mettre les pieds en sélection Rahimi à gauche, EBS/Khannous en 10, Brahim à droite et Kaabi en pointe. Et pk pas Boufal si il est compétitif et arrête de se blesser Citer
essam Posté(e) mardi à 06:50 Posté(e) mardi à 06:50 il y a 38 minutes, pogoss a dit : perso je m'inquiete pas pour le secteur offensif, y a du monde. diaz et rahimi peuvent jouer a droite au pire on peut meme faire monter hakimi et mettre mazraoui ard. Hakimi est très mauvais dans les petits espaces face à des blocs bas et pour jouer en appui dos au but Et je pense que c'est exactement ce qui nous attend lors de cette CAN A mon avis même la Zambie et le Mali qui sont des équipes plutôt joueuses vont verrouiller face à nous voire poser le bus Les Comores ça ne fait aucun doute Citer
remus Posté(e) mardi à 07:05 Posté(e) mardi à 07:05 Il y a 7 heures, essam a dit : Perso je me fous de savoir si il est au niveau sportivement ou non Après sa sortie pro dz calomnieuse à l'encontre du Maroc, il doit être exclu de l'EN gallik on soutien israel Cela dit ça reste une grosse perte en terme de leadership technique dans une compet comme la CAN On doit rappeler Boufal , Brahim EBS ou Abde n'auront pas les épaules pour assumer ce statut, il faut les laisser jouer sans pression Boufal il peut porter cette équipe comme il l'a fait en 2022 Boufal n'était pas sur le feuille de match de son club lors des trois derniers match et ces derniers ont gagné avec la manière. Citer
remus Posté(e) mardi à 07:09 Posté(e) mardi à 07:09 Il y a 6 heures, ismail78 a dit : On s'en blc de ce que dis ziyech , il est pas payé pour bien parler ou bien reflechir. Et on s'en blc de ce que disent les Dz sur le maroc ou ziyech. Ziyech n'a pas su parler mais ce qu'il dit n'est pas de la pur fantaisie , c'est de la maladresse et de l'incomprehension basé sur un constat evident : Le maroc a decidé de rester neutre dans le conflit a gaza en gardant nos relations normales avec Israel , au contraire des europeens envers les russes par exemples. C'est une decision strategique et diplomatiques de notre gouvernement , assumez et aretter de pleurnicher car il aurait egratiné votre nationalisme. On était pas neutre, on a voté toutes les résolutions anti israélienne, y compris celle , via notre juge, qui envoyait Nethanyaou devant le tribunal international. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'a pas cessé de nous provoquer avec la carte, comme si on avait signé pour lui, Israël était le moyen , et non la fin qui était plutôt le parapluie américain à un moment où l'UE nous mettait le couteau sous la gorge. 1 Citer
remus Posté(e) mardi à 07:13 Posté(e) mardi à 07:13 il y a 34 minutes, essam a dit : Si tu lisais le forum depuis 20 ans, tu saurais que j'ai toujours défendu Ziyech face à Vahid Mais il n'en demeure pas moins que Ziyech est un traitre, il a relayé la propagande dz en calomniant le Maroc (que ça te plaise ou non) affirmer que le Maroc soutien le massacre des palestinien c'est un discours qui vient de la propagande algérienne Reconnaitre un Etat ne veut pas dire soutenir tout ses actes, sachant que le Maroc a insisté sur le fait qu'il demeure pro palestinien et soutien al qods comme capitale palestinienne, donc arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre la nuance. Après que ce soit un bon choix diplomatique ou pas, c'est un autre débat, on peut critiquer ce choix mais hors de question qu'on accepte la calomnie. Et c'est ce que font les malades mentaux dz obsédés par le sahara qui sont dans la calomnie et le matraquage médiatique pour faire croire que le Maroc soutien et participe à ces crimes, ils sont dans un état de rage incontrôlable depuis la reconnaissance US du Sahara marocain et la demi au Qatar. Et le traitre Ziyech a relayé cela. Je sais qu'il n'en est pas conscient car il est bcp trop c*n pour saisir ces concepts diplomatiques mais il l'a fait donc ciao il ne doit plus mettre les pieds en sélection Rahimi à gauche, EBS/Khannous en 10, Brahim à droite et Kaabi en pointe. Et pk pas Boufal si il est compétitif et arrête de se blesser Je suis d'accord avec toi sur l'imprudence de ziyech, sauf qu'il n'a pas relayé mais a été relayé. Souviens toi de la vidéo qui le fait réagir, des israéliens balancant du haut d'un toit un palestinien, il y a de quoi péter un câble. Là où je le trouve un peu léger est que le pays dans lequel il joue est bien plus proche d'Israël, pire, il a dans le même moment souhaité revenir à l'ajax, le club le plus pro israélien du monde. 1 Citer
Messages recommandés