Lufyl Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Du coup , il faut mettre son thread dans la section Internationale et le dégager de la section Lion de L'atlas @Pastore @Sofiane Basri @maroccino@RAF@Ouarzazati Grand chef , @Lufyl , il faut faire quelque chose. Je pense qu'il ne faut pas se précipiter, les choses ne sont pas claires... attendons de voir. 2 Citer
Abzy Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Il se fait siffler par le public face à al hilal, décidément on le déteste celui là partout où il va Citer
Azrou Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 4 heures, essam a dit : Si c'est la raison pour laquelle Ziyech a pris cette décision, alors c'est totalement compréhensible. Tu peux pas laisser ce malade évoquer son père décédé en plus des multiples accusations sur son professionnalisme , c'est probablement la goute d'eau qui a fait déborder le vase. Vahid est allé beaucoup trop loin et la FRMF le laisse faire. Mais si c'est juste parce qu'il est vexé de ne pas avoir été pris à la CAN, c'est pas justifiable. Vous ne voulez pas comprendre que Vahid c’est le macro et toutes sesprostitués taffe pour lui a la fédération Lekhjaa cette traînée mérite des coups de fouets en place publique dommage que feu H2 ne soit plus de se monde que fait M6 solaar 😬 1 Citer
brahim.2015 Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 9 heures, Marokouta a dit : Et sur 3 sélections qu'il a dirigé le sa3sa3 vahid s'est embrouillé avec les meilleurs joueurs de chacune des 3 sélections (même le Japon !! il mérite de rentrer dans le Guiness) pour les écarter...je te laisse alors déduire qui est le coupable ok la on a deux coupables et aucune victime 2 Citer
essam Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 il y a 2 minutes, brahim.2015 a dit : Pas mal mais on s'en passera, on a Munir et Aboukhlal 1 3 1 1 Citer
Link Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 7 heures, essam a dit : Du coup maintenant qu'il a pris sa retraite je vous parie qu'il va devenir un grand joueur à Chelsea L' EN porte la poisse Haha tant mieux pour lui, perso je ne retiens pas grand chose de Ziyech avec l'EN. Citer
essam Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 à l’instant, Link a dit : Haha tant mieux pour lui, perso je ne retiens pas grand chose de Ziyech avec l'EN. Je retiens un joueur avec un talent énorme notamment dans la passe un joueur qui nous a fait gagner des matchs importants à domicile un joueur qui est un des acteurs majeurs de notre retour au mondial après 20 ans d'absence Et pour finir un joueur qui est le plus régulier en terme de stats sur ces 10 dernières années avec 18 buts et 10 passes décisives en 40 sélections Si cette retraite est définitive , c'est une immense perte pour le football marocain et Vahid aura réussi sa mission de détruire cette génération et de laisser une EN gangrené par les pb extra sportifs 3 Citer
Abzy Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 il y a 19 minutes, brahim.2015 a dit : tir de poussin Citer
brahim.2015 Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 (modifié) il y a 1 minute, Abzy a dit : tir de poussin Faux, just lifte pour aller vers le coin droit du gardien. Il la sauve du bout des doigts. Modifié le 9 février 2022 par brahim.2015 Citer
Link Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 (modifié) il y a 13 minutes, essam a dit : Je retiens un joueur avec un talent énorme notamment dans la passe un joueur qui nous a fait gagner des matchs importants à domicile un joueur qui est un des acteurs majeurs de notre retour au mondial après 20 ans d'absence Et pour finir un joueur qui est le plus régulier en terme de stats sur ces 10 dernières années avec 18 buts et 10 passes décisives en 40 sélections Si cette retraite est définitive , c'est une immense perte pour le football marocain et Vahid aura réussi sa mission de détruire cette génération et de laisser une EN gangrené par les pb extra sportifs Pour les stats c'est beaucoup de péno (encore faut-il les marquer tu me diras), une coupe du monde raté, une can raté, enfin voila pour un gars si talentueux pour moi c'est insuffisant voila pourquoi à titre personnel il ne va pas me manqué. Après je ne valide pas la communication de Vahid contre Ziyech, je pense qu'il a raison de le sanctionné parce que j'en ai marre de ces starlettes à deux balles qui n'ont pratiquement rien fait, mais de là à limite l'humilier publiquement je ne valide pas. Vahid aurait dû se contenter de dire, qu'il ne cautionne pas attitude et que j'attends plus de lui et basta, et le pire il ferme carrément la porte à un pardon c'est ridicule. Mais Ziyech a ses torts aussi, t'façon on la vu qu'il ne s'impliqué pas avec l'EN, alors qu'il a été faible sur les deux compétions qu'il a joué avec nous. Modifié le 9 février 2022 par Link 1 Citer
Azrou Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 il y a 22 minutes, essam a dit : Pas mal mais on s'en passera, on a Munir et Aboukhlal Munir le gardien 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 il y a une heure, essam a dit : Comme prévu il est entrain de sortir un gros match il arrive à maturité , je trouve en général le joueur marocain devient bon entre 28 et 33 ans ,c'est la tranche idéal pour lui pour faire un mondial et nous faire rentrer dans l'histoire de la premiere équipe africaine à arriver en demi finale 1 1 Citer
darmi Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 il y a 27 minutes, brahim.2015 a dit : Comme contre le benin ... elle ne finit pas au fond ! Et en face c'est la gardien d'al Hilal Citer
Bakchiche Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 il y a 26 minutes, essam a dit : Pas mal mais on s'en passera, on a Munir et Aboukhlal on a aussi louza et barkok ca suffira largement 1 Citer
Azrou Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 il y a 11 minutes, Bakchiche a dit : on a aussi louza et barkok ca suffira largement Et surtout surtout surtout Révélation Le cheval plutôt le tocard 😬 1 Citer
Link Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 6 heures, Rifi7 a dit : Quel honte qu’on laisse Vahid parler comme ça Incroyable c'est pas ça qu'il a dit Citer
essam Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 il y a 17 minutes, Link a dit : Incroyable c'est pas ça qu'il a dit ça reste tout autant inacceptable de la part de Vahid Ce mec est vraiment pas normal Citer
remus Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 3 heures, Abzy a dit : Il se fait siffler par le public face à al hilal, décidément on le déteste celui là partout où il va C'était le meilleur joueur de chelsea . Avec un lukaku confiant, le score aurait pu être plus gros. Citer
remus Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Pas mal mais on s'en passera, on a Munir et Aboukhlal Blague à part, j'ai bien aimé la solidité de Aboukhlal et je pense que cette can lui a fait énormément de bien. Perso, j'aurai eu le coeur apaisé en voyant ziyech remplacé à 15min de la fin par un chair ou abukhll , la vrai tristesse, c'est pas chaïr sur le terrain, mais chaïr titulaire, au moment où il est remplacé. Citer
remus Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 (modifié) Il y a 3 heures, essam a dit : Je retiens un joueur avec un talent énorme notamment dans la passe un joueur qui nous a fait gagner des matchs importants à domicile un joueur qui est un des acteurs majeurs de notre retour au mondial après 20 ans d'absence Et pour finir un joueur qui est le plus régulier en terme de stats sur ces 10 dernières années avec 18 buts et 10 passes décisives en 40 sélections Si cette retraite est définitive , c'est une immense perte pour le football marocain et Vahid aura réussi sa mission de détruire cette génération et de laisser une EN gangrené par les pb extra sportifs En vérité quant on écoute son interview, il dit qu'il ne peut pas jouer pour l'équipe , pour le moment, chacun aura compris que le divorce est avec le coach et non avec la sélection. Leekjaa aurait dû ordonné à Vahid de ne jamais évoquer le joueur, ni nominativement, ni par allusion. Toute équipe qui se respecte doit avoir un service communication qui explique comment répondre à la question, s'ils veulent un modèle à suivre, il n'y a qu'a écouté Tuchel parlant de ziyech lorsqu'il ne jouait pas du tout. C'est un bon joueur, j'ai trouvé notre système de jeu, il ne lui convient pas, on est triste pour lui, etc ... et pas faire le malin,surtout quant on voit avec l'affaire de la bouteille d'eau, ce que Vahid considère être une faute grave. Modifié le 9 février 2022 par remus 1 2 Citer
Kparon Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 (modifié) @Abzy c'est pas lui qui se fait siffler, c'est le fait que le coach le change les Zarabes le considerent l'un d'eux autres, en sont tres fiers et voulaient l'admirer tout le match pour une fois qu'il joue chez eux et qu'ils ont pas a debourser une fortune pour aller le voir jouer a London Modifié le 10 février 2022 par Kparon 1 1 Citer
Messages recommandés