remus Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 Non mais attendez les gars ... lorsque Renard a zappé Ziyech, c'est dans les couloirs qu'on entendait parler de mesure disciplinaire, jamais ce dernier ne s'est laissé aller à enfoncer son joueur dans la presse. Vahid non seulement a défoncé son joueur mais il a eu ouvertement le soutien de Hadji puis de Lekjaa. Et à chaque conférence de presse, Vahid sortait son couplet équipe nationale au-dessus de tout le monde, tu peux être n'importe qui , tu ne joue pas(tout le monde aura compris vers qui était envoyé les flèches). Même dans le débrief , Ziyech a dû subir une enième attaque. A partir de là, voyant que l'autre parti pour être reconduit , est resté sur sa ligne lors de la conférence de presse, il vous dit arrêtez de m'insulter, foutez-moi la paix, je ne viendrais plus. Honnêtement, je le comprends à 1000%, je loue même sa sagesse car à sa place, j'aurai usé de toutes les insultes apprises soigneusement durant 30 ans . 2 1 1 Citer
Sapere Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 (modifié) il y a 11 minutes, remus a dit : Non mais attendez les gars ... lorsque Renard a zappé Ziyech, c'est dans les couloirs qu'on entendait parler de mesure disciplinaire, jamais ce dernier ne s'est laissé aller à enfoncer son joueur dans la presse. Vahid non seulement a défoncé son joueur mais il a eu ouvertement le soutien de Hadji puis de Lekjaa. Et à chaque conférence de presse, Vahid sortait son couplet équipe nationale au-dessus de tout le monde, tu peux être n'importe qui , tu ne joue pas(tout le monde aura compris vers qui était envoyé les flèches). Même dans le débrief , Ziyech a dû subir une enième attaque. A partir de là, voyant que l'autre parti pour être reconduit , est resté sur sa ligne lors de la conférence de presse, il vous dit arrêtez de m'insulter, foutez-moi la paix, je ne viendrais plus. Honnêtement, je le comprends à 1000%, je loue même sa sagesse car à sa place, j'aurai usé de toutes les insultes apprises soigneusement durant 30 ans . Ça se tient. sauf que tu joues pour le drapeau et non pour la fédération ou l’entraîneur. Si je suis convaincu que je peux apporter à mon pays je vais plutôt déclarer un truc du genre « je suis prêt à mourir sur le terrain pour mon pays mais j’ai des mauvaises relations avec cette direction » Modifié le 8 février 2022 par Sapere 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 il y a une heure, essam a dit : Oui surement Mais bon quand t'es à 180 min d'un possible mondial, tu fais tout sauf déclarer une choses pareille Ziyech est vraiment trop c*n dans sa com Il aurait dû botter en touche la question du journaliste en disant qu'il se concentre sur son club au lieu de sortir une nouvelle c**nerie qui va faire polémique pendant des semaines. Ça fait des mois et des mois qu’il botte en touche, et le vieux fou lui ne se prive pas d’essuyer ses pieds dessus à chaque sortie . Si Ziyech avait parlé avant pour se défendre on aurait dit qu’il crée la polémique, qu’il respecte pas la sélection en pleine can wzid wzid moi au contraire je trouve qu’il a bien fait d’éviter de polémiquer et je respecte et comprends sa décision . Un coach qui m’écarte de la sélection de manière définitive pour des broutilles tout en salissant ma réputation à chaque fois qu’il a le micro avec des sous entendus sans arguments clairs et concrets, un président qui ne bouge pas le petit doigts , moi à sa place j’aurais pris cette décision beaucoup plus tôt et non pas à la énième sortie de Vahid . 2 1 Citer
Abzy Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 il y a 55 minutes, essam a dit : Mais bon quand t'es à 180 min d'un possible mondial, tu fais tout sauf déclarer une choses pareille Ziyech est vraiment trop c*n fixed même s'il a pris la bonne décision là, avec ou sans Vahid je voulais pas le revoir en EN, mais pour coup il a bien donné raison au vieux chnock il n'a rien d'un leader avec son caractère de m*rde que ça soit sur la pelouse comme en dehors, s'il portait le maillot national dans son coeur il ne sortait jamais une telle déclaration à ce moment précis juste avant un barrage pour la CDM qu'il aille se fabriquer chi kala mezyana w ye3tena ti9ar 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 il y a 15 minutes, remus a dit : Non mais attendez les gars ... lorsque Renard a zappé Ziyech, c'est dans les couloirs qu'on entendait parler de mesure disciplinaire, jamais ce dernier ne s'est laissé aller à enfoncer son joueur dans la presse. Vahid non seulement a défoncé son joueur mais il a eu ouvertement le soutien de Hadji puis de Lekjaa. Et à chaque conférence de presse, Vahid sortait son couplet équipe nationale au-dessus de tout le monde, tu peux être n'importe qui , tu ne joue pas(tout le monde aura compris vers qui était envoyé les flèches). Même dans le débrief , Ziyech a dû subir une enième attaque. A partir de là, voyant que l'autre parti pour être reconduit , est resté sur sa ligne lors de la conférence de presse, il vous dit arrêtez de m'insulter, foutez-moi la paix, je ne viendrais plus. Honnêtement, je le comprends à 1000%, je loue même sa sagesse car à sa place, j'aurai usé de toutes les insultes apprises soigneusement durant 30 ans . Je viens de penser la même chose que toi 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Ça fait des mois et des mois qu’il botte en touche, et le vieux fou lui ne se prive pas d’essuyer ses pieds dessus à chaque sortie . Si Ziyech avait parlé avant pour se défendre on aurait dit qu’il crée la polémique, qu’il respecte pas la sélection en pleine can wzid wzid moi au contraire je trouve qu’il a bien fait d’éviter de polémiquer et je respecte et comprends sa décision . Un coach qui m’écarte de la sélection de manière définitive pour des broutilles tout en salissant ma réputation à chaque fois qu’il a le micro avec des sous entendus sans arguments clairs et concrets, un président qui ne bouge pas le petit doigts , moi à sa place j’aurais pris cette décision beaucoup plus tôt et non pas à la énième sortie de Vahid . Exactement, il faut qu'il JUSTIFIE pourquoi il ne veut plus venir et ne pas fuir comme ça... au point ou il en est, il peut se permettre de critiquer ceux qu'ils pensent qu'il faut critiquer. Citer
Marokouta Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 il y a 11 minutes, Sapere a dit : Ça se tient. sauf que tu joues pour le drapeau et non pour la fédération ou l’entraîneur. Si je suis convaincu que je peux apporter à mon pays je vais plutôt déclarer un truc du genre « je suis près à mourir sur le terrain pour mon pays mais j’ai des mauvaises relations avec cette direction » Tout le monde n’est pas sapere C’est clair que son message c’est il ne me veut pas ok qu’il se détende je ne viendrai pas de toute façon tant qu’il est la même s’il me convoque c’est juste une façon de redorer sa fierté après que Vahid l’ait maltraité plusieurs fois 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 il y a 21 minutes, remus a dit : Non mais attendez les gars ... lorsque Renard a zappé Ziyech, c'est dans les couloirs qu'on entendait parler de mesure disciplinaire, jamais ce dernier ne s'est laissé aller à enfoncer son joueur dans la presse. Vahid non seulement a défoncé son joueur mais il a eu ouvertement le soutien de Hadji puis de Lekjaa. Et à chaque conférence de presse, Vahid sortait son couplet équipe nationale au-dessus de tout le monde, tu peux être n'importe qui , tu ne joue pas(tout le monde aura compris vers qui était envoyé les flèches). Même dans le débrief , Ziyech a dû subir une enième attaque. A partir de là, voyant que l'autre parti pour être reconduit , est resté sur sa ligne lors de la conférence de presse, il vous dit arrêtez de m'insulter, foutez-moi la paix, je ne viendrais plus. Honnêtement, je le comprends à 1000%, je loue même sa sagesse car à sa place, j'aurai usé de toutes les insultes apprises soigneusement durant 30 ans . Si Pascal (le grand frère un peu trisomique )et Le9ja3 (Dents de la m*rde) ont soutenu Vahid , c'est peut être aussi que Ziyech a dépasser les bornes.On ne le voit bien , il l'air tout le temps a cran le type Citer
Link Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 Bof c'est un non événement sa retraite, bon vent 1 1 Citer
Sapere Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 (modifié) il y a 27 minutes, Marokouta a dit : Tout le monde n’est pas sapere C’est clair que son message c’est il ne me veut pas ok qu’il se détende je ne viendrai pas de toute façon tant qu’il est la même s’il me convoque c’est juste une façon de redorer sa fierté après que Vahid l’ait maltraité plusieurs fois Au final ça donne l’impression que l’équipe nationale ne compte pas pour lui. je viens d’une génération où lorsque nous étions enfants nous rêvions de gagner la coupe du monde avec son pays. Si j’étais à sa place j’aurais l’impression de passer à côté de mes rêves. Mais peut être qu’ aujourd’hui les enfants rêvent de réal Madrid et de gagner la ligue des champions. Modifié le 8 février 2022 par Sapere 1 Citer
Issam Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 Il reviendra quand Vahid s’en ira. Il a fait le coup avec Renard il a pratiquement fait la même déclaration. Citer
Marokouta Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 (modifié) il y a 30 minutes, Sapere a dit : Au final ça donne l’impression que l’équipe nationale ne compte pas pour lui. je viens d’une génération où lorsque nous étions enfants nous rêvions de gagner la coupe du monde avec son pays. Si j’étais à sa place j’aurais l’impression de passer à côté de mes rêves. Mais peut être qu’ aujourd’hui les enfants rêvent de réal Madrid et de gagner la ligue des champions. Je suis de ton avis mais je ne peux m’empêcher de comprendre Ziyech, après tout il y’a quelqu’un qui lui refuse de venir réaliser ses rêves Je ne pense pas un seul instant qu’il n’ait pas envie d’être là pour la CDM mais il y’a quelqu’un qui lui a fermé définitivement la porte au nez , il pouvait rester silencieux comme il a fait jusque là mais c’est quand même difficile de rester calme après une énième agression de Vahid , il pouvait répondre du tac au tac ça aurait été moche et pour le bien de la sélection il a bien fait de se taire , il restait donc l’option de retraite (provisoire) internationale pour dire ne parlez plus de moi avec ce tocard il ne veut de toute façon pas de moi et moi non plus. PS: ça parle beaucoup de Ziyech juste parce que les journalistes le citent mais la situation est là même avec Mazraoui Modifié le 8 février 2022 par Marokouta 2 Citer
brahim.2015 Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Pour moi, ce qui est vraiment louche dans cette histoire, c'est qu'aucun joueur de l'EN ne sait publiquement déclaré sur le sujet. Qu'on soit pour ou contre, Ziyech n'a jamais démenti les reproches du coach et dit seulement "mensonges". C'est trop léger de sa part. Si l'adjoint et le président sont du côté de Vahid, je pense sincèrement alors qu'il a dû y avoir une enquête concluante auprès de tous les membres de l'EN incluant certain cadre. Sur 3 CAN, il en joue seulement une. Je vous laisse alors déduire qui est coupable. Citer
Zidane Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Plutot une bonne nouvelle. Donnons les clés du milieu à Ounahi et Louza qui te remercie pour ton numéro 7. Ce joueur est une fraude un joueur moyen en équipe nationale. Je suis content de sa décision. Qu'il s'avise pas a nous gratter si on se qualifie à la WC. 1 Citer
Koman Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Bravo Ziyech ! À sa place je ferai pire. Quand des fragiles t'insultent et maintenant viennent pleurer (ou dire voilà on avait raison!) sur ce genre de déclaration, je rajouterai encore 10 interviews comme celle-ci. Vahid ne veut plus de lui, alors il peut dire ce qu'il veut aussi. Sportivement il n'est pas défendable, mais il a le droit de balayer par le revers de la main la sélection. En tout cas, les nuls qui font des mains et des pieds pour Vahid et Lekjaa et on a été servit durant cette CAN, tout comme durant la coupe du monde. 3 Citer
essam Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Vahid est venu détruire cette EN et tout les espoirs qu'on avait placé dans cette génération talentueuse Maudit soit le jour où Lekjaa a coché le nom de cette aranque monumentale made in L1 La plus grosse erreur de l'histoire du football marocain Pire que Gerets, pire que Taoussi, pire que Moumen. 2 Citer
al_maghribi Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Il annonce sa retraite internationale ? J'aurais pu dire "lma ou chtaba", mais Lekjaa est sans doute déjà au taquet pour le faire revenir. Surtout, si Vahid saute, Ziyech revient. Et s'il y a coupe du monde, Ziyech va d'un coup demander pardon pour revenir, avec l'aide de Lekjaa. Citer
casaoui91 Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 qu'il dégage ce complotiste, il nous a déçu en CDM 2018 et en CAN 2019 en sabottant l'équipe, une très bonne nouvelle, enfin débarrassé une bonne foi pour toute,qu'on n'en parle plus Citer
Marokouta Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 7 heures, brahim.2015 a dit : Pour moi, ce qui est vraiment louche dans cette histoire, c'est qu'aucun joueur de l'EN ne sait publiquement déclaré sur le sujet. Qu'on soit pour ou contre, Ziyech n'a jamais démenti les reproches du coach et dit seulement "mensonges". C'est trop léger de sa part. Si l'adjoint et le président sont du côté de Vahid, je pense sincèrement alors qu'il a dû y avoir une enquête concluante auprès de tous les membres de l'EN incluant certain cadre. Sur 3 CAN, il en joue seulement une. Je vous laisse alors déduire qui est coupable. Et sur 3 sélections qu'il a dirigé le sa3sa3 vahid s'est embrouillé avec les meilleurs joueurs de chacune des 3 sélections (même le Japon !! il mérite de rentrer dans le Guiness) pour les écarter...je te laisse alors déduire qui est le coupable 4 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Dans cette affaire,personne n'a su rester dans la mesure : le coach qui est censé proteger ses joueurs , le joueur lui meme qui doit parler et nous expliquer ce qui s'est réellement produit pour ne pas laisser place aux rumeurs infondés, mais surtout le président qui meme lui y met de son grain de sel en reparlant du penalty raté contre le Benin . Juste pour information, Sadio Mané à raté 3 penalty important avec le senegal lors des can 2019 et 2022 dont un en finale, ca l'a pas empeché de marqué le TAB vainqueur lors de la stressante séance de penalty face à une équipe d'Egypte qui n'a plus perdu de séance depuis pres de 40 ans! Citer
essam Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 il y a 7 minutes, Marokouta a dit : Et sur 3 sélections qu'il a dirigé le sa3sa3 vahid s'est embrouillé avec les meilleurs joueurs de chacune des 3 sélections (même le Japon !! il mérite de rentrer dans le Guiness) pour les écarter...je te laisse alors déduire qui est le coupable Surtout que Ziyech n'est qu'un seul parmi les nombreux joueur de l'EN avec qui Vahid s'est embrouillé Mazraoui Harit El arabi Hamdallah Belhanda (et surement Boufal et Kaabi) Donc essayer de dédouaner Vahid et de faire porter la responsabilité principalement à Ziyech c'est de la mauvaise foi Vahid a prouvé à maintes reprises qu'il avait un pb mental et que c'était un lâche Et la meilleure des preuves c'est lorsqu'il a évité la conférence de presse après la défaite ridicule contre l'Egypte. Tu m'étonnes vu sa tactique de lâche made in L1 qui a condamné l'équipe. 2 Citer
Najim Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 (modifié) Vous pensez vraiment remplacer Ziyech par des Louza, Ounahi ou autre Haddadi?? On a une EN très médiocre, quel luxe avons nous de nous priver de tels joueurs? Maz, Ziyech, Arabi... Modifié le 9 février 2022 par Najim 3 3 1 Citer
Robben Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 7 heures, Zidane a dit : Plutot une bonne nouvelle. Donnons les clés du milieu à Ounahi et Louza qui te remercie pour ton numéro 7. Ce joueur est une fraude un joueur moyen en équipe nationale. Je suis content de sa décision. Qu'il s'avise pas a nous gratter si on se qualifie à la WC. Remplacer ziyech par ounahi ou louza hhhhhhhh t'es drole 1 Citer
essam Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 il y a 26 minutes, Najim a dit : Vous pensez vraiment remplacer Ziyech par des Louza, Ounahi ou autre Haddadi?? On a une EN très médiocre, quel luxe avons nous de nous priver de tels joueurs? Maz, Ziyech, Arabi... incroyable 1 Citer
ismailk.10 Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 il y a 41 minutes, Najim a dit : Vous pensez vraiment remplacer Ziyech par des Louza, Ounahi ou autre Haddadi?? On a une EN très médiocre, quel luxe avons nous de nous priver de tels joueurs? Maz, Ziyech, Arabi... il y a 19 minutes, Robben a dit : Remplacer ziyech par ounahi ou louza hhhhhhhh t'es drole il y a 14 minutes, essam a dit : incroyable Il y en a qui ont vraiment l'EN, et les humiliations qu'ils méritent. Il n y a pas à dire... 3 Citer
Messages recommandés