Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit :

Cette transfer peut etre bien pour Ziyech mais mauvaise pour l'EN. Je reste convaincu qu'il peut plus atteindre son meilleur niveau, on a vu ces dernieres matches avec nous comment il etait previsible pour l'adversaire.

J'espere juste que Regragui va pas faire des cadeaux politique à la Hamdallah et Ennysiri... La seule maniere de faire un gestion 2025-2030 legendaire pour un resultat comme au Qatar est d'avoir une groupe tres competitifs, soudé sans passe droits

7d785e5876202a6bb9eff90d6e8206117c327b9a

• Haha 1
  • Carte Maroc 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 09/09/2025 à 12:44, Abzy a dit :

quelqu’un pour lui dire qu’il peut signer dans n’importe quel club maintenant

pas besoin d’attendre le prochain mercato 

C'est vraiment dommage ce qui lui arrive...

Toutes les rumeurs etaient juste des fakes ou bien ca a coincé au niveau des négociations ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, Kamatcho a dit :

Toutes les rumeurs etaient juste des fakes ou bien ca a coincé au niveau des négociations ?

il veut revenir en Europe mais ça bloque au niveau du salaire j'ai entendu :hum:

il faut aussi qu'il mette de l'eau dans son verre s'il veut revenir en sélection 

sinon qu'il prend tout simplement un club du Golfe pour lui garantir un train de vie du même standing 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Kamatcho a dit :

trop gourmant niveau salaire

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Abzy a dit :

il veut revenir en Europe mais ça bloque au niveau du salaire j'ai entendu :hum:

il faut aussi qu'il mette de l'eau dans son verre s'il veut revenir en sélection 

sinon qu'il prend tout simplement un club du Golfe pour lui garantir un train de vie du même standing 

Dès qu'il y a un marocain qui un peu de talent , il se gâche au lieu d'atteindre des sommets.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Alors c'est comment aux dernières nouvelles on parlerait de lui aux genoa ou aux psv . J'ai pas l'impression qui sois vraiment motivé à jouer une can et une coupe du monde en 2026 . Pourtant il a facilement ça place dans le groupe des 26 voir du 11 titulaire à la place de Brahim 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :

Alors c'est comment aux dernières nouvelles on parlerait de lui aux genoa ou aux psv . J'ai pas l'impression qui sois vraiment motivé à jouer une can et une coupe du monde en 2026 . Pourtant il a facilement ça place dans le groupe des 26 voir du 11 titulaire à la place de Brahim 

C’est lunaire comme commentaire. Comment tu peux dire qu’il’a facilement sa place dans le 11 à la place de Brahim voire même dans les 26 alors qu’il est mort depuis 1 an et demi ? :lol:

Posté(e)
il y a 6 minutes, shevchenko a dit :

Il est banni à vie en raison de ses opinions pro palestine il faut transférer ce sujet dans anciens internationaux marocains.

Evite de reprendre les mensonges de tes khawas algériens de m*rde

Il n'a jamais été banni et les opinon pro Palestine n'ont jamais été interdite au Maroc

Il était au placard à Galatasaray, puis à court de compet au Qatar et maintenant sans club

Donc logiquement il est pas pris

Je t'ai à l'œil khawakhawiste pro dz, si tu continues tes provocs c'est toi qui sera banni à vie

• J'aime 3
Posté(e)
il y a 14 minutes, shevchenko a dit :

Il est banni à vie en raison de ses opinions pro palestine il faut transférer ce sujet dans anciens internationaux marocains.

Mazraoui est aussi pro Palestine et pourtant il est pas banni :expert:

Posté(e)
il y a 32 minutes, essam a dit :

Evite de reprendre les mensonges de tes khawas algériens de m*rde

Il n'a jamais été banni et les opinon pro Palestine n'ont jamais été interdite au Maroc

Il était au placard à Galatasaray, puis à court de compet au Qatar et maintenant sans club

Donc logiquement il est pas pris

Je t'ai à l'œil khawakhawiste pro dz, si tu continues tes provocs c'est toi qui sera banni à vie

calme toi t'es pas le modérateur ici tu peux rien faire

Posté(e)
il y a 38 minutes, shevchenko a dit :

Si cette affirmation complotiste était vraie, toutes les questions à son sujet en conférence de presse seraient purement et simplement interdites, par consigne données aux journalistes avant ces conférences. Or à chaque fois, Regragui répond de manière lucide et cohérente : on aimerait bien l'avoir avec nous, c'est un joueur potentiellement important, mais il faut qu'il trouve un club et qu'il joue. On ne peut pas s'interroger sur la légitimité d'un joueur non-appelé en sélection si le joueur ne joue plus depuis des mois. C'est prendre le problème à l'envers.

Posté(e)
à l’instant, Benbarek a dit :

bizarre qu'il soit encore sans club, il doit y avoir un truc qu'on ne sait pas

il se voit trop beau et reclame un salaire au dessus de sa valeur tout simplement.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, shevchenko a dit :

calme toi t'es pas le modérateur ici tu peux rien faire

t'es prévenu , ne fait pas le malin ici à étaler la propagande dz, je vais te rentrer dedans comme la dernière fois et ça va mal finir pour toi comme d'hab

Gallik banni à vie pour des opinions pro Palestine, in3al li ma y7chem 

• Merci 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, essam a dit :

t'es prévenu , ne fait pas le malin ici à étaler la propagande dz, je vais te rentrer dedans comme la dernière fois et ça va mal finir pour toi comme d'hab

Gallik banni à vie pour des opinions pro Palestine, in3al li ma y7chem 

Du calme tu peux rien faire t'es un membre ordinaire tu n'es ni modérateur ni l'admin du forum + je suis plus ancien que toi ici

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, shevchenko a dit :

Du calme tu peux rien faire t'es un membre ordinaire tu n'es ni modérateur ni l'admin du forum + je suis plus ancien que toi ici

Reste mignon et continue à nous parler de tes théories locaux vs MRE

Mais si tu t'avises encore de colporter la propagande mensongère dz ici, tu vas retourner d'où tu viens je te donne ma parole d'honneur

• Love 1
  • Haha 1