Younes Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : C’est fou comment cette histoire a fait pshitt. Le maroc est devenu tres grand car au lieu de faire de la surenchère et de reagir a chaud le silence (et potentiellement des actions dans l’ombre ) a fait le job. moi le premier qui suit dans l’affect j’aurai voulu le pendre en place public mais finalement il est insignifiant et le monde s’en cogne de sa d*bilité. reagir avec sang froid cest la clé de la reussite de notre pays el Hamdoullah pas comme les ennemies du maroc qui passe leur temps a aboyer pour attirer l’attention. ziyech a insulté le maroc ziyech a insulté le peuple ziyech a insulté le roi ziyech a insulté le lekjaa PSHHHHHHHHIIIIITTTTT 1 Citer
Pastore Posté(e) le 26 septembre Auteur Posté(e) le 26 septembre il y a 30 minutes, Mimoun95 a dit : C’est fou comment cette histoire a fait pshitt. Le maroc est devenu tres grand car au lieu de faire de la surenchère et de reagir a chaud le silence (et potentiellement des actions dans l’ombre ) a fait le job. moi le premier qui suit dans l’affect j’aurai voulu le pendre en place public mais finalement il est insignifiant et le monde s’en cogne de sa d*bilité. reagir avec sang froid cest la clé de la reussite de notre pays el Hamdoullah pas comme les ennemies du maroc qui passe leur temps a aboyer pour attirer l’attention. Il y aura du nouveau quand il y aura la CdP de Regragui. S’il revient en sélection ça fera jaser également. Citer
Younes Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre il y a 9 minutes, Pastore a dit : Il y aura du nouveau quand il y aura la CdP de Regragui. S’il revient en sélection ça fera jaser également. il est blessé sourit ! il sera pas là en octobre tu vas enfin pouvoir voir un match du mountakhab de manière apaisée Citer
remus Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre (modifié) il y a 3 minutes, Younes a dit : il est blessé sourit ! il sera pas là en octobre tu vas enfin pouvoir voir un match du mountakhab de manière apaisée C'est ce que je voulais dire, on est une nation bénie, sans sa blessure on était perdant quelque soit la décision. Là on est tranquille, et si pour l'occasion ses remplaçants cartonnent, on pourra évacuer tranquillement cette épisode , à condition , bien sûr de passer le message à la presse: celui qui pose une question sur ziyech dégage définitivement. Modifié le 26 septembre par remus Citer
Pastore Posté(e) le 26 septembre Auteur Posté(e) le 26 septembre il y a 48 minutes, Younes a dit : il est blessé sourit ! il sera pas là en octobre tu vas enfin pouvoir voir un match du mountakhab de manière apaisée Même s’il est blessé, WR abordera forcément son cas en CdP à moins que les journalistes reçoivent des consignes. 1 Citer
remus Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre il y a 22 minutes, Pastore a dit : Même s’il est blessé, WR abordera forcément son cas en CdP à moins que les journalistes reçoivent des consignes. C'est là que tu vois que le pays à changer, du temps du roi précédant, y en a pas un qui oserait donner à autrui le bâton pour battre le Maroc. Je me rappelle d'une anecdote où un de nos généraux voulait demander son congé au roi. Le gars était tellement mal qu'il en a perdu son darija, le roi la planté debout seul et a envoyé son serviteur quelques heures plus tard pour carrément éteindre la lumière dans la pièce où le général était tjrs figé. Je ne dis pas que ce type de monarque me manque, mais parfois il y a des citoyens qui dépassent les limites et auxquels il faut rappeler qu'il y a des lignes rouges à ne pas franchir. Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre Il y a 8 heures, remus a dit : C'est là que tu vois que le pays à changer, du temps du roi précédant, y en a pas un qui oserait donner à autrui le bâton pour battre le Maroc. Je me rappelle d'une anecdote où un de nos généraux voulait demander son congé au roi. Le gars était tellement mal qu'il en a perdu son darija, le roi la planté debout seul et a envoyé son serviteur quelques heures plus tard pour carrément éteindre la lumière dans la pièce où le général était tjrs figé. Je ne dis pas que ce type de monarque me manque, mais parfois il y a des citoyens qui dépassent les limites et auxquels il faut rappeler qu'il y a des lignes rouges à ne pas franchir. Nta malak ah sahbi , si tu dit hassan 2 , tu vas griller sur place ou quoi , pk tu le nomme pas ? 5 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre Il y a 13 heures, Pastore a dit : Même s’il est blessé, WR abordera forcément son cas en CdP à moins que les journalistes reçoivent des consignes. D'un coté, je ne vois pas pourquoi c'est Walid, de s'expliquer sur le cas ziyech. C'est plus à la fédération Walid, c'est juste pour les choix sportifs, le reste ce n'est pas de sa responsabilité 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre Il y a 18 heures, Mimoun95 a dit : C’est fou comment cette histoire a fait pshitt. Le maroc est devenu tres grand car au lieu de faire de la surenchère et de reagir a chaud le silence (et potentiellement des actions dans l’ombre ) a fait le job. moi le premier qui suit dans l’affect j’aurai voulu le pendre en place public mais finalement il est insignifiant et le monde s’en cogne de sa d*bilité. reagir avec sang froid cest la clé de la reussite de notre pays el Hamdoullah pas comme les ennemies du maroc qui passe leur temps a aboyer pour attirer l’attention. Pour le moment, on n'en sait rien... c'est quand il mettra les pieds au Maroc pour la première fois après cette histoire qu'on sera. Il reste un citoyen comme tout autre et il peut se voir être arrêté à l'aéroport... j'ai déjà vu bcp de cas similaires dernièrement. Même si je ne pense pas qu'on arrivera là avec lui... soyons prudent avant de tirer une quelconque conclusion. Le fait qu'il ait effacé son message rapidement peut lui sauver la peau d'une poursuite judiciaire. Citer
maroccino Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre Ziyech mérite d'être poursuivi en justice. Il n'est pas au dessus de la justice! Citer
Marokouta Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre Il y a 2 heures, maroccino a dit : Ziyech mérite d'être poursuivi en justice. Il n'est pas au dessus de la justice! Zid m3ah la moitié du forum et quelques millions de marocains 2 Citer
maroccino Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre il y a 1 minute, Marokouta a dit : Zid m3ah la moitié du forum et quelques millions de marocains Les quelques millions de marocains le sont déjà 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre il y a 2 minutes, maroccino a dit : Les quelques millions de marocains le sont déjà Avec l’état d’esprit où je suis aujourd’hui je te dis bien fait ! C’est même pas assez 2 Citer
maroccino Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre il y a 1 minute, Marokouta a dit : Avec l’état d’esprit où je suis aujourd’hui je te dis bien fait ! C’est même pas assez lmer9a yakma m3achra m3a ziyech ....wahyata Citer
Marokouta Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre il y a 6 minutes, maroccino a dit : lmer9a yakma m3achra m3a ziyech ....wahyata Hadchi li b9a aweddiiii ghir jibou autant de Ziyech que vous voulez lhad lblad , mra7ba bihoum, wdiw 3endkoum lhyouch li dayrin bina , ydiroulkoum chuiya d l’animation, rah 3endkoum l9ant 1 1 Citer
faidaway Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre ce nullard a encore du buzz c navrant 1 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre (modifié) Ziyech Mar7babick fel Bledek , au Maroc , on sait recevoir Ils t'attendent , pour l'occasion , ils ont ressorti l' 9waleb dial Assoukar , la bouteil de Coca c'est pour les p'tit joueurs Modifié le 29 septembre par Un_Vrai_Fan² Citer
remus Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre Le 27/09/2024 à 07:44, Idriss kocovali a dit : Nta malak ah sahbi , si tu dit hassan 2 , tu vas griller sur place ou quoi , pk tu le nomme pas ? Je ne m'en étais même pas rendu compte mais oui, c'est une vieille habitude de jeunesse. La nouvelle génération entend de court extrait de grande classe de Hassan2 sur toutes les plateformes et sont persuadés d'avoir raté le règne de Lao Tseu. 1 2 Citer
faidaway Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre grizou encore au top a laissé sa place aux jeunes, c'est un grand par lui même, pas besoin de la plateforme équipe nationale pour avoir son buzz tout le contraire de l'affreux, l'horrible, le sans genou, le heroball (blaireauballer) de zooyech qui sait que le maroc lui donne ses derniers instants buzz, ils les méritent plus prends ta retraire snus man 2 2 Citer
Younes Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre Il y a 10 heures, faidaway a dit : grizou encore au top a laissé sa place aux jeunes, c'est un grand par lui même, pas besoin de la plateforme équipe nationale pour avoir son buzz tout le contraire de l'affreux, l'horrible, le sans genou, le heroball (blaireauballer) de zooyech qui sait que le maroc lui donne ses derniers instants buzz, ils les méritent plus prends ta retraire snus man il laisse pas sa place aux jeunes, il a juste mal digéré le traitement horrible que lui a fait deschamps et l'ambiance délétère dans l'équipe 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 5 octobre Posté(e) le 5 octobre (modifié) Le 01/10/2024 à 11:01, Younes a dit : il laisse pas sa place aux jeunes, il a juste mal digéré le traitement horrible que lui a fait deschamps et l'ambiance délétère dans l'équipe Yes , je pense qu’on aura bientôt droit à un interview de Grizou expliquant les raisons de son choix car sportivement il a encore sa place dans cette équipe Modifié le 5 octobre par Salamanca 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre Il y a 1 heure, Pastore a dit : @maroccino @Mr.O Ils sont fier du 7 octobre , pk donc ca pleure apres ? 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre Leur logique m’échappe complètement. Même chose pour le Liban. Les mêmes qui célébraient les attaques du Hezbollah et qui semblaient impatients de plonger ce pauvre pays et sa population traumatisée dans un autre conflit, sont maintenant en train de s'indigner et de prétendre se soucier des civils libanais. Citer
Pastore Posté(e) le 7 octobre Auteur Posté(e) le 7 octobre il y a une heure, Mr.O a dit : Ils sont fier du 7 octobre , pk donc ca pleure apres ? il y a 32 minutes, Nieme inscrption a dit : Leur logique m’échappe complètement. Même chose pour le Liban. Les mêmes qui célébraient les attaques du Hezbollah et qui semblaient impatients de plonger ce pauvre pays et sa population traumatisée dans un autre conflit, sont maintenant en train de s'indigner et de prétendre se soucier des civils libanais. C’est des cas psychiatriques qui sont dangereux pour la population. Je comprends pas qu’on puisse les laisser encore en liberté. Citer
Messages recommandés