Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

Vahid qui retrouve le sourire

il a fermé des gueules  :aha:

Il a rien fermé du tout, il a été catastrophique. Merci à Boufal et Bounou.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Il est technIque avec ses pieds l’Avrelinho

C'est ce que je disais à @essam c'est un pur joueur de Futsal très à l'aise dans les petits espaces. Son action il a montré ce qu'il fait de mieux. 

• Love 2
Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

Vahid qui retrouve le sourire

il a fermé des gueules  :aha:

Je suis content qu’on est gagné sur un exploit involontaire de Aboukhlal et but de Boufal mais sa copie est à revoir de toute urgence 

Posté(e)
il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit :

Vahid nous a bien fermé nos gueules aujourd'hui :expert:

On a eu du mal contre une équipe faible sur la pelouse. Les matchs de préparations. On verra quand ca serait contre les gros calibres.

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Rahimi qui avec une action en 2 min fait plus qu'Abou je ne sais quoi en 88 minutes

Abou amene le but quand meme, il a pas joue a son poste mais ouais, Rahimi aurait du entrer bieeeen avant, que ce soit pour aider Hakimi ou pour jouer plus sur le cote droit !

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

Achmen fermer des gueules , c’est une victoire au goût de vomi oui..!

Awdi l’insatisfaction perpetuelle

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Rahimi qui avec une action en 2 min fait plus qu'Abou je ne sais quoi en 88 minutes

Sur le tir d'Avrel, il remet le ballon au Ghana, avec une passe en retrait à personne... :pff:

Posté(e)

ça s'appelle le stress, mais franchement, je suis heureux :)))))))))))))))))))).

Posté(e)

Match solide avec très peu de prise de risque. Ce match confirme ce que je pense de la CAN..

Une équipe solide et bien en place peut suffire pour faire un bon parcours. 

Il faut 2 à 3 joueurs excellents par matchs. Aujourd'hui c'était Boufal, Bono ( qui sort le bon arrêt au bon moment) et la défense centrale. 

De mon côté, le seul que j'ai trouvé en dessous c'est Masina. Ce joueur est vraiment très limité. Mmae a joué dans un poste qui le dépasse, donc je ne vais pas trop le juger.

Posté(e)

En jouant très mal, des joueurs inconnus, et qui ne se connaissent pas on gagne et inversement avec des surcôté comme ziyech avec des joueurs qui se connaissent on aurait sûrement perdu, pour moi le choix est vite fait 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)

Voila les Novices U23 etc… nous ont fait plaisir 

tous les joueurs ont mis tous ceux qu’ils avaient 

Amour du maillot, symbiose de boufal avec Vahid…c’est beau a voir

merci a tous les guerriers du maroc pour cette première victoire….inshaallah plusieurs victoires à venir 

Posté(e)

Pour ceux qui veulent du beau jeu allez vous mater des compilations du barca ou des freestyle de Taarabt sur youtube !

Nous on veut le titre quelques soit la manière ... et s'il faut jouer comme ca, et ben moi ca me va !

• Top 2
  • Maroc 3
Posté(e)

Y a que la défaite qui a un goût de vomi. Moi je savoure de gagner à la tunisienne. Combien de fois on a mené de la tête au pied pour se prendre un vieux but sur une action individuelle d'un gars qui joue en D3.

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Je suis content de son entrée.

Il a marqué des points bien qu’il sera condamné à se contenter des miettes. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Lah yhdik wa Aboukhlal match kamel 7ret tirane. Même le commentateur de Bein fr l'a dit. En plus, il est indirectement à l'origine du premier but.

Il faut arrêter ce chauvinisme.

• Top 3
Posté(e)
à l’instant, KheySolide a dit :

Sur le tir d'Avrel, il remet le ballon au Ghana, avec une passe en retrait à personne... :pff:

lol, justement, quelqu'un aurait du attaquer cette zone la, dans sa position, il ne peut donner le ballon qu'en retrait et malheuresement personne n'a suivi. Faut pas abuser non plus...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

tu parles comme si on gagnait à chaque participation des grands de l'Afrique :mdr: 

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Lala a dit :

Abou amene le but quand meme, il a pas joue a son poste mais ouais, Rahimi aurait du entrer bieeeen avant, que ce soit pour aider Hakimi ou pour jouer plus sur le cote droit !

Il amène rien, il rate son dribble. 

Les changements doivent se faire avant les dernières 20 minutes. Peu importe qui rentre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...