Cessa Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il visait qui Saiss ? les gamins du milieu de terrain ? Bref c'est pas avec ce genre de groupe que l'on ira armé comme il faut à la chasse au trophée africain. 1
Nebhill Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 49 minutes, Cessa a dit : Il visait qui Saiss ? les gamins du milieu de terrain ? Bref c'est pas avec ce genre de groupe que l'on ira armé comme il faut à la chasse au trophée africain. C’est le début d’un groupe qui se forme! il faut un début à tout, moi j’y crois ! Allez Vahid fait nous rêver! De toute façon, si l’équipe tourne bien dans cette compétition, les 3/4 du forum retourneront leur vestes pour dire qu’ils y croyaient depuis le début , ou inversement si l’équipe se plante le 1/4 du forum retournera également sa veste pour dire qu’il n’y croyait pas du tout 😂😂 Allez moi je me lance, je fait parti de ce qui y croit ( j’aurais le temps de retourner ma veste d’ici le deuxième match 😎). 2
Sapere Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Nebhill a dit : C’est le début d’un groupe qui se forme! il faut un début à tout, moi j’y crois ! Allez Vahid fait nous rêver! De toute façon, si l’équipe tourne bien dans cette compétition, les 3/4 du forum retourneront leur vestes pour dire qu’ils y croyaient depuis le début , ou inversement si l’équipe se plante le 1/4 du forum retournera également sa veste pour dire qu’il n’y croyait pas du tout 😂😂 Allez moi je me lance, je fait parti de ce qui y croit ( j’aurais le temps de retourner ma veste d’ici le deuxième match 😎). Je n’ai lu aucun sceptique de vahid expliquait que cette équipe n’avait aucune chance de faire une bonne CAN. Nous disons que cette équipe est moins forte que ce qu’elle devrait être sans les histoires d’égos. Que cette équipe se ferait jeté comme un mal propre dès le premier tour d’un éventuel mondial avec des joueurs qui n’ont jamais joué à ce niveau. Pour ce qui est de la can, le niveau est tellement « moyen » qu’en fonction du parcours, elle peut aller loin voir aller au bout. La Tunisie de 2019 ( la plus fiable équipe tunisie depuis 20 ans) est allée en demi et le Cameroun 2017, très faible, l’a gagné, l’Algérie 2019 était aussi une équipe très moyenne. un bon parcours à la Can n’est pas du tout un indicateur du niveau de l’équipe, j’en veux pour preuve que les champions ne tiennent pas deux ans si ce n’est la superbe génération égyptienne dont je regrette qu’elle n’ait pas participé au mondial alors qu’elle avait fait une belle coupe des confédérations en jouant son jeu Modifié le 8 janvier 2022 par Sapere 1
Stabilow Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit : Vous avez obtenu l'info avant première avant tous leurs abonnés Quand je vous ai incité à vous inscrire sur notre twitter MarocFoot pour développer notre propre communauté et lancer des Space réservé aux membres, vous m'avez tous rit au nez. On aurait évoqué en exclu cette info. A cette heure-ci, on aurait pas besoin d'aller sur les space des autres en attirant au bas mot une centaine de membres. Demain si on veut on lance des space avec la page maroc foot twitter on nique tous, on a déjà un noyau dur du forum sur Twitter. D’ailleurs si tu veux le twitter privé de l’admin soccer212 viens pv jte le file.
fanatiquement Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Idem, j'y crois aussi, Vahid est un bosseur et en plus il a de la chance. Je nous vois finir premier devant le Ghana, puis les Comores et en bon dernier le Gabon. En 1/8, on va jouer le 3e du groupe A/B ou F En 1/4, nos retrouvailles avec l'Algérie de Belmadi. Leur victoire face au Maroc en Cup Arab leur donneront une confiance démesurée et ils penseront ne faire qu'une bouchée des marocains. Mais le Maroc dispose de joueurs d'expérience et un coach qui les connait très bien. Ça sera un match très disputé où les marocains vont se surpasser et mettre une belle correction aux algériens en leur infligeant leur première défaite depuis leur sacre de 2019. Et quelle défaite, car le Maroc s'imposera 5-3. En 1/2 on affrontera le Cameroun où on s'imposera sur le file, 1-0 but signé Mmaee. Enfin, lors de la finale on retrouvera nos frères sénégalais. On s'imposera par 2-1 et la bande à Saiss soulèveront le trophée tant convoité depuis 1976. 1 1 1 1 1 1
Tanjiro Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 (modifié) Je ne sais pas si cela a été annoncé mais il semblerait que notre arbitre soit le Botswanais Joshua Bondo PS: c'est pas lui sur la Video hihi Modifié le 8 janvier 2022 par Tanjiro
Azrou Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a une heure, Nebhill a dit : C’est le début d’un groupe qui se forme! il faut un début à tout, moi j’y crois ! Allez Vahid fait nous rêver! De toute façon, si l’équipe tourne bien dans cette compétition, les 3/4 du forum retourneront leur vestes pour dire qu’ils y croyaient depuis le début , ou inversement si l’équipe se plante le 1/4 du forum retournera également sa veste pour dire qu’il n’y croyait pas du tout 😂😂 Allez moi je me lance, je fait parti de ce qui y croit ( j’aurais le temps de retourner ma veste d’ici le deuxième match 😎). Moi je t’avoue qu’au début je nous voyais passer le premier tour après bye-bye parce que j’étais persuadé que les absences de HK et NM allaient avoir un impacte mais au jour d’aujourd’hui je nous vois aller inchallah en demi et qui sait peut-être la finale inchallah ya rabi 🤲🏾Dima 🇲🇦 1 1 1
Zaaaack Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : J'ai vraiment la haine par rapport au forfait de Chair Ce 4 4 2 losange avec Chair en 10 était le seul truc à peu près correct qui fonctionnait et sur lequel on pouvait s'appuyer pour créer du danger b*rdel au delà même d'un Ziyech, même un Taarabt aurait pu dépanner à ce poste de 10 devant un milieu à 3 Ce coach me répugne. Qui va le remplacer ? C'est fou.. On a droit à 28 joueurs et on n'a aucune véritable doublure de chahir et Amrabat !! Et il a convoqué pleins de joueurs inutiles.. 50000 ailiers gauchers et aucun ailier droitier..
Footy Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 1 heure, Sapere a dit : Je n’ai lu aucun sceptique de vahid expliquait que cette équipe n’avait aucune chance de faire une bonne CAN. Nous disons que cette équipe est moins forte que ce qu’elle devrait être sans les histoires d’égos. Que cette équipe se ferait jeté comme un mal propre dès le premier tour d’un éventuel mondial avec des joueurs qui n’ont jamais joué à ce niveau. Pour ce qui est de la can, le niveau est tellement « moyen » qu’en fonction du parcours, elle peut aller loin voir aller au bout. La Tunisie de 2019 ( la plus fiable équipe tunisie depuis 20 ans) est allée en demi et le Cameroun 2017, très faible, l’a gagné, l’Algérie 2019 était aussi une équipe très moyenne. un bon parcours à la Can n’est pas du tout un indicateur du niveau de l’équipe, j’en veux pour preuve que les champions ne tiennent pas deux ans si ce n’est la superbe génération égyptienne dont je regrette qu’elle n’ait pas participé au mondial alors qu’elle avait fait une belle coupe des confédérations en jouant son jeu La CAF ferme les yeux sur le dopage, la FIFA un peu moins (pour les équipes de bas étages)
Azrou Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 1 heure, fanatiquement a dit : Idem, j'y crois aussi, Vahid est un bosseur et en plus il a de la chance. Je nous vois finir premier devant le Ghana, puis les Comores et en bon dernier le Gabon. En 1/8, on va jouer le 3e du groupe A/B ou F En 1/4, nos retrouvailles avec l'Algérie de Belmadi. Leur victoire face au Maroc en Cup Arab leur donneront une confiance démesurée et ils penseront ne faire qu'une bouchée des marocains. Mais le Maroc dispose de joueurs d'expérience et un coach qui les connait très bien. Ça sera un match très disputé où les marocains vont se surpasser et mettre une belle correction aux algériens en leur infligeant leur première défaite depuis leur sacre de 2019. Et quelle défaite, car le Maroc s'imposera 5-3. En 1/2 on affrontera le Cameroun où on s'imposera sur le file, 1-0 but signé Mmaee. Enfin, lors de la finale on retrouvera nos frères sénégalais. On s'imposera par 2-1 et la bande à Saiss soulèveront le trophée tant convoité depuis 1976. Debout frérot il est l’heure de se réveiller tu étais entrain de faire un rêve ou tu criais comme ci qu’on avait gagné la CAN 1 2
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 (modifié) il y a 47 minutes, Zaaaack a dit : Qui va le remplacer ? C'est fou.. On a droit à 28 joueurs et on n'a aucune véritable doublure de chahir et Amrabat !! Et il a convoqué pleins de joueurs inutiles.. 50000 ailiers gauchers et aucun ailier droitier.. C'est ce que je ne cesse de répéter mais gneugneu je pleurniche On se sabote comme d'hab en 2019 zéro doublure pour En-nesyri qui lui même jouait sur une jambe (Boutaib blessé et Hamdallah ce sale traitre) Et maintenant avec chair blessé on a plus aucun 10 et le système de jeu qui nous a qualifié aux barrages est compromis Soit on repasse en 3 5 2 et on va être pathétique , soit on passe en 4 3 3 avec zéro automatisme et on dépend de la forme de Boufal Modifié le 8 janvier 2022 par essam 1
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 1 heure, fanatiquement a dit : Idem, j'y crois aussi, Vahid est un bosseur et en plus il a de la chance. Je nous vois finir premier devant le Ghana, puis les Comores et en bon dernier le Gabon. En 1/8, on va jouer le 3e du groupe A/B ou F En 1/4, nos retrouvailles avec l'Algérie de Belmadi. Leur victoire face au Maroc en Cup Arab leur donneront une confiance démesurée et ils penseront ne faire qu'une bouchée des marocains. Mais le Maroc dispose de joueurs d'expérience et un coach qui les connait très bien. Ça sera un match très disputé où les marocains vont se surpasser et mettre une belle correction aux algériens en leur infligeant leur première défaite depuis leur sacre de 2019. Et quelle défaite, car le Maroc s'imposera 5-3. En 1/2 on affrontera le Cameroun où on s'imposera sur le file, 1-0 but signé Mmaee. Enfin, lors de la finale on retrouvera nos frères sénégalais. On s'imposera par 2-1 et la bande à Saiss soulèveront le trophée tant convoité depuis 1976. sir sir sir gallik soulèveront le trophée 1
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 1 heure, fanatiquement a dit : En 1/4, nos retrouvailles avec l'Algérie de Belmadi. Leur victoire face au Maroc en Cup Arab leur donneront une confiance démesurée et ils penseront ne faire qu'une bouchée des marocains. Mais le Maroc dispose de joueurs d'expérience et un coach qui les connait très bien.
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Maintenant que j'y pense il y a un joueur dans le groupe qui peut assurer à la place de Chair en 10 c'est Barkok A ce poste il est plus dans son élément il va trouver de bon angles de passe vers l'avant Donc si Vahid tient absolument à faire jouer son réserviste qu'il le place en 10 et qu'il arrête de nous le foutre relayeur
Desperado Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 30 minutes, essam a dit : C'est ce que je ne cesse de répéter mais gneugneu je pleurniche On se sabote comme d'hab en 2019 zéro doublure pour En-nesyri qui lui même jouait sur une jambe (Boutaib blessé et Hamdallah ce sale traitre) Et maintenant avec chair blessé on a plus aucun 10 et le système de jeu qui nous a qualifié aux barrages est compromis Soit on repasse en 3 5 2 et on va être pathétique , soit on passe en 4 3 3 avec zéro automatisme et on dépend de la forme de Boufal Chair il n'a pas joué les derniers matchs, je te signale, arrête de pleurnicher, on est bien fourni 1
Desperado Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 1 heure, Tanjiro a dit : C'est bon ça
Desperado Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : Idem, j'y crois aussi, Vahid est un bosseur et en plus il a de la chance. Je nous vois finir premier devant le Ghana, puis les Comores et en bon dernier le Gabon. En 1/8, on va jouer le 3e du groupe A/B ou F En 1/4, nos retrouvailles avec l'Algérie de Belmadi. Leur victoire face au Maroc en Cup Arab leur donneront une confiance démesurée et ils penseront ne faire qu'une bouchée des marocains. Mais le Maroc dispose de joueurs d'expérience et un coach qui les connait très bien. Ça sera un match très disputé où les marocains vont se surpasser et mettre une belle correction aux algériens en leur infligeant leur première défaite depuis leur sacre de 2019. Et quelle défaite, car le Maroc s'imposera 5-3. En 1/2 on affrontera le Cameroun où on s'imposera sur le file, 1-0 but signé Mmaee. Enfin, lors de la finale on retrouvera nos frères sénégalais. On s'imposera par 2-1 et la bande à Saiss soulèveront le trophée tant convoité depuis 1976. On Jouera soit la côte d'ivoire soit L'Egypte en 1/4, l'algerie va tout faire pour nous éviter, tu verras. Des zommes sans c**illes. 3
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Chair il n'a pas joué les derniers matchs, je te signale, arrête de pleurnicher, on est bien fourni si si il a joué le dernier match contre la Guinée où on joue en 4 4 2 losange classique C'est face au Soudan qu'il n'est pas titulaire et où on joue en 4 3 3 et on est dégeu offensivement
soufiane_winger Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : Idem, j'y crois aussi, Vahid est un bosseur et en plus il a de la chance. Je nous vois finir premier devant le Ghana, puis les Comores et en bon dernier le Gabon. En 1/8, on va jouer le 3e du groupe A/B ou F En 1/4, nos retrouvailles avec l'Algérie de Belmadi. Leur victoire face au Maroc en Cup Arab leur donneront une confiance démesurée et ils penseront ne faire qu'une bouchée des marocains. Mais le Maroc dispose de joueurs d'expérience et un coach qui les connait très bien. Ça sera un match très disputé où les marocains vont se surpasser et mettre une belle correction aux algériens en leur infligeant leur première défaite depuis leur sacre de 2019. Et quelle défaite, car le Maroc s'imposera 5-3. En 1/2 on affrontera le Cameroun où on s'imposera sur le file, 1-0 but signé Mmaee. Enfin, lors de la finale on retrouvera nos frères sénégalais. On s'imposera par 2-1 et la bande à Saiss soulèveront le trophée tant convoité depuis 1976. 2
Sapere Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 24 minutes, essam a dit : Maintenant que j'y pense il y a un joueur dans le groupe qui peut assurer à la place de Chair en 10 c'est Barkok A ce poste il est plus dans son élément il va trouver de bon angles de passe vers l'avant Donc si Vahid tient absolument à faire jouer son réserviste qu'il le place en 10 et qu'il arrête de nous le foutre relayeur Vahid en a besoin plus bas car c’est le seul joueur avec amrabat capable de mettre le pied.
Zidane Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 8 heures, Desperado a dit : zerrouki n'est pas du tout ailier, de quoi tu parles. il est milieu defensif, tout frele physiquement et il a bouffé le milieu de terrain du ghana à lui tout seul lors du dernier amical de l'algerie. voilà pourquoi on compare. ( et pourtant il est tres moyen ce joueur) Tu as raison j'ai confondu avec l'aillier virvoletant numéro 7 qui jouait en coupe du monde arabe. Mea culpa Il y a 7 heures, Desperado a dit : @essam @Kparon mattez moi la carte que ces malades de DZ ont mise On nous aime pas en europe, on aime pas en afrique, on nous aime pas au moyen orient... Inchallah un pays d'afrique du nord pour soulever cette coupe au nez de ce vieux raciste de Roger.
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 4 minutes, Sapere a dit : Vahid en a besoin plus bas car c’est le seul joueur avec amrabat capable de mettre le pied. J'ai pas l'impression qu'il pourrait mettre plus le pied qu'un Ounahi ou Fajr Il a un bon cardio, court beaucoup mais tactiquement il est trop limité pour ce poste Son placement est catastrophique et je le sens pas à l'aise à droite avec Hakimi Mais ce qui me refroidi le plus c'est qu'il perd trop de ballon dangereux Il vaut mieux qu'il les perde plus haut que dans nos 50 m
Messages recommandés