Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Tu surestimes le Gabon. Ça vaut kedal… 

attention quand même, ils peuvent nous surprendre en contre 

faut rappeler que c'est la seule équipe qui a battu le Maroc version Vahid 

Posté(e)

Wot Wot !!!!!

Felicitations brodaz and sistaz !!!!

Dima Maroc :maroc:

je suis entrain de faire le ratrappage de vos commentaires live :popcorn:

Une ame charitable pour nous mettre le match au complet svp :sss:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kparon a dit :

Wot Wot !!!!!

Felicitations brodaz and sistaz !!!!

Dima Maroc :maroc:

je suis entrain de faire le ratrappage de vos commentaires live :popcorn:

Une ame charitable pour nous mettre le match au complet svp :sss:

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Mourabito a dit :

Quelqu'un pourrait me dire d'où sont originaire Boufal et Tissoudali au Maroc ?

Leur vrai bled tribal

Merci

Il y a 3 heures, Moaad a dit :

+ ait warayn fTaza apparemment 

il est peut etre tazaoui d'origine lointaine, mais c'est un Meknassi pur et dur 

il vient du quartier Ain Slougui 

Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, Robben a dit :

Les gars vous vous rendez compte qu'on a gagné sur un malentendu? Qu'on ne peut pas se permettre de jouer avec un avant centre qui coutre beaucoup au détriment d'un autre qui sait marquer?

Les gars ressaisissez vous. Le niveau qu'on a vu ajd est inquiétant et aboukhlal aurait ete critiqué de ouf si y avait pas eu ce contre favorable.

Vahid a vraiment de la chatte mais vu le niveau faut vraiment que les astres s'alignent pour qu'on fasse un truc.

Et je le répète, c'est pas un mec qui courre beaucoup qui nous fera gagner. Ses deux frappes de poussins de tres (trop) loin m'ont vraiment inquieter.

Et toi tu te rends compte que c'est notre deuxième victoire en CAN organisée en Afrique Subharienne contre une bonne équipe en quasiment 20 ans ? Tu te rends compte qu'on passe une fois sur 5 des matchs dans des conditions comme ca.

Tu as vu le Sénégal jouer aujourd'hui? Ils étaient pires que nous contre un adversaire au moins 2 fois plus faibles. Et pourtant je suis certain qu'ils y croient en leur chance. C'est normal, le niveau de la can est ultra faible.

Tu te rends compte qu'on a du jouer avec une ligne offensive composée à 100% de nouveaux joueurs à cause des blessures et covid? 

Le problème c'est pas Aboukhlal, ce sont les mecs qui donnent tout le temps raison aux absents. 

Perso je ne comprends pas comment on ne peut pas être content après une victoire importante dans un contexte aussi particulier.

J'ai l'impression que vous oubliez d'ou on vient et toutes les déconvenues qu'on a connu. 

Je ne comprends pas comment on peut être mécontent juste parce que Aboukhlal est rentré à la place de Rahimi. Si vous supportez Rahimi, il joue Al ain, vous pouvez le suivre là bas.

Modifié par simomaroc
  • J'aime 2
  • Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, simomaroc a dit :

Et toi tu te rends compte que c'est notre deuxième victoire en CAN organisée en Afrique Subharienne contre une bonne équipe en quasiment 20 ans ? Tu te rends compte qu'on passe une fois sur 5 des matchs dans des conditions comme ca.

Tu as vu le Sénégal jouer aujourd'hui? Ils étaient pires que nous contre un adversaire au moins 2 fois plus faibles. Et pourtant je suis certa

Tu te rends compte qu'on a du jouer avec une ligne offensive composée à 100% de nouveaux joueurs à cause des blessures et covid? 

Le problème c'est pas Aboukhlal, ce sont les mecs qui donnent tout le temps raison aux absents. 

Perso je ne comprends pas comment on ne peut pas être content après une victoire importante dans un contexte aussi particulier.

J'ai l'impression que vous oubliez d'ou on vient et toutes les déconvenues qu'on a connu. 

Au lieu de profiter de la victoire d'aujourd'hui

Rien à rajouter

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

il est peut etre tazaoui d'origine lointaine, mais c'est un Meknassi pur et dur 

il vient du quartier Ain Slougui 

Beaucoup de familles de taza ont migré vers Meknes 

• Top 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, Robben a dit :

Les gars vous vous rendez compte qu'on a gagné sur un malentendu? Qu'on ne peut pas se permettre de jouer avec un avant centre qui coutre beaucoup au détriment d'un autre qui sait marquer?

Les gars ressaisissez vous. Le niveau qu'on a vu ajd est inquiétant et aboukhlal aurait ete critiqué de ouf si y avait pas eu ce contre favorable.

Vahid a vraiment de la chatte mais vu le niveau faut vraiment que les astres s'alignent pour qu'on fasse un truc.

Et je le répète, c'est pas un mec qui courre beaucoup qui nous fera gagner. Ses deux frappes de poussins de tres (trop) loin m'ont vraiment inquieter.

En gras: C'est le plan B (ou plan Anti-Covid) avec 50% des Titulaires out (5 sur 10 joueurs de champs). Il a choisi un travailleur au lieu d’un technicien. Car on se devait de maitriser ou casser le milieu Ghanéen. Il a réussi son pari avec ceux qu’il avait à sa disposition.

Donc, comme la dit VH, on est entre pour pas prendre de but et oui sur un détail on arrive à marquer.

Les joueurs sont contents et c’est super important pour l'ambiance et le moral des troupes.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Vahid a taillé Bencharki après sa piètre Coupe Arabe. Je pense vraiment que Benoun s’est blessé à l’entraînement.

encore pire :sad:

j'ai lu tout a l'heure qu'il souffre d'une forme de Covid longue qui a affecte son coeur..

il va passer de looooog examen medicaux et son retour au jeu n'est pas prevu avant des semaines...:sad:

Il y a 1 heure, RAF a dit :

Vive le Cameroun ! Longue vie à Paul Biya

ca, c'est tous les cousins du Bled des Freres Mae :ddd:

• Haha 2
Posté(e)

Pour Vahid si on enlève Ennesry, Kaabi, Chair et Ryan Mammae c’est comme si on enlevait au PSG Neymar, Mbappé et Messi... Goul8a w d7ek 3li8a :mdr:

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Oui Aboukhlal est limité techniquement mais il n'est pas avare en efforts, et malgré qu'il ne joue pas beaucoup en club ca ne l'a pas pénalisé il a beaucoup couru aujourd'hui et fait l'essuie glace. 

d'ailleurs le but vient de lui meme si cafouillage avant que Boufal marque

Posté(e)
il y a 1 minute, Footy a dit :

Pour Vahid si on enlève Ennesry, Kaabi, Chair et Ryan Mammae c’est comme si on enlevait au PSG Neymar, Mbappé et Messi... Goul8a w d7ek 3li8a :mdr:

il aurait pu aussi comparer avec n’importe quelle équipe. Tu enlèves tous les titulaires devant et après tu as plus grand chose en attaque.

Posté(e)
il y a une heure, fanatiquement a dit :

Par contre, si on gagne les Comores, j'espère que Vahid va faire tourner face au Gabon.

Peut être même que Vahid va faire tourner face au Comores pour mettre les titu, qui seront je l'espère rétablie.

En cas de victoire du Ghana contre le Gabon et nous contre les Comores, on sera obligé d'accrocher au moins le nul contre le Gabon pour assurer la qualif.

Posté(e)
il y a 2 minutes, simomaroc a dit :

En cas de victoire du Ghana contre le Gabon et nous contre les Comores, on sera obligé d'accrocher au moins le nul contre le Gabon pour assurer la qualif.

Les 2 premiers passent et les 4 meilleurs 3e

Posté(e)
il y a 10 minutes, Footy a dit :

:mdr:

au moins il faut lui donner credit sur une chose au Vieux de la Montagne

on s'ennuie jamais avec lui :mdr::mdr::mdr:

Posté(e)
il y a 5 minutes, simomaroc a dit :

Non, à 6 points on est sûr d'être meilleur troisième.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kparon a dit :

:mdr:

au moins il faut lui donner credit sur une chose au Vieux de la Montagne

on s'ennuie jamais avec lui :mdr::mdr::mdr:

Beaucou plizir ispiri gagni juskoubou :mdr::mdr::mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, simomaroc a dit :

Tu as vu le Sénégal jouer aujourd'hui? Ils étaient pires que nous contre un adversaire au moins 2 fois plus faibles. Et pourtant je suis certain qu'ils y croient en leur chance. C'est normal, le niveau de la can est ultra faible.

Je ne comprends pas comment on peut être mécontent juste parce que Aboukhlal est rentré à la place de Rahimi. Si vous supportez Rahimi, il joue Al ain, vous pouvez le suivre là bas.

Wlah ma kenti ghatgoul had lhedra hadi koun makanch dak le contre favorable.

Niveau ma becharch bel khir w ma 3ndha ta me3na tektafi b victoire zehrawia w tebda ttebel w tgoul drari darou bon match alors que kant chabka tkhawer west tirane. Atkdeb 3lihom. Bach fellekher tji benin tdir lina friw kriw w tbedlo discours merra khra.

Wlah mafahemkom kifach katchoufou le ver a moitié plein alors que lmatch kaml w kolchi kaykhewer w markina tsati7a.

Ila rbe7na had la can atkoun akbar hold up tant l'equipe katkhewer tactiquement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...