maroccino Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Le 30/01/2022 à 21:05, Bundesmaroc a dit : Jouer a cote de Ber9ou9 n auide pas non plus. Mais bon Barkouk n'y peut rien pour les mauvais relances. On dirait qu'il doit refaire une formation dans ce domaine. Il s'est fait peut être contaminer par Ensseyri. Citer
Smouthinho Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Le 30/01/2022 à 20:59, Robben a dit : Bon récupérateur mais son jeu de passe est dégueulasse a VOMIR. On se contente vraiment de la médiocrité, wlah, je le reprends plus en selection hta il soit titulaire indiscutable en club ce halouf avec ses deux pieds torché lah in3el din boh Citer
Smouthinho Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 stop les excuses, le mec, il doit faire une géométrie avec ces pieds, tu vois ses pieds ils sont torché et ses jambes ne sont pas droites miskin. Je comprends pourquoi il est réserviste en club. Citer
Robben Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 30 minutes, Smouthinho a dit : a VOMIR. On se contente vraiment de la médiocrité, wlah, je le reprends plus en selection hta il soit titulaire indiscutable en club ce halouf avec ses deux pieds torché lah in3el din boh Non mais il joue a la fiorentina, il a le droit de faire trente mauvais matches avec l'EN trkl. Citer
Smouthinho Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 à l’instant, Robben a dit : Non mais il joue a la fiorentina, il a le droit de faire trente mauvais matches avec l'EN trkl. Non smahli, il ne joue pas à la fiorentina, il est reserviste et c'est une très grande différence. 1 Citer
Tanjaoui13 Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 11 heures, Robben a dit : Non mais il joue a la fiorentina, il a le droit de faire trente mauvais matches avec l'EN trkl. C'est surtout qu'il a pas de concurrence actuellement en selection. Citer
Pastore Posté(e) le 28 mai 2022 Auteur Posté(e) le 28 mai 2022 Notre dinosaure devrait finalement rester à la Fiorentina. Citer
faidaway Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Le 28/05/2022 à 02:10, Pastore a dit : Notre dinosaure devrait finalement rester à la Fiorentina. et c'est très bien, le club est dans une bonne dynamique avec des mercatos très sérieux, j'espère qu'ils garderont quand même Torreira car il m'a l'air très complémentaire avec Amrabat J'aimerai aussi qu'Italiano transforme Maleh en arrière gauche 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 29 mai 2022 Auteur Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 6 heures, faidaway a dit : et c'est très bien, le club est dans une bonne dynamique avec des mercatos très sérieux, j'espère qu'ils garderont quand même Torreira car il m'a l'air très complémentaire avec Amrabat J'aimerai aussi qu'Italiano transforme Maleh en arrière gauche Il prendra la place de Torreira qui va retourner à Arsenal. Citer
faidaway Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 59 minutes, Pastore a dit : Il prendra la place de Torreira qui va retourner à Arsenal. les fans veulent les 2 et s'attendent à ce que Italiano fasse jouer les 2, il y a mm un # des supporters de la Viola qui réclament la levée de l'OA de Torreira lui même est interessé par ce binome ça me fait penser à un binome Amrabat Louza aussi Citer
AYOUB Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a une heure, faidaway a dit : les fans veulent les 2 et s'attendent à ce que Italiano fasse jouer les 2, il y a mm un # des supporters de la Viola qui réclament la levée de l'OA de Torreira lui même est interessé par ce binome ça me fait penser à un binome Amrabat Louza aussi Disposer en double 6 plat oui je suis de ton avis mais PAS Amrabat en 6 et Louza en 8 qui s'excentre à gauche, comme Vahid les utilisent. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 5 heures, AYOUB a dit : Disposer en double 6 plat oui je suis de ton avis mais PAS Amrabat en 6 et Louza en 8 qui s'excentre à gauche, comme Vahid les utilisent. On pourrait avoir une bonne equipe comme ça en 4-2-3-1 avec ounahi en 10,boufal a gauche et hakimi a droite.. Citer
MARwac Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a une heure, B7Y a dit : Qu Allah l éloigne des blessures . Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Le match de Denver face au Milan Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 Je n’ai pas aimé son entrée, il était d’une nonchalance crasse en perdant plusieurs ballons très dangereux dans nos 30 mètres qui auraient pu être nous être préjudiciable. Toujours aussi lent dans sa vitesse d’exécution alors qu’il s’est mis à jouer plus vite vers l’avant avec la Fiorentina. Il passe souvent entre les mailles du filet dans les notations des matchs, on a tendance à trop fermé les yeux sur ces lacunes sous prétexte qu’il n’a aucune concurrence. C’est un titulaire indiscutable à un poste ou l’on a une grosse carence structurelle mais mon degré d’exigence devient de facto plus élevé avec les cadres du onze type. On aura besoin d’un grand Amrabat au top de sa forme face à la Croatie. 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit : Je n’ai pas aimé son entrée, il était d’une nonchalance crasse en perdant plusieurs ballons très dangereux dans nos 30 mètres qui auraient pu être nous être préjudiciable. Toujours aussi lent dans sa vitesse d’exécution alors qu’il s’est mis à jouer plus vite vers l’avant avec la Fiorentina. Il passe souvent entre les mailles du filet dans les notations des matchs, on a tendance à trop fermé les yeux sur ces lacunes sous prétexte qu’il n’a aucune concurrence. C’est un titulaire indiscutable à un poste ou l’on a une grosse carence structurelle mais mon degré d’exigence devient de facto plus élevé avec les cadres du onze type. On aura besoin d’un grand Amrabat au top de sa forme face à la Croatie. Pour le peu que j’ai vu en deuxième mi-temps (en survolant, j’étais à l’aeroport) il m’a semblé que toute l’équipe avait déjà levé le pied et jouait avec nonchalance si ce n’est Zrouri et Hamadallah qui tentaient de prouver leur légitimité. sauf blessure Amrabet sera au RDV pourvu qu’il soit accompagné bien accompagné 2 Citer
Robben Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 j'ai pas trop confiance en ce mec et son jeu qui consiste à remettre en retrait à bounou 75% du temps. Citer
Pastore Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2022 C’est un top player et je pèse mes mots. S’il refait d’autres prestations de ce genre à la fin de la saison on le retrouvera à Tottenham ou Arsenal Citer
ChairGoat Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : C’est un top player et je pèse mes mots. S’il refait d’autres prestations de ce genre à la fin de la saison on le retrouvera à Tottenham ou Arsenal Arsenal non, mais Tottenham c'est tout a fait possible. Je l'espère il mérite clairement un meilleur club Il fait un match énorme y a pas à dire, un vrai lion Citer
Pastore Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 3 minutes, ChairGoat a dit : Arsenal non, mais Tottenham c'est tout a fait possible. Je l'espère il mérite clairement un meilleur club Il fait un match énorme y a pas à dire, un vrai lion Il n’a rien à envier à Partey ou Xhaka Citer
soufiane_winger Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Beaucoup de gestes et passes dangereuses aussi... Citer
ChairGoat Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 20 minutes, Pastore a dit : Il n’a rien à envier à Partey ou Xhaka Partey c'est vraiment une classe au dessus, en plus d'être omni présent défensivement, il l'est aussi offensivement. Partey est un des meilleurs 6 au monde. Après j'vais m'arrêter là parce qu'on va partir hors sujet Citer
Robben Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : Beaucoup de gestes et passes dangereuses aussi... pas que lui... ils ont presque tous donnés des passes aux croates. Citer
Messages recommandés