Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Notre pti 3issam son film x preferé est les matches du maroc en CM, par contre son film d’horreur qui deteste c mamelodi :mdr:

J'imagine que le tien c'est toi entrain de te faire chicoter par un africain anglophone :ehe:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

La pelouse où ils ont joué était centrée ?

:mdr: :mdr: 

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Dixit le gars qui pensait encore qu’on pouvait être chapeau 1, alors que je lui ai démontré par A + B que c’était impossible.

Khalina n7achmo. J’ai remarqué qu’il y a beaucoup de membres comme toi qui se sentent pousser des ailes. Dès qu’on est trop gentils avec vous, vous prenez la confiance.

Commence déjà par assumer ton ancien pseudo, au lieu de nous sortir ce pseudo à la c*n qui n’a ni queue ni tête. Je ne crois pas à tes fables comme quoi tu as découvert le forum sur Google, t’es cramé à des kilomètres que t’es un ancien. 

:mdr: :mdr: :mdr: 

b*rdel je kiffe ce forum :mdr: 

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

J'imagine que le tien c'est toi entrain de te faire chicoter par un africain anglophone :ehe:

N oublie pas le film d horreur d egypt partie 1 et 2 :chine:

• Haha 1
Posté(e)
Le 13/08/2025 à 12:56, Pastore a dit :

Je ne cherche pas à avoir le dernier mot. Il y a juste une différence entre une ouverture et une passe vers l’avant. J’y peux rien si toi aussi tu ne sais pas faire la différence entre les deux. 

Sinon ach dakhlek f had l modo3 ? T’es son avocat ou bien j’ai raté quelque chose ? J’ai pas besoin de « cacher » des choses pour dire que je n’apprécie pas le joueur, c’est pas un secret de polichinelles. 

Ach dekhelni flmodo3 ? Kathdrou f forum, 3adi nhder ila bghit. Si tu veux que ça reste privé parlez-vous en MP. C'est quoi cet argument ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Dixit le gars qui pensait encore qu’on pouvait être chapeau 1, alors que je lui ai démontré par A + B que c’était impossible.

Khalina n7achmo. J’ai remarqué qu’il y a beaucoup de membres comme toi qui se sentent pousser des ailes. Dès qu’on est trop gentils avec vous, vous prenez la confiance.

Commence déjà par assumer ton ancien pseudo, au lieu de nous sortir ce pseudo à la c*n qui n’a ni queue ni tête. Je ne crois pas à tes fables comme quoi tu as découvert le forum sur Google, t’es cramé à des kilomètres que t’es un ancien. 

Il est chafouin... C'était juste une question adressée au géomètre-référent du forum :D 

PS : les anciens pseudo du grand frère sur mountakhab qu'on squattait dans son dos ça compte ? J'ai eu un beau jour un moment de nostalgie et j'ai cherché ce forum qui avait disparu, et je vous ai trouvés. J'imagine qu'il y a quelques survivants de feu mountakhab ici

PPS : mon pseudo est génialissime

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
Il y a 2 heures, HoldenCaulfield a dit :

Ach dekhelni flmodo3 ? Kathdrou f forum, 3adi nhder ila bghit. Si tu veux que ça reste privé parlez-vous en MP. C'est quoi cet argument ?

C’était une discussion entre lui et moi. Je le répète ach dakhlek f lmodo3 ? T’as été bassel dans ta réponse. 

Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Il est chafouin... C'était juste une question adressée au géomètre-référent du forum :D 

PS : les anciens pseudo du grand frère sur mountakhab qu'on squattait dans son dos ça compte ? J'ai eu un beau jour un moment de nostalgie et j'ai cherché ce forum qui avait disparu, et je vous ai trouvés. J'imagine qu'il y a quelques survivants de feu mountakhab ici

PPS : mon pseudo est génialissime

El famoso grand-frère :hhh: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

C’était une discussion entre lui et moi. Je le répète ach dakhlek f lmodo3 ? T’as été bassel dans ta réponse.

Khouya c'est toi qui a été susceptible pour le coup. Li dkhlni flmodo3 houwa kora ou lmountakhab.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

El famoso grand-frère :hhh: 

Ça a l'air de beaucoup t'intéresser donc pour te schématiser simplement (peut-être que tu n'as pas eu de grand frère) :  Screenshot_20250814-224157_1.thumb.png.0b93051327020343d41422e59f481ea2.png

J'aurais pu écrire le PC et la Playstation aussi. Je rattrape un peu ma cyber-adolescence bridée. Qui sait, peut-être que j'aurais pu devenir un pilier de forum comme toi 

Modifié par SarabiaSolerBusquets