Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C'est très possible! 

Franchement pour moi le plus important c'est les qualifs à la CDM.

Ce stage au Cameron sa sera l'occasion d'avoir 4 matchs minimum ( oui 4 pas 3, chui pas aussi pessimiste :eee:) de préparation dans des conditions africaines (chaleur, humidité ect..) avec des jolis adversaires en perspectives. Comme sa on parlera plus de joueurs non expérimentés dans les matchs en Afrique.  

Objectivement ce serait une erreur professionnelle de considérer la CAN de la sorte

On a qu'un seul titre qui date depuis 76

Ce serait sacrément culotté de notre part de prendre de considérer la CAN comme une compétition de préparation

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur scenario pour nous : Maroc ghana match nul , puis victoire 1 à 0 contre le gabon et victoire 1 à 0 contre les comores, pendant que le ghana tape le gabon et le ghana sur de large score , on passe second on évite cet épouvantail,je prefere affronter l'Algerie le plus tard possible dans la competition

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

 

Des c**neries ça frérot c’est juste pour faire le buzz si jamais il ne venait pas il serait suspendu pour longtemps à lui tout seul Aubameyang pourrait payer la prime pour toutes son équipe quel crevard celui-là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ismailk.10 a dit :

Arrête de raconter n'importe quoi dans tous les sujets, tu es gonflant...

Il y a 4 joueurs titulaires dans cette équipe du Ghana qui joue face à vous aujourd'hui, et donc 7 titulaires absents, et ce n'est pas parce que tu es un footix et que tu ne les connais pas, que ce sont des inconnus..

l'entraineur ghaneen veut brouiller les cartes tout simplement faut pas se faire avoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Oui je sens aussi que Barkok et Chair vont perdre pas mal de ballons dangereux

Donc au point où on en est avec cette arnaque de coach, je ne serais pas contre de jouer à "l'italienne"

Gros bloc défensif et miser sur la projection en contre + CPA avec Louza(ou Fajr) en tireur et nos bons joueur de tête (Aguerd Saiss Masina El kaabi En-nesyri )

En tous cas je sens qu’Amrabat aura du boulot à la récup, faudra gagner les duels aériens et essayer de répondre à l’impact physique, les relayeurs n’ont pas intérêt à se cacher 

gorbatchev est capable de mettre le tracteur mmaee derrière ce qui risque d’encore plus nous handicaper…

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Oui je sens aussi que Barkok et Chair vont perdre pas mal de ballons dangereux

Donc au point où on en est avec cette arnaque de coach, je ne serais pas contre de jouer à "l'italienne"

Gros bloc défensif et miser sur la projection en contre + CPA avec Louza(ou Fajr) en tireur et nos bons joueur de tête (Aguerd Saiss Masina El kaabi En-nesyri )

ca peut etre une bonne stratégie  pour maximiser notre potentiel et ne pas exposer notre defense .

Je suis pour qu'on joue le premier tour à l'économie et en mode fin stratège pour ne pas tirer un épouvantail en quart de final

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Derb ghallef a dit :

En tous cas je sens qu’Amrabat aura du boulot à la récup, faudra gagner les duels aériens et essayer de répondre à l’impact physique, les relayeurs n’ont pas intérêt à se cacher 

gorbatchev est capable de mettre le tracteur mmaee derrière ce qui risque d’encore plus nous handicaper…

Oui je suis d'accord pour amrabat il va avoir du boulot, donc son manque de rythme est inquiétant

Pour Samy Mmaee, je pense que Vahid malgré son entêtement et son égo surdimensionné a compris que ce joueur n'avait pas le niveau

Sauf blessure, covid ou suspension, la charnière sera formé par Aguerd et Saiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Derb ghallef a dit :

En tous cas je sens qu’Amrabat aura du boulot à la récup, faudra gagner les duels aériens et essayer de répondre à l’impact physique, les relayeurs n’ont pas intérêt à se cacher 

gorbatchev est capable de mettre le tracteur mmaee derrière ce qui risque d’encore plus nous handicaper…

Non il a dit en conférence de presse clairement que S.Mmaae ne va probablement pas jouer, qu’il était la que pour le surplus. Il a sous-entendu que sportivement Banoun était mieux mais qu’il a pris Mmaae pour la cohésion du groupe et le fait qu’il peut jouer aussi ARd au cas ou.. (espérons qu’il ne jouera pas tout court)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, essam a dit :

Laissons-le où il est et parlons plutôt de nos petits novices U23 et de la manière dont ils vont se faire défoncer à la CAN 1480092147-1477945635-1465556572-elrisit

On va pas se faire défoncer frérot tu verras ils vont nous clouer le bec inchallah dima 🇲🇦

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ah m*rde , je pensais qu'on pouvait parler de toutes les equipes:biggrin:

Peut tu le rajouter dans le titre?

Préparation  Maroc CAN 2021

En fait on est dans le sous forum "Equipe nationales (du Maroc)"

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

J'aurai vraiment aimé qu'on soit au complet pour cet éventuel derby qui nous pend au nez si on va loin il fait vraiment chier son monde ce vieux soviet de m...,c'est plus qu'un match c'est bien au dela 

C’est la guerre frérot   :popcorn:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bakchiche a dit :

sinon ce ghana B certe moyen mais je prefere qu'on la joue finement et qu'on les laisse volontairement passer devant nous histoire de pas se prendre le mauvais tableau 

J’aurais aussi voulu voir nos meilleurs éléments mais c’est comme ça frérot

maintenant faut être derrière notre équipe et la supporter peut importe l’équipe que l’on croisera  dima 🇲🇦
je sens que notre équipe va se surmonter et créer la surprise là où personne ne l’attend hâte que ça commence et que nos lion nous clouent le bec 🤲🏾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Najim a dit :

Match ou pas demain? aucune info officielle? comme tout ce qui ce passe autour de cette équipe...

Des joueurs qui descendent et qui montent dans un bus ca va un moment...

Non frérot match annulé cas Covid côté burkinabé malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...