Tetouani Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 34 minutes, essam a dit : Je te pari que malgré ça ils vont venir faire danser nos petits novices Comme les tunisiens en 2012 qui se faisaient des paninis en douce dans leurs chambres et veillaient toute la nuit. 1
essam Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 20 minutes, Tetouani a dit : Comme les tunisiens en 2012 qui se faisaient des paninis en douce dans leurs chambres et veillaient toute la nuit. Exact, j'y ai pensé quand j'écrivais le post 1
Issam Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 13 heures, Tanjiro a dit : Tbouricha
Azrou Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 6 heures, fanatiquement a dit : Diffusé? Sûrement pas
Azrou Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a une heure, essam a dit : La maman tbarkllah 3li8a s'exprime bien en darija pour une polonaise 😂😂 apparement elle et moitié marocaine aussi d’après ce que j’ai compris 😬 1
essam Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 13 heures, Tanjiro a dit : J'en ai assez de tout ce cinéma qui va finir en PSHIIIITTTTTT 3
Azrou Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 41 minutes, Tetouani a dit : Comme les tunisiens en 2012 qui se faisaient des paninis en douce dans leurs chambres et veillaient toute la nuit. Oui mais on était guère mieux si tu t’en souviens entre PlayStation chicha tu m’étonnes qu’on est perdu nos joueurs avaient les pieds carré ils aimaient tirer sur les oiseaux de la chance que Brigitte n’ai pas porté plainte contre nous 😬 2
remus Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 54 minutes, essam a dit : J'en ai assez de tout ce cinéma qui va finir en PSHIIIITTTTTT On ne fera pas mieux que la vidéo en mode commando de la can 2013 avec en bruit de fond Taoussi hurlant Allah u Akbar. 3
Ouarzazati Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : C'est confirmé ? Parce que j'ai vu l'info nul part à part eurosport qui a effectivement programmé dans son calendrier un Maroc-Guinée Eq ce jeudi: https://www.eurosport.fr/football/matches-amicaux/2022/live-guinee-equatoriale-maroc_mtc1329873/live.shtml Info de Soccer212. Perso, tant que le match ne commence pas, je ne crois à rien. 2
remus Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 47 minutes, Azrou a dit : Oui mais on était guère mieux si tu t’en souviens entre PlayStation chicha tu m’étonnes qu’on est perdu nos joueurs avaient les pieds carré ils aimaient tirer sur les oiseaux de la chance que Brigitte n’ai pas porté plainte contre nous 😬 Les lions de l'atlas sont dans la place
EL MAGNIFICO Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Je te pari que malgré ça ils vont venir faire danser nos petits novices Non frère! A ce niveau, si tu n'es pas 100% engagé dans la compet comme les notres en ce moment (merci qui, merci le général ) sa paie cash. Les gabonais semble en avoir rien a foutre: sa sent la correctionelle à la CAN voir les Comoriens qui créer la surprise en ouverture contre eux. 1
Azrou Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 7 minutes, remus a dit : Les lions de l'atlas sont dans la place Oh b*rdel quelle musique de m*rde 1
mossaab88 Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 8 minutes, remus a dit : On ne fera pas mieux que la vidéo en mode commando de la can 2013 avec en bruit de fond Taoussi hurlant Allah u Akbar. A777 fach fakartini, je l'avais complètement oubliée celle-là, elle méritait un Oscar 1 1 1
Tetouani Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 9 minutes, remus a dit : Les lions de l'atlas sont dans la place Dès sa sortie, ce clip m'a foutu la gerbe. Que moul saucette fasse cette chanson, ça ne m'étonne qu'à moitié mais que les joueurs se soient laissés embarquer là-dedans...
mossaab88 Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Non frère! A ce niveau, si tu n'es pas 100% engagé dans la compet comme les notres en ce moment (merci qui, merci le général ) sa paie cash. Les gabonais semble en avoir rien a foutre: sa sent la correctionelle à la CAN voir les Comoriens qui créer la surprise en ouverture contre eux. Vu leur manque de sérieux, ils méritent de finir dernier du groupe, et personnellement c'est ce que je souhaite, j'ai blacklisté cette équipe depuis l'excuse du jus d'orange empoisonné. 1 1
essam Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 18 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Non frère! A ce niveau, si tu n'es pas 100% engagé dans la compet comme les notres en ce moment (merci qui, merci le général ) sa paie cash. Les gabonais semble en avoir rien a foutre: sa sent la correctionelle à la CAN voir les Comoriens qui créer la surprise en ouverture contre eux. espérons 🤲
Stabilow Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Les joueurs du Gabon etaient en soirée hier à Dubai ils ont + l’air de s’amuser que autre chose, un influenceur snap les as snapé Walid Sax
Baja01 Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 50 minutes, remus a dit : On ne fera pas mieux que la vidéo en mode commando de la can 2013 avec en bruit de fond Taoussi hurlant Allah u Akbar. Ah ouais vous vous rappelez de ce sketch alors qu'on a battu que le Mozambique serte sur une remontada après une faute professionnelle au match aller.. le mec il prend le micro son ce pitch Allah u Akbar et après chialer en conférence après l'élimination contre l'Afrique.. que de bon souvenirs 1
essam Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 42 minutes, remus a dit : Les lions de l'atlas sont dans la place 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : J'ai eu pitié pour le dromadaire au début du clip 2
Azrou Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Je te pari que malgré ça ils vont venir faire danser nos petits novices Frérot la seul chose qu’ils vont faire c’est repartir la queue entre leur jambes pour pas dire autre chose. 1
Moaad Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 2 heures, Tetouani a dit : Comme les tunisiens en 2012 qui se faisaient des paninis en douce dans leurs chambres et veillaient toute la nuit. Parce que nous en 2012, notre prépa était au top !? je t'invite a voir l'émission du vestiaire avec Chedli et tu comprendras
mossaab88 Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 4 minutes, Moaad a dit : Parce que nous en 2012, notre prépa était au top !? je t'invite a voir l'émission du vestiaire avec Chedli et tu comprendras La pire de l'histoire si je me souviens bien. ça s'est passé en Espagne et les joueurs passaient leur temps à sortir et à s'amuser et tourner des clips avec des pseudo rappeurs gras du bide
Mehdi.z12 Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a une heure, remus a dit : Les lions de l'atlas sont dans la place Fakartini f had la9wada 1
Messages recommandés
Posté par Pastore,
⚠️🚨 PLUS DE HS 🚨⚠️
Recommandé par Pastore
1 réaction
Aller sur ce message