Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Tetouani a dit :

Comme les tunisiens en 2012 qui se faisaient des paninis en douce dans leurs chambres et veillaient toute la nuit.

Oui mais on était guère mieux si tu t’en souviens entre PlayStation chicha

tu m’étonnes qu’on est perdu

nos joueurs avaient les pieds carré ils aimaient tirer sur les oiseaux de la chance que Brigitte n’ai pas porté plainte contre nous 😬

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

C'est confirmé ? Parce que j'ai vu l'info nul part à part eurosport qui a effectivement programmé dans son calendrier un Maroc-Guinée Eq ce jeudi: https://www.eurosport.fr/football/matches-amicaux/2022/live-guinee-equatoriale-maroc_mtc1329873/live.shtml :pimp:

Info de Soccer212.

Perso, tant que le match ne commence pas, je ne crois à rien.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Azrou a dit :

Oui mais on était guère mieux si tu t’en souviens entre PlayStation chicha

tu m’étonnes qu’on est perdu

nos joueurs avaient les pieds carré ils aimaient tirer sur les oiseaux de la chance que Brigitte n’ai pas porté plainte contre nous 😬

Les lions de l'atlas sont dans la place :banc:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Je te pari que malgré ça ils vont venir faire danser nos petits novices :pimp:

Non frère! A ce niveau, si tu n'es pas 100% engagé dans la compet comme les notres en ce moment (merci qui, merci le général :vahid2:) sa paie cash. Les gabonais semble en avoir rien a foutre: sa sent la correctionelle à la CAN voir les Comoriens qui créer la surprise en ouverture contre eux.

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, remus a dit :

On ne fera pas mieux que la vidéo en mode commando de la can 2013 avec en bruit de fond Taoussi hurlant Allah u Akbar:biggrin:.

A777 fach fakartini, je l'avais complètement oubliée celle-là, elle méritait un Oscar :biggrin:

 

  • Love 1
  • Haha 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Non frère! A ce niveau, si tu n'es pas 100% engagé dans la compet comme les notres en ce moment (merci qui, merci le général :vahid2:) sa paie cash. Les gabonais semble en avoir rien a foutre: sa sent la correctionelle à la CAN voir les Comoriens qui créer la surprise en ouverture contre eux.

Vu leur manque de sérieux, ils méritent de finir dernier du groupe, et personnellement c'est ce que je souhaite, j'ai blacklisté cette équipe depuis l'excuse du jus d'orange empoisonné.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Non frère! A ce niveau, si tu n'es pas 100% engagé dans la compet comme les notres en ce moment (merci qui, merci le général :vahid2:) sa paie cash. Les gabonais semble en avoir rien a foutre: sa sent la correctionelle à la CAN voir les Comoriens qui créer la surprise en ouverture contre eux.

 

 

espérons 🤲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, remus a dit :

On ne fera pas mieux que la vidéo en mode commando de la can 2013 avec en bruit de fond Taoussi hurlant Allah u Akbar:biggrin:.

Ah ouais vous vous rappelez de ce sketch alors qu'on a battu que le Mozambique serte sur une remontada après une faute professionnelle au match aller.. le mec il prend le micro son ce pitch  Allah u Akbar et après chialer en conférence après l'élimination contre l'Afrique.. que de bon souvenirs

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tetouani a dit :

Comme les tunisiens en 2012 qui se faisaient des paninis en douce dans leurs chambres et veillaient toute la nuit.

Parce que nous en 2012, notre prépa était au top !?

je t'invite a voir l'émission du vestiaire avec Chedli et tu comprendras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Moaad a dit :

Parce que nous en 2012, notre prépa était au top !?

je t'invite a voir l'émission du vestiaire avec Chedli et tu comprendras

La pire de l'histoire si je me souviens bien. ça s'est passé en Espagne et les joueurs passaient leur temps à sortir et à s'amuser et tourner des clips avec des pseudo rappeurs gras du bide:degout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...