Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Moaad a dit :

La coupe arabe a laissé des traces :benatia:

On était sur 6 victoires en 6 matchs de qualification au mondial, à domicile contre des petites équipes. On était satisfait car d'un côté à une époque on avait du mal à marquer contre ses équipes. 

Et en même temps on se dit face à plus gros on ne sait pas ce que vaut cette équipe. 

Et d'un coup vient la Coupe arabe avec une élimination semblables à toutes nos débâcle, et le spectre de la défaite est revenue. 

On a été traumatisé dans notre sang par cette sélection, le moindre match à enjeu pour nous c'est la crise de nerf. 

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tuzak a dit :

On était sur 6 victoires en 6 matchs de qualification au mondial, à domicile contre des petites équipes. On était satisfait car d'un côté à une époque on avait du mal à marquer contre ses équipes. 

Et en même temps on se dit face à plus gros on ne sait pas ce que vaut cette équipe. 

Et d'un coup vient la Coupe arabe avec une élimination semblables à toutes nos débâcle, et le spectre de la défaite est revenue. 

On a été traumatisé dans notre sang par cette sélection, le moindre match à enjeu pour nous c'est la crise de nerf. 

C’est pas liée à la défaite de l’équipe locale à la coupe arabe mais plus l’ambiance Covid qu’il y a autour de cette can et surtout le format qui pousse à attendre les quart de final pour voir de l’enjeu là où avant il y avait que deux places pour sortir des poules avec trois équipes qui pouvaient prétendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tuzak a dit :

On était sur 6 victoires en 6 matchs de qualification au mondial, à domicile contre des petites équipes. On était satisfait car d'un côté à une époque on avait du mal à marquer contre ses équipes. 

Et en même temps on se dit face à plus gros on ne sait pas ce que vaut cette équipe. 

Et d'un coup vient la Coupe arabe avec une élimination semblables à toutes nos débâcle, et le spectre de la défaite est revenue. 

On a été traumatisé dans notre sang par cette sélection, le moindre match à enjeu pour nous c'est la crise de nerf. 

Parle juste pour toi svp :aaa:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Azrou a dit :

Dit moi pas qu’il nous a ressorti un son se poisseux avec son rap de looser 

comme dirait chalgoumette " jpeut pas dire plus" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sofiane Basri a dit :

La défense type se reforme : 

av4k.png

c'est pas la defense type.
masina sur le banc , banoun in dans une défense a 3 et hakimi en piston.

3-4-3 woula walou :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je vous avoue au début j’étais dégouté de ne pas voir HZ et NM sélectionner par Merlin le menteur 😬mais je me suis fait une raison

vous allez sûrement rigoler ou me prendre pour un ouf mais plus ça approche et plus j’ai confiance

je la sent bien cette CAN non je ne suis pas @essam le chat noir 😬

c’est fou comment je retourne vite ma veste je me reconnais plus après y’a que les c*ns qui ne change pas d’avis 👀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste finale des joueurs est faite, a quoi bon des matchs amicaux?!! on a déjà 3 de facto, même si ça compte comme officiel!

les 3 premiers de 4/6 groupes se qualifient au second tour dans cette CAN, ce qui fait que les 3 premiers matchs sont de sérieux matchs de prépa, mieux que n'importe quel match amical,  la CAN commence après le premier tour.

et si on ne passe pas le premier tour, c'est comme si on ne s'est pas qualifié tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, warbix a dit :

la liste finale des joueurs est faite, a quoi bon des matchs amicaux?!! on a déjà 3 de facto, même si ça compte comme officiel!

les 3 premiers de 4/6 groupes se qualifient au second tour dans cette CAN, ce qui fait que les 3 premiers matchs sont de sérieux matchs de prépa, mieux que n'importe quel match amical,  la CAN commence après le premier tour.

et si on ne passe pas le premier tour, c'est comme si on ne s'est pas qualifié tout simplement.

:pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...