essam Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Courtois vient d’être déclaré positif à la Covid-19 alors qu’il a passé ses vacances à Dubaï avec Hakimi. Emmanuel Chain va nous créer un cluster en plein Maamora On va avoir la moitié de l'équipe décimé et on va se retrouver avec des Karouani et Alakouch titulaires Quand ça arrivera, je veux voir toutes les personnes qui nous expliquaient que "gneugneu c'est pas grave qu'ils soient sélectionnés de toute façon ils ne joueront pas" 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Courtois vient d’être déclaré positif à la Covid-19 alors qu’il a passé ses vacances à Dubaï avec Hakimi. Emmanuel Chain va nous créer un cluster en plein Maamora
Geno Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 @essam Sortir au premier tour dans cette configuration à 24 et dans un tel groupe ? Allah yahdik. Cela dit, une telle perspective de mon point de vue... 1 2
Pastore Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2021 5 cas positifs parmi les joueurs du Ghana + match de préparation annulé pour eux 3
essam Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 à l’instant, Geno a dit : @essam Sortir au premier tour dans cette configuration à 24 et dans un tel groupe ? Allah yahdik. Cela dit, une telle perspective de mon point de vue... Défaite contre le Ghana Match nul contre les Comores Match nul contre le Gabon Avec 2 points on peut finir dernier et même si on finit 3eme, pas sûr qu'on soit parmi les meilleurs 3eme. Mais bon je pense qu'on va se qualifier je ne vais pas exagérer, mais on ira pas au delà des huitièmes de finale
Desperado Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 5 minutes, essam a dit : C'est d'ailleurs ce que tu me disais lorsque j'affirmais que les égyptiens allaient tout faire pour que le tirage au sort des barrages soient reportés Et t'en es fier à ce point? les Egyptiens n'ont rien réussi du tout, le tirage ne se fait pas après la can et n'aura aucune incidence sur le classement actuel, même si ils battent le Nigeria, c'est mort pour eux. et je t'avais dit que nous on était intouchable par rapport à ça , mais tu flippes toujours . Mais tkt on apprécie ça. Et au fait yavait pas peno sur Amrabat hein
Desperado Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : Défaite contre le Ghana Match nul contre les Comores Match nul contre le Gabon Avec 2 points on peut finir dernier et même si on finit 3eme, pas sûr qu'on soit parmi les meilleurs 3eme. Mais bon je pense qu'on va se qualifier je ne vais pas exagérer, mais on ira pas au delà des huitièmes de finale Match nul contre les Comores, carrément? c'est plus flipoter ça c'est psychoter
essam Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : Et t'en es fier à ce point? les Egyptiens n'ont rien réussi du tout, le tirage ne se fait pas après la can et n'aura aucune incidence sur le classement actuel, même si ils battent le Nigeria, c'est mort pour eux. et je t'avais dit que nous on était intouchable par rapport à ça , mais tu flippes toujours . Mais tkt on apprécie ça. Et au fait yavait pas peno sur Amrabat hein J'en suis pas fier mais je les ai vu venir de loin Il y a rien de clair pour l'instant, ça se trouve que le tirage aura après la CAN en prenant en compte le nouveau classement Mes doutes sur l'EN sont basés sur du concret à savoir un taré de coach égocentrique qui pour satisfaire son égo va à la CAN avec des moutons U23 à son service et en écartant quasi tout les joueurs d'expérience RDV dans quelques semaines inchaAllah après la désillusion
Desperado Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : On va finir tête de groupe avec 9 points, ensuite on sera éliminé en 1/8 face arrêtez vos c**neries, on va aller en 1/4, c'est là que ca sera sérieux pour nous et ca passe ou ca casse, c'est tout. Si on joue bien le match et qu'on mène tranquillement, pas de soucis par contre si c'est serré, que ca va aux prolongations voir aux penos, on sortira((comme tjrs) 1
essam Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Match nul contre les Comores, carrément? c'est plus flipoter ça c'est psychoter Tu crois que c'est impossible ? Décidemment on ne retient jamais aucune leçon
Desperado Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : J'en suis pas fier mais je les ai vu venir de loin Il y a rien de clair pour l'instant, ça se trouve que le tirage aura après la CAN en prenant en compte le nouveau classement Mes doutes sur l'EN sont basés sur du concret à savoir un taré de coach égocentrique qui pour satisfaire son égo va à la CAN avec des moutons U23 à son service et en écartant quasi tout les joueurs d'expérience RDV dans quelques semaines inchaAllah après la désillusion c'est pas des moutons U23, tu délires, manque juste deux joueurs dont un qui est remplacent normalement
Desperado Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : Tu crois que c'est impossible ? Décidemment on ne retient jamais aucune leçon C'est totalement impossible, et je fais le tour de panam en slip si ca arrive 1
Pastore Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : arrêtez vos c**neries, on va aller en 1/4, c'est là que ca sera sérieux pour nous et ca passe ou ca casse, c'est tout. Si on joue bien le match et qu'on mène tranquillement, pas de soucis par contre si c'est serré, que ca va aux prolongations voir aux penos, on sortira((comme tjrs) Une vraie flipette notre essam à l’instant, essam a dit : Tu crois que c'est impossible ? Décidemment on ne retient jamais aucune leçon C’est possible mais on va les éclater facilement 3-0 minimum. Quoi qu’il arrive on fera au moins un 1/4.
essam Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : c'est pas des moutons U23, tu délires, manque juste deux joueurs dont un qui est remplacent normalement Regarde l'âge des joueurs sélectionnés
essam Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 1 minute, Pastore a dit : Une vraie flipette notre essam C’est possible mais on va les éclater facilement 3-0 minimum. Quoi qu’il arrive on fera au moins un 1/4. Les flipettes ce sont nos joueurs qui se font dessus lors des matchs à élimination direct 1
Azrou Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 2 heures, Pastore a dit : En-nesyri est positif au Covid De toute façon il revenait de blessure autant le laisser à Séville 😬 a quoi sa sert de le ramener avec nous
Pastore Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : Regarde l'âge des joueurs sélectionnés 8 joueurs sur 28 ont 23 ans ou moins c’est rien. Les vieux en 2019 se sont chier dessus face au Benin Ils ont laissé les U23 tirer les penaltys 1
Pastore Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Les flipettes ce sont nos joueurs qui se font dessus lors des matchs à élimination direct Du tout ces flipettes de l’ancien temps ne sont plus là.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Pour ceux qui s'inquiete des positifs covid en Espagne: l'isolation n'est que de 7 jours ici dans la plupart des régions avec exemptions si un test negatif est présenté au bout de 5 jours après le premier test. Du coup c'est pas trop grave, les joueurs devraient venir début de la semaine prochain sans probleme.
essam Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 1 minute, Pastore a dit : 8 joueurs sur 28 ont 23 ans ou moins c’est rien. Les vieux en 2019 se sont chier dessus face au Benin Ils ont laissé les U23 tirer les penaltys Et sur les 28 combien ont déjà joué une CAN avec l'EN ? La réponse est 8
Pastore Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : Et sur les 28 combien ont déjà joué une CAN avec l'EN ? La réponse est 8 Ca ne veut rien dire frérot. Flemme de reposter ce que je t’ai dit il y a qq semaines
essam Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 à l’instant, Pastore a dit : Ca ne veut rien dire frérot. Flemme de reposter ce que je t’ai dit il y a qq semaines Oui on est pas d'accord sur ce point là , mais je suis persuadé que l'expérience est un facteur très important et que ça va nous handicaper durant cette compet
Ouarzazati Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit : Courtois vient d’être déclaré positif à la Covid-19 alors qu’il a passé ses vacances à Dubaï avec Hakimi. Emmanuel Chain va nous créer un cluster en plein Maamora Mais
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 12 minutes, essam a dit : Oui on est pas d'accord sur ce point là , mais je suis persuadé que l'expérience est un facteur très important et que ça va nous handicaper durant cette compet J'ai lu un truc ou Vahid parlait du manque d’expérience et disait que nos joueurs allait se rattrapait sur autre chose , l'envie et ce genre de c**nerie.
essam Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai lu un truc ou Vahid parlait du manque d’expérience et disait que nos joueurs allait se rattrapait sur autre chose , l'envie et ce genre de c**nerie. Il faudrait rappeler à Vahid que l'envie toutes les équipes l'auront Ce qui fait la différence c'est le talent et l'expérience(mental)
Messages recommandés
Posté par Pastore,
⚠️🚨 PLUS DE HS 🚨⚠️
Recommandé par Pastore
1 réaction
Aller sur ce message