Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, essam a dit :

Les jeux sont lancés, vous pariez sur quoi comme scénario ? 

Moi je pari sur une remontada, c'est le seul scénario lunaire qu'on a jamais subi :pimp:

On mène 3-0 à la MT et on perd 4-3 en prolongation ou 3-3 et défaite au TAB :mdr: :mdr: 

faute professionnelle.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Les jeux sont lancés, vous pariez sur quoi comme scénario ? 

Moi je pari sur une remontada, c'est le seul scénario lunaire qu'on a jamais subi :pimp:

On mène 3-0 à la MT et on perd 4-3 en prolongation ou 3-3 et défaite au TAB :mdr: :mdr: 

Ca nous est pas arrivé à une CHAN contre le Nigeria ? :chamkar:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tuzak a dit :

Oui mais nous on arrive à perdre contre des équipes sans expériences. L'Iran n'avait jamais gagné 1 match au mondial, le Bénin jamais arrivé à ce niveau de la Can et on perd contre moins expérimenté. 

C'est vraiment ca qu'il faudra régler. Si l'étincelle prend on peut faire mal. La Tunisie avec 1/4 de nos joueurs ils gagneraient toutes les Can

Justement l'Iran et le Bénin ne nous battent pas , c'est nous qui perdons ces matchs avec notre CSC et les pénos ratés de Ziyech Boufal et En-nesyri.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Les jeux sont lancés, vous pariez sur quoi comme scénario ? 

Moi je pari sur une remontada, c'est le seul scénario lunaire qu'on a jamais subi :pimp:

On mène 3-0 à la MT et on perd 4-3 en prolongation ou 3-3 et défaite au TAB :mdr: :mdr: 

ahahahahahah 

Je nous vois bien lancer les Comores moi, l'équipe du Maroc c'est comme un coach sportif, elle fait toujours progresser les petites équipes.

Les Comores ont été chanceux, une grande CAN en perspective cette année grâce au Maroc.

Les Comores en 8e pour leur première participation :dj:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Tu viens de Macon j’y avais fait mes classe dans la caserne militaire 😭😭

Je suis déjà venu a Nancy je devais livré une voiture chez un particulier le gps me fait passé dans une rue où pleins de fille me fesait coucou je me sentais poussé des ailes la seule fois de ma vie où j avais senti avoir la cote avec les filles  malheureusement ce n'était pas le cas j'avais compris autre chose au bout de   quelques dizaines de mètres en roulant...

Voilà ma petite anecdote sur Nancy

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

Oui CHAN 2014 :degout:

Moi comme scenario...je vois un 1/4 contre les DZ....un peu comme le match de coupe arabe...une rencontre tres incertaine avec beaucoup de pression sur les joueurs...des buts des 2 côtés...mais un score final avec un but d ecart...dans le temps reglementaire...

Par contre le vainqueur je sais pas :chamkar:

Modifié par Kamatcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Pastore a dit :

Plus le temps passe et je me dis que la CAN va être annulée 

Je pense que tout le monde voit le truc arriver gros comme une maison

Déjà a partir du moment ou là fifa et nos maitres occidentaux ne voulais d'une compétition de bougnolo-negroide , il fallait laisser tomber .

La Fifa c'est une mafia , les gens ne s'en rendent meme pas compte a quel point , ils ont un pouvoir de nuisance incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Baja01 a dit :

Oui de Mâcon bsartk  c'était bien la caserne a côté du lycée Lamartine ? et  aussi situé a côté du chemin de fer ?

Je sais plus frérot ça remonte y’a mille ans après JC Je me rappelle juste pas loin y a une descente à gauche en bas y’avais un bar où je me suis mis une mine 😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Baja01 a dit :

Je suis déjà venu a Nancy je devais livré une voiture chez un particulier le gps me fait passé dans une rue où pleins de fille me fesait coucou je me sentais poussé des ailes la seule fois de ma vie où j avais senti avoir la cote avec les filles  malheureusement ce n'était pas le cas j'avais compris autre chose au bout de   quelques dizaines de mètres en roulant...

Voilà ma petite anecdote sur Nancy

😭😭tu m’as tu frérot j’habite plus Nancy je suis sur Mulhouse bon sa ressemble plus à la Roumanie que la France 😭😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kamatcho a dit :

Moi comme scenario...je vois un 1/4 contre les DZ....un peu comme le match de coupe arabe...une rencontre tres incertaine avec beaucoup de pression sur les joueurs...des buts des 2 côtés...mais un score final avec un but d ecart...dans le temps reglementaire...

Par contre le vainqueur je sais pas :chamkar:

il y a 52 minutes, Azrou a dit :

Je sais plus frérot ça remonte y’a mille ans après JC Je me rappelle juste pas loin y a une descente à gauche en bas y’avais un bar où je me suis mis une mine 😭😭😭

 

Oui il existe toujours ce bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...