Aller au contenu

Samy MMAEE


moms93

Messages recommandés

il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je vais mettre ca ici. 

J'ai l'impression que le grand publique Marocain n'ont pas la même perception de S.Mmaee que les personnes qui le suivent depuis longtemps en club. 

Le joueur a été découvert à la CAN et a sorti un match solide face au Ghana avec des récupérations clés en fin de match. Il avait laissé une bonne impression. Y'avait même des micro-trottoirs après le match d'Egypte où certains supporter aurait voulu le voir titulaire au milieu.

J'ai une question simple : es-tu réellement sérieux :expert:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je vais mettre ca ici. 

J'ai l'impression que le grand publique Marocain n'ont pas la même perception de S.Mmaee que les personnes qui le suivent depuis longtemps en club. 

Le joueur a été découvert à la CAN et a sorti un match solide face au Ghana avec des récupérations clés en fin de match. Il avait laissé une bonne impression. Y'avait même des micro-trottoirs après le match d'Egypte où certains supporter aurait voulu le voir titulaire au milieu.

Donc pour un match correct et 15 matchs ratés on retient seulement le match correct? Il est catastrophique aussi bien en en qu’en club. Il n’a pas sa place dans les 26 tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

J'ai une question simple : es-tu réellement sérieux :expert:

 

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Donc pour un match correct et 15 matchs ratés on retient seulement le match correct? Il est catastrophique aussi bien en en qu’en club. Il n’a pas sa place dans les 26 tout simplement

Je parle du supporter Marocain lambda qui regarde juste la CAN et les matchs décisives. 

Je suis surpris d'entendre dans les cafés en ce moment (commentaires de la liste de Walid) des avis positifs sur S.Mmaee lol. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

 

Je parle du supporter Marocain lambda qui regarde juste la CAN et les matchs décisives. 

Je suis surpris d'entendre dans les cafés en ce moment (commentaires de la liste de Walid) des avis positifs sur S.Mmaee lol. 

Ha ok autant pr moi. Parce que c le plus faible de la liste avec munir. Je commence à me dire que regragui l’a convoqué pour être la doublure de amrabat,étant donné le nombre de dc droit qu’il a convoqué ça serait pas etonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parcour ce topic et je comprend que certains le trouve faible dont moi même je n'adère pas a sont niveau (contrairement a sont frere que je valide) ... mais les attaques personnel sur lui pour faire passer sa frustration de voir qu'il rafle une place a un potentiel chouchou venant de botola me fait vraiement de la peine ... ca va meme jusqu'a insulté sa mère de p***. Vous êtes disproportionner et certainement mal éduquer. j'espère qu'un modo viendra faire le ménage dans sont topic. 

sinon ils ont été élever par leur mere qui est rif si je ne me trompe pas et ils ont certainement eu une éducation partiellement marocaine pour ceux qui les voit comme des touristes imposteurs

Modifié par Housni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Najim a dit :

La semaine dernière en Europa League face à Trabzonspor, aspiré par le ballon, Bozok n'en demandait pas autant:

https://streamable.com/lfizsf

 

 

Rien de scandaleux sur cette action, faut pas exagérer, c'est comme l'autre jour, j'ai lu ici que Bertrand Traoré avait fait du Sale à Romain Saiss,  je m'attendais à un truc e dingue mais qd j'ai vu la vidéo , j'ai rien de vu de special, une frappe tout droit :mdr::mdr: faut vous calmer les gars.

Modifié par Desperado
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Citation

Ligue Europa: la bonne copie de Samy Mmaee

L'international marocain Samy Mmaee prend de l’ampleur à l’approche de la Coupe du Monde. Le défenseur central du Ferencvaros a notamment brillé en Ligue Europa, ce jeudi, contre l'AS Monaco.
 

:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

meme un centrafricain à réussi à casser les reins à cet imposteur :cafe:

Le 27/10/2022 à 23:25, Pastore a dit :

Franchement il a grave progressé ça fait plaisir à voir, mais bon certains vont rester figer sur des matchs qui ont eu lieu il y a 2 ans ou quand il était dans une défense à 3. :vahid3:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

 

 

impliqué sur 2 des 3 but encaissé face aux usa , y a tout juste 4 mois... je sait pas si il a gagné en intelligence de placement et vitesse depuis ,je te laisse le benefice du doute 

 

Le 27/10/2022 à 23:25, Pastore a dit :

Franchement il a grave progressé ça fait plaisir à voir, mais bon certains vont rester figer sur des matchs qui ont eu lieu il y a 2 ans ou quand il était dans une défense à 3. :vahid3:

En plus c’est faux. C’est Bounou qui se foire sur le deuxième but. Même dans ce dispositif les deux autre centraux n’étaient pas bons. 

Bref il faut regarder ses matchs au lieu de vous basez sur des matchs qui ont eu lieu il y a 2 ans par exemple. Tu me fais un peu penser aux autres membres du forum qui croient que Munir est un top gardien car ses matchs en sélection étaient bons il y a 4 ans ou que Dari doit être titulaire indiscutable car sa campagne avec le WAC en LDC était bonne. 

Je ferai jamais de S. Mmaee un titulaire en sélection mais il a sa place dans le groupe. En quel honneur un mec catastrophique à Brest, qui enchaîne boulette sur boulette, ou un joueur du Qatar SC devraient passer avant lui ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

 

En plus c’est faux. C’est Bounou qui se foire sur le deuxième but. Même dans ce dispositif les deux autre centraux n’étaient pas bons. 

Bref il faut regarder ses matchs au lieu de vous basez sur des matchs qui ont lieu il y a 2 ans par exemple. Tu me fais un peu penser aux autres membres du forum qui croient que Munir est un top gardien car ses matchs en sélection étaient bons il y a 4 ans ou que Dari doit être titulaire indiscutable car sa campagne avec le WAC en LDC était bonne. 

Je ferai jamais de S. Mmaee un titulaire en sélection mais il a sa place dans le groupe. En quel honneur un mec catastrophique à Brest, qui enchaîne boulette sur boulette, ou un joueur du Qatar SC devraient passer avant lui ?

Tu as raison sur Dari, le Dari actuel ne mérite pas sa place c'est clair et net.

Banoun c'est surtout son manque de temps de jeu qui lui fait défaut, mais si il est compétitif je le place clairement devant Mmaee, ses qualités intrinsèques sont bien supérieurs à celles de Mmaee ça saute aux yeux.

Pour le reste Saiss Aguerd Yamiq et Abdelhamid passent largement devant Mmaee

Khouya faut arrêter de défendre ce joueur , il n'a pas le niveau c'est juste un caprice de Vahid

Il fait un seul bon match dans sa vie en EL et on doit fermer les yeux sur toutes ses immenses lacunes qu'il a montré en sélection ?

Si Saiss ou Aguerd se blesse au mondial, tu serais prêt à faire rentrer Mmaee à leur place ?

Ou tu préfèrerais avoir un Yamiq ou Abdelhamid sous la main ?

Même Banoun moins compétitif je le fais passer devant Mmaee, je l'ai vu dans des grands matchs il a cette grinta et ce mental qui lui permet d'assurer, il est au dessus de Dari que ce soit intrinsèquement ou mentalement dans la gestion des grands matchs. C'est un vrai DC expérimenté pour les grands RDV

Mais comme on l'a dit le pb c'est qu'il manque de compétition et on connait pas très bien son niveau depuis son pb cardiaque.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Tu as raison sur Dari, le Dari actuel ne mérite pas sa place c'est clair et net.

Banoun c'est surtout son manque de temps de jeu qui lui fait défaut, mais si il est compétitif je le place clairement devant Mmaee, ses qualités intrinsèques sont bien supérieurs à celles de Mmaee ça saute aux yeux.

Pour le reste Saiss Aguerd Yamiq et Abdelhamid passent largement devant Mmaee

Khouya faut arrêter de défendre ce joueur , il n'a pas le niveau c'est juste un caprice de Vahid

Il fait un seul bon match dans sa vie en EL et on doit fermer les yeux sur toutes ses immenses lacunes qu'il a montré en sélection ?

Si Saiss ou Aguerd se blesse au mondial, tu serais prêt à faire rentrer Mmaee à leur place ?

Ou tu préfèrerais avoir un Yamiq ou Abdelhamid sous la main ?

Même Banoun moins compétitif je le fais passer devant Mmaee, je l'ai vu dans des grands matchs il a cette grinta et ce mental qui lui permet d'assurer, il est au dessus de Dari que ce soit intrinsèquement ou mentalement dans la gestion des grands matchs. C'est un vrai DC expérimenté pour les grands RDV

Mais comme on l'a dit le pb c'est qu'il manque de compétition et on connait pas très bien son niveau depuis son pb cardiaque.

Toi aussi tu n’as pas regardé ses matchs visiblement :vahid2:

Sur les 5 matchs qu’il a joué en Europa League il a été très bon à chaque fois, c’est pas arrivé qu’une seule fois. D’ailleurs même contre les USA en dehors de son erreur, qui était dans un sytème à 3 derrière, il fait bon match. 

Personnellement j’aime pas me baser sur des « si », je préfère me baser sur du concret. À l’instant T il passe avant Dari qu’est catastrophique en club et Banoun dont on ne connait pas la condition physique après avoir contracté un Covid long + son transfert dans un club de m*rde qatari. 

Le problème c’est que vous restez figés sur de bonnes ou mauvaises performances qui datent souvent de plusieurs mois ou de plusieurs années. Un joueur a le droit de progresser tout comme il peut régresser. Là en l’occurrence Samy Mmaee a clairement progressé, je le trouve rassurant dans une défense à 4 en club. C’est le jour et la nuit par rapport au match face à la Centrafrique par exemple.

Si j’avais été sélectionneur j’aurais pris ces 5 centraux : Saiss, Aguerd, El Yamiq, Abdelhamid et Mmaee. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

 

En plus c’est faux. C’est Bounou qui se foire sur le deuxième but. Même dans ce dispositif les deux autre centraux n’étaient pas bons. 

Bref il faut regarder ses matchs au lieu de vous basez sur des matchs qui ont eu lieu il y a 2 ans par exemple. Tu me fais un peu penser aux autres membres du forum qui croient que Munir est un top gardien car ses matchs en sélection étaient bons il y a 4 ans ou que Dari doit être titulaire indiscutable car sa campagne avec le WAC en LDC était bonne. 

Je ferai jamais de S. Mmaee un titulaire en sélection mais il a sa place dans le groupe. En quel honneur un mec catastrophique à Brest, qui enchaîne boulette sur boulette, ou un joueur du Qatar SC devraient passer avant lui ?

Certe bounou se trou sur un des 3 but avec une main pas très ferme , mais il se rattrape largement de cette boulette en arretant une bonne demi douzaine d'occasion sans quoi on finissait avec un 7-0 . La multitude d'occasion ou bounou est solicité est justement due à la présence d'un plot devant lui : en l'occurence samy.mmaée ,sachant que romain saiss n'etait pas aidé d'avoir un plot à ses cotés.

Pour ce match que j'évoque il n'a pas eu lieu y a 2 ans mais en juin 2022. 

Dari ne rassure pas du tout je vais pas le defendre alors qu'il est catastrophique ,pour moi la charniere titulaire devra etre saiss-aguerd , et s.mmaé n'a pas sa place dans les 26 pour le mondial sauf si il faut un accompagnateur pour tenir compagnie à r.mmaé 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

Certe bounou se trou sur un des 3 but avec une main pas très ferme , mais il se rattrape largement de cette boulette en arretant une bonne demi douzaine d'occasion sans quoi on finissait avec un 7-0 . La multitude d'occasion ou bounou est solicité est justement due à la présence d'un plot devant lui : en l'occurence samy.mmaée ,sachant que romain saiss n'etait pas aidé d'avoir un plot à ses cotés.

Pour ce match que j'évoque il n'a pas eu lieu y a 2 ans mais en juin 2022. 

Dari ne rassure pas du tout je vais pas le defendre alors qu'il est catastrophique ,pour moi la charniere titulaire devra etre saiss-aguerd , et s.mmaé n'a pas sa place dans les 26 pour le mondial sauf si il faut un accompagnateur pour tenir compagnie à r.mmaé  

C’est vrai que toutes les occasions sont venues de Samy Mmaee. Aguerd et Saiss étaient irréprochables. :mdr: Alalala qu’est-ce qu’il faut pas lire.

Vous aimez pas certains joueurs du coup vous arrivez pas à être objectif.

En parlant de Saiss, il n’est pas tout le temps rassurant avec son club, mais bon tu peux pas savoir ce genre de chose car tu ne suis pas ses matchs en club. D’ailleurs son club pointe à la 7e place.

Vahid comptait sur Mmaee pareil pour Regragui. S’il était si mauvais que tu le prétends, il l’aurait pas convoqué en septembre. J’en connais un qui va jouer les 1/8 d’Europa League pendant que d’autres vont jouer le maintien en Ligue 1 ou au Qatar. image.png.ec12c10364e95585cfee59ca3b66c60c.png

Samy Mmaee c’est un peu comme Da Costa, ils sont avant tout décriés pour les raisons qu’on connait (père étranger) alors que c’est des soldats qui répondent présents aux moments cruciaux à Kinshasa ou Libreville par exemple. Pendant ce temps-là Benatia ou El Yamiq déclarent forfaits pour un petit bobo à la jambe ou la cheville. :sip:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne critiquerait pas da costa ou mmaée pour autre chose que le sport, et pour cela je trouve leur rendement plutot moyen pour ne pas dire autre chose.

Tu m'excusera , je n'ai pas le courage de regarder des sinistres match de championnat hongrois face à des no name , ni meme des match de ligue conférence mais grand respect à ceux qui arrivent à suivre ces match la..

Je me base sur ce que je voit avec la selection : et cela ne me rassure guere , toujours un temps de retard dans le un contre un , meme au demarrage avec de l'avance il se fait gratter en vitesse, son placement n'est pas rassurant non plus ,son seul atout c'est son gabarit de videur , pour tout le reste je suis persuadé qu'on a au moin une dizaine de bourrin comme lui en botola 1 et 2 donc je comprend pas sa convocation:hum:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans leur appartement de Budapest, c'est Samy qui répond à notre coup de téléphone. "Attendez, je vais voir si Ryan a fini sa sieste. Il est dans sa chambre." De leur enfance à Leeuw-Saint-Pierre jusqu'à la Hongrie et bientôt la Coupe du monde, Samy (26 ans) et Ryan (25) Mmaee ne se sont jamais quittés, ou presque.

Ensemble chez les jeunes du KV Zuun, de La Gantoise puis à l’académie du Standard et même en équipe nationale belge U21, le défenseur et son frère attaquant se sont juste éloignés entre 2017 et 2021. Le temps de s’aguerrir et d’accepter l’appel de leurs origines marocaines. Leur destin les a ensuite ramenés tous les deux à Ferencvaros, pour franchir un cap et atteindre leur objectif : devenir des cadres des Lions de l’Atlas.

Nous sommes à trois semaines du début du Mondial et quatre du match Belgique - Maroc. L’excitation monte déjà ?

Samy : "C’est clair. Surtout que ce match face à la Belgique sera très spécial pour nous. Nous avons tous les deux représenté la Belgique dans les catégories de jeunes, jusqu’en U21. On attend donc ça avec impatience."

Quand vous avez appris le tirage de votre groupe, quelle a été votre première réaction ?

Ryan : "Nous étions vraiment heureux. C'est ce que nous voulions."

Samy : "Moi, je le sentais pour être honnête. J’avais cette intuition qu’on allait tomber contre la Belgique. Quand j’ai vu que ça devenait une réalité, j’ai rigolé. Ça sera vraiment bien."

Ce sera aussi spécial pour toute votre famille qui vit en Belgique.

S. : "Oui. Mais notre maman va essayer de venir au Qatar pour voir nos matchs. Nous avons toujours vécu en Belgique, qui reste notre pays aussi. On sait que toute notre famille attend cela."

À la Coupe d’Afrique des nations en début d’année, vous avez joué sur les terres de votre papa, le Cameroun. C’était déjà particulier sentimentalement parlant.

R. : "C’est vrai que 2022 aura été une belle année pour nous. La Can au Cameroun, c’était vraiment spécial pour nous aussi. C’est juste dommage qu’on n’ait pas joué contre le Cameroun."

Vous avez partagé le vestiaire avec plusieurs Diables rouges.

S. : "Il y a Youri Tielemans, Wout Faes, Dodi Lukebakio, Leandro Trossard ou encore Timothy Castagne. Ce sont les joueurs de notre génération avec qui nous étions chez les Diablotins il y a quelques années. Ça sera marrant de les affronter."

Au Maroc, comment la Belgique est-elle perçue ?

R. : "On se dit qu’il y a moyen de faire quelque chose. On ne va pas au Qatar pour faire du tourisme. L’objectif, c’est d’écrire l’histoire du Maroc en passant ce 1er tour. Nous avons un bel effectif et on sait que c’est possible. Le peuple marocain espère que nous ferons de grandes choses. On ressent en tout cas cette envie et nous voulons les rendre fiers."

Samy, vous n’avez pas peur de défendre sur Lukaku ?

S. : "Non (rires). Je n’ai peur de défendre sur personne. Mais c’est clair que ça sera un vrai combat parce qu’il y a beaucoup de qualités en Belgique. Lukaku, c’est un très bon attaquant, mais il n’est pas le seul. Il y a De Bruyne, Hazard, etc. Et puis, il y a aussi la Croatie. Au vu de leurs résultats ces dernières années, la Croatie est même favorite de la poule selon moi. Il ne faut pas non plus négliger le Canada. Tout sera possible dans ce groupe. Les gens ne nous considèrent pas comme favoris mais avec la qualité de notre groupe, je pense qu’il est possible de réaliser quelque chose."

R. : "C’est vrai qu’on a aussi des bons joueurs chez nous, donc on n’a peur de personne. Certains ont déjà disputé une Coupe du monde et beaucoup évoluent dans des grands clubs."

Vous avez un espion avec vous : Moussa El Habchi, qui était analyste vidéo des Diables pendant le Mondial 2018.

S. : "Oui, c’est vrai qu’il pourra nous aider parce qu’il connaît les joueurs belges par cœur. Son boulot d’analyste vidéo nous permettra de savoir comment jouent nos trois adversaires. C’est très important."

En août dernier, le staff du Maroc a été bouleversé avec le départ de Vahid Halilhodzic. Vous l’avez vécu comment ?

R. : "Nous, on n’était pas forcément au courant de ce qui se passait derrière. On était juste contents d’être sélectionnés et de pouvoir représenter le pays. En tout cas, nous n’avions aucun souci avec Vahid. C’est un très bon coach et une belle personne. Lors du rassemblement de septembre, vous avez donc découvert votre nouveau sélectionneur, Walid Regragui."

S. : "Exact. C’est un coach qui sait ce qu’il veut tactiquement et de la part des joueurs. Il apporte son impact et sa manière de jouer. Pour l’instant, l’équipe parvient à bien s’adapter, même si ce n’est pas simple de le faire si peu de temps avant une Coupe du monde."

Il ne vous a pourtant pas fait jouer lors des deux amicaux, Samy. Ça ne vous inquiète pas ?

S. : "Honnêtement, je ne peux pas contrôler ça donc je ne m’en inquiète pas trop. Tout ce que je peux faire, c’est être performant quand je joue. Je me concentre là-dessus. On verra bien ce que le sélectionneur décidera."

Récemment, il y a eu les retours de Ziyech, Mazraoui ou encore Harit qui étaient écartés par Halilhodzic. Le groupe est plus fort qu’avant avec eux ?

S. : "Oui. Ce sont des joueurs de qualité qui évoluent dans des grands championnats. On sait ce qu’ils peuvent apporter à cette équipe. Mais il faut aussi un peu se chercher dans le jeu parce qu’il faut les intégrer."

Parlons un peu de votre club, le Ferencvaros. Ça se passe plutôt bien : vous êtes leaders du championnat hongrois et vous venez d’inscrire votre 5e but, Ryan.

R. : "Oui. Nous n’avons perdu que deux rencontres. Mais ce n’est vraiment pas simple parce qu’il y a beaucoup de matchs qui s’enchaînent. En 42 jours, nous avons disputé 13 matchs, avec le championnat, la Coupe de Hongrie et l’Europa League. Ça se passe bien sur tous les tableaux, donc espérons que ça continue."

En Europa League, vous venez en effet de vous qualifier pour les 8es de finale ce jeudi après le nul contre Monaco (1-1).

S. : "C’est clair que c’était difficile d’espérer mieux. Tout s’est passé parfaitement pour nous. Le groupe était peut-être plus abordable, contrairement aux dernières saisons, mais notre équipe a aussi grandi et pris de l’expérience pour gérer des matchs européens comme nous l’avons fait."

Vous avez affronté deux fois Monaco et Philippe Clement. Ça vous a rappelé des souvenirs, Ryan ?

R. : "C’était sympa, oui. On a un peu discuté avant les matchs, parce qu’il était mon entraîneur lorsque je jouais à Waasland-Beveren. Il a dit que nous avions une très belle équipe et je lui ai répondu qu’on allait finir premiers du groupe devant eux. C’est ce qu’on a fait (rires)."

Vous avez aussi de bons souvenirs au Standard. Vous les suivez toujours ?

S. : "Oui, évidemment. On essaye de suivre tout ça parce qu’il y a notre ami Selim (Amallah) qui est là. Je n’ai pas regardé le Clasico du week-end dernier, mais on a vu que le match avait été arrêté à 3-1. C’est bien ce qu’ils font parce qu’ils n’étaient pas dans une bonne période la saison dernière. Il y a un nouvel élan et ils gagnent à nouveau des matchs importants. C’est bien de les revoir dans le haut du classement."

Ryan, vous avez eu des touches pour revenir en Belgique l’été dernier justement, à l’Union saint-gilloise. Il y avait aussi Lens ou le Celtic. Vous ne vouliez pas quitter la Hongrie ?

R. : "Il y avait de l’intérêt, mais j’étais en pleine revalidation après mon opération à la cheville. J’étais surtout concentré là-dessus, pour revenir au top de ma forme avec la perspective du Mondial. Ce n’était pas le moment idéal pour partir. Et puis, l’équipe ici est très bonne. Nous jouons l’Europe. Mais c’est vrai qu’on ne va pas rester ici éternellement."

Et vous, Samy ?

S. : "Pareil. Il y a eu des discussions cet été, mais on a pesé le pour et le contre et ce n’était peut-être pas le moment de prendre des risques avec la Coupe du monde. Ici, nous sommes des cadres de l’équipe et il y a la scène européenne donc c’était mieux pour nous de rester ici pour jouer plutôt que d’aller dans l’inconnu, sans garantie. Mais on verra ce qui se passera après la Coupe du monde. Ce tournoi, c’est une vitrine incroyable donc nous allons regarder les possibilités qui se présenteront à nous par la suite. Nous sommes bien ici, mais nous restons des footballeurs avec des ambitions. Nous voulons toujours aller plus haut et le moment viendra bientôt, si tout se passe bien."

Vous allez essayer d’encore rester ensemble ?

S. : "Les chances sont très minces mais qui sait (rires) ? En réalité, on ne pensait pas que ça se produirait ici en Hongrie. Quand on s'est séparé après le Standard, on ne savait pas qu'on allait se retrouver. C'est chouette d'être ensemble, mais si l'un doit partir ce sera tant mieux pour lui et chacun fera son chemin de son côté.

Ce chemin parcouru ensemble, c’est quand même fou : le Standard, les Diablotins, puis Ferencvaros, la Can et maintenant la Coupe du monde.

R. : "Oui, c’est vrai que c’est quelque chose de rare. La famille est très fière de nous et nous sommes conscients de ce que nous vivons. Nous en sommes reconnaissants chaque jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie de ne pas te voir au mondial mon petit cachotier. 

Tu as failli passer entre les mailles du filet petit escroc. Je ne sais pas comment tu as fais pour devenir footballeur professionnelle mais tu étais à 2 doigts de participer à une CDM toi et on acolyte Barkok. 

Vous y avez bien cru pendant les qualifs hein HEIN !!! 

Au lieu de refuser les convocations pour le bien du Maroc tu venais sans honte à Maamora, normal, hanya comme si tu avais le niveau.

Tu te fais violer par des centrafricains aller-retour et tu oses venir porter l'ensemble Puma de la sélection du Maroc ?!!

Sache que je suis empli de joie de ne pas te voir au Qatar.

:fete:

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ouarzazati a dit :

Quelle joie de ne pas te voir au mondial mon petit cachotier. 

Tu as failli passer entre les mailles du filet petit escroc. Je ne sais pas comment tu as fais pour devenir footballeur professionnelle mais tu étais à 2 doigts de participer à une CDM toi et on acolyte Barkok. 

Vous y avez bien cru pendant les qualifs hein HEIN !!! 

Au lieu de refuser les convocations pour le bien du Maroc tu venais sans honte à Maamora, normal, hanya comme si tu avais le niveau.

Tu te fais violer par des centrafricains aller-retour et tu oses venir porter l'ensemble Puma de la sélection du Maroc ?!!

Sache que je suis empli de joie de ne pas te voir au Qatar.

:fete:

Rowan Atkinson GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...