Kparon Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) le prince Nayef nous delivre Modifié il y a 14 heures par Kparon Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Najim a dit : But Aguerd! enfin 1-0 Pour moi je compte pas ce but, cest la honte qu'un défenseur nous débloque la situation 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures On veut absolument faire marquer le cheval alors qu’il est nul merci aguerd Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Lhamdoulah nayef zrab 3la ennesyri w marka Sinon koun 3awed drabha ennesyri f lgardien 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures On pourra regarder sans stress maintenant !!!!! 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Bravo Yamiq pour ensuite Aguerd Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Najim a dit : But Aguerd! enfin 1-0 T’es dans le futur toi 😂. J’ai grave du retard Citer
Najim Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Ockhouribga a dit : Pour moi je compte pas ce but, cest la honte qu'un défenseur nous débloque la situation Enfin un corner bien tiré et c'est El Khannous le tireur. El Yamiq qui dévie et Aguerd qui suit. Les joueurs qu'on attend au final dans cet exercice. Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Najim a dit : Enfin un corner bien tiré et c'est El Khannous le tireur. El Yamiq qui dévie et Aguerd qui suit. Les joueurs qu'on attend au final dans cet exercice. Les CPA c'est tellement important.. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 15 minutes, essam a dit : @Pastore Il raison, Targhaline en 6 dans ce système c'est mort D'ailleurs la seule fois où il a été titulaire c'était face au Lesotho dans un autre système avec un double pivot Targha-Amir Pour moi Amrabat est indéboulonnable mais si tu veux vraiment le remplacer, le seul profil que je vois c'est Belahyane Autant dire qu'Amrabat est loin de perdre sa place.. Targhalline a joué à ce poste aux JO. Citer
Najim Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Dommage El Yamiq! encore bien frappé par El Khannous Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Jesper tànzànie va jouer plus haut mainténant ! Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Par contre n'oublions pas que Jawad ca joue au Qatar, c'est pas avec un joueur du Qatar qu'on va pouvoir gagner la CAN, c'est bien pour caler mais il nous faut d'autres solutions, de même que les joueurs turcs On ne se rend pas compte mais il y a beaucoup de joueurs vieillissants Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 5 minutes, Ockhouribga a dit : Pour moi je compte pas ce but, cest la honte qu'un défenseur nous débloque la situation Exactement 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : Targhalline a joué à ce poste aux JO. avec richardson c'est plus equilibre que saibari 1 Citer
Messages recommandés