Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

j'ai entendu ça sur Radio Mars

ils doivent avoir leur source dans le staff

Je suis comme St Thomas hein

• Réponses 1,8 k
  • Vues 43 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On a une équipe éclatée au sol et on arrive à fermer la gueule des zarabes @RAF

• Al majliss sur al kass tv, la meilleure emission sportive kidarbo kabssa w kidiro ta7lil apres

• La mère du mec qui a raté la panenka est marocaine

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Voilà pourquoi les arabes perdent toutes leurs batailles contre Israël.

Trop de parole, peu d'action.

Les Arabes: hatou l maghrib, hatou l maghrib

Les amazighs : 7chiiiiiiiiii

mdr

Posté(e)

Quel match de m*rde franchement, mais quel plaisir de gagner même sans jouer. Notre victoire, c'est presque un miracle… HR doit être dégouté, il a fait le même match que contre le Bénin en 2019. On a bien fait de tourner la page avec lui parce que c'est clairement son style ça... il n'y a aucune explication rationnelle.

Tu as une équipe bien rodée et qui se connait par cœur avec un sélectionneur qui a eu le temps de préparer ce tournoi et en face tu as une équipe bricolée jusqu'à la dernière minute avec un sélectionneur qui ne sait même pas ce qu'il fait là… mais à la fin, c'est le kassoul qui gagne. sektioui

Je ne sais pas du tout jusqu'où on va aller de cette façon mais c'est irrationnel. Il n'y a aucune logique, et tant mieux si on arrive à gagner ainsi. On a changé d'aura et Hervé Renard l'a bien senti.

L'Arabie saoudite, franchement, on proposé un bon football et je ne serai pas surpris de les revoir en finale.

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Je suis comme St Thomas hein

Toi aussi tu ne crois que ce que tu bois ??

hein

Posté(e)
Il y a 2 heures, maroccino a dit :

On a une équipe éclatée au sol et on arrive à fermer la gueule des zarabes

vince mcmahon GIF

@RAF

Dnoub Hrimat n'a pas fonctionné.. sip

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

Voilà pourquoi les arabes perdent toutes leurs batailles contre Israël.

Trop de parole, peu d'action.

Qu'est ce que tu racontes ? ? Même quand ils perdent, ils ont quand même gagné. pimp

Posté(e)

Tissoudali les amis c'est un grand joueur, il a pas joué longtemps mais il a toujours été un rajel dans l'équipe nationale, il donne sa vie quand il joue avec le Maroc, c'est la génération qui a relevé la tête au Maroc avant de se blesser.

Tissoudali c'est un de mes marocains preférés, dans d'autres circonstances il serait titulaire avec l'équipe nationale.

Bravo Tissoudali

Posté(e)
il y a 17 minutes, Footy a dit :

Les Arabes: hatou l maghrib, hatou l maghrib

Les amazighs : Anne9ouuuuu !!!!

mdr

Fi9Ched mdrmdrmdr

Posté(e)
il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

Tissoudali les amis c'est un grand joueur, il a pas joué longtemps mais il a toujours été un rajel dans l'équipe nationale, il donne sa vie quand il joue avec le Maroc, c'est la génération qui a relevé la tête au Maroc avant de se blesser.

Tissoudali c'est un de mes marocains preférés, dans d'autres circonstances il serait titulaire avec l'équipe nationale.

Bravo Tissoudali

Dommage qu'il n'ait pas d'automatisme avec les autres joueurs… c'est incroyable les incompréhensions entre lui et les autres qui l'entourent.

C'est le meilleur joueur sur le terrain, on voit tout de suite qu'il est différent.

Posté(e)

la grosse erreur du gardien comorien sur le premier but omanais

Posté(e)

Les koulous et les tuni… font semblant se3ma rah solidaire avec nous, bande d hypocrites sip

Posté(e)

On a vraiment le potentiel de devenir une grande nation du foot. Qui peut se targuer de déplacer 15k supporters au bout du monde pour un match U20 ? Qui peut avoir la prétention de faire ce genre d'ambiance pour une coupe en bois ?

si on muscle notre palmarès, on va vraiment choquer le monde

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

On a vraiment le potentiel de devenir une grande nation du foot. Qui peut se targuer de déplacer 15k supporters au bout du monde pour un match U20 ? Qui peut avoir la prétention de faire ce genre d'ambiance pour une coupe en bois ?

Il faudrait commencer par battre le Sundowns avant d'évoquer un quelconque palmarès 1490886827-risibo.png

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Nous avons l un des plus gros budgets des federation du foot dans le monde et enormement de talents, ya aucune raison de ne pas etre top mondial

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Il faudrait commencer par battre le Sundowns avant d'évoquer un quelconque palmarès 1490886827-risibo.png

Je pense qu'on gagnera une CDM avant de gagner la CAN.

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Nous avons l un des plus gros budgets des federation du foot dans le monde et enormement de talents, ya aucune raison de ne pas etre top mondial

Sundowns. 1490886827-risibo.png

Posté(e)
il y a 5 minutes, eltazi a dit :

la grosse erreur du gardien comorien sur le premier but omanais

Benabid chez nous aussi m'inspire pas du tout mais pas du tout ! Il n'a encore rien fait de mal mais mon Dieu que je ne lui fais pas confiance... j'ai des sueurs froides dès qu'on s'approche de lui.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Dommage qu'il n'ait pas d'automatisme avec les autres joueurs… c'est incroyable les incompréhensions entre lui et les autres qui l'entourent.

C'est le meilleur joueur sur le terrain, on voit tout de suite qu'il est différent.

C'est Pas question d'automatisme, mais un manque d'intelligence des botolistes.

Par Exemple, sur une action Tissoudali fais signe de main pour qu'il ait la balle, le botoliste lui fait une pase latéral vers le ligbd de touche à la place de faire une passe vers l'avant. Tissoudali a même pété un plomb

Par contre hrimate aurait pu nous coûter 2 penalty, il tire les maillots dans le carré de 18.

Zahzouh, il court trop pour pas grand chose, en plus s'il rejoue, il ne doit plus tirer les corners. On perd tout nos cornert quan il les tire

Modifié par Ockhouribga

Posté(e)

Je dis aussi bravo à nos joueurs de garder leur humilité. Hamdoulah on est plutôt choyés en termes de résultats depuis quelques temps, mais on fait toujours les choses avec respect. Quelle que soit la catégorie.

On ferme beaucoup de bouches par contre.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

C'est Pas question d'automatisme, mais un manque d'intelligence des botolistes.

Par Exemple, sur une action fais signe de main pour qu'il ait la balle, le botoliste lui fait une pase latéral vers le ligbd de touche à la place de faire une passe vers l'avant. Tissoudali a même pété un plomb

Par contre hrimate aurait pu nous coûter 2 penalty, il tire les maillots dans le carré de 18.

Zahzouh, il court trop pour pas grand chose, en plus s'il rejoue, il ne doit plus tirer les corners. On perd tout nos cornert quan il les tire

C'est un manque d'automatisme étant donné que cette attaque n'a aucun vécu si ce n'est il y a 2 semaines avant la compétition… Il n'y a pas de schéma préférentiel et aucune connexion n'existe entre les milieux et les attaquants.

Au milieu, Hrimat et Bach travaillent en coordination car ils ont des automatismes… Je ne pense pas que c'est une histoire de botola.

Taanane a été nul contre les Comores… Je suis même certain que si on avait joué avec un onze avec une majorité de joueurs venant du même club, on aurait de meilleures prestations et on gagnerait cette coupe d'Arabe à 99%.

Le Raja, il balaye cette équipe d'Oman et de KSA les yeux bandés. pasmoi

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mr.O a dit :

La seule raison pour qu’on ne soit pas top mondial c’est @Geno et ses disciples mdr

Je rigooole frérot, tu as tes convictions on a les nôtres et tu le sais bien chamkar

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Le groupe vit bien.

Ils exagèrent… la Tunisie, c'est minimum 1/4 de finale de la prochaine CAN.

Posté(e)

Très déçu des choix de sektioui,

Certains joueurs, on a l'impression qu'ils ne se sont pas entraînés avec leurs club avant de rejoindre la sélection. D'autres, ils nont plus le niveau de jouer une compétition

70% des joueurs ne sont pas prêts physiquement