Posté(e) il y a 1 heure1 h C'est le moment de tuer ce match, ils ont prit un coup avec cette panenka..
Posté(e) il y a 1 heure1 h Aucun joueur n’a le niveau pour prétendre une place en A le numéro 6 Hrimat ou je ne sais quoi qui est celui qui nous avait saoulé avec lui Faut marquer les gars ils sont cuit les chameaux
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Aucun joueur n’a le niveau pour prétendre une place en A le numéro 6 Hrimat ou je ne sais quoi qui est celui qui nous avait saoulé avec luiFaut marquer les gars ils sont cuit les chameauxSi pour moi Bouftini et Saadane méritaient d’être tester au moins une foisPar contre Hrimat en effet il est à vomir, mérite bien sa place à l’as far
Posté(e) il y a 1 heure1 h sa craint que nos botolistes n'ont pas le niveau, car c'est eux qui représentent le vrai niveau du football marocain.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Bentayeg largement mieux que moussaouiC’est celui qui était á Saint-Etienne ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Abzy a dit :Si pour moi Bouftini et Saadane méritaient d’être tester au moins une foisPar contre Hrimat en effet il est à vomir, mérite bien sa place à l’as farPour toi peut-être mais pas pour Kojack à l’instant, Mr.O a dit :Quelqu un a vu hrimate sur le terrain ? Il est là
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :Quelqu un a vu hrimate sur le terrain ?C'est tout le milieu qui nous plombe depuis le début de la compétition. Que ce soit Hrimat, Bach, Karti...ils nous complique les matchs. Modifié il y a 1 heure1 h par Najim
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Light a dit :sa craint que nos botolistes n'ont pas le niveau, car c'est eux qui représentent le vrai niveau du football marocain.il manque plusieurs elements et malgre ca ils sont en train de battre une equipe qualifiee en coupe du monde et dont le championnat est d'un meilleur niveau.