Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 2 heures, Ockhouribga a dit :Sektioui dans la conférence d'aujourd'hui est passé de : les joueurs ont bien joué à on a pas eu le temps de se préparer + les joueurs n'ont jamais joué ensemble + certains joueurs sont arrivés en retard....Il prépare l'opinion public à la très possible défaite demain face au KSAIl sait qu'il a foiré sa liste mais il ne veut pas l'avouer. Je comprends pourquoi Batna a refusé la convocation. Sa n'a aucun de jouer une compétition avec des joueurs rassembler et constituer à la dernière secondeJ'espère qu'il sera viré demain soir juste apres sa défaiteBatna je le mets dans la même case que Hamedallah, Azaro, Tanane, etc. Des joueurs qui ont laaaargement passé leur prime et qui ne doivent pas figurer en quantité sur la liste sinon tu te retrouves avec une équipe ultra-statique comme la nôtre.
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, essam a dit :t'aura tout un stade contre toi, climat extérieur on aime pas çales marocains eux même vont supporter la Palestine 3tinahom 4 - 0 la derniere fois et les marocains ont supportés le MarocHadouk ghir chi3a w l3adl w i7ssan lkhawana li y9adro ychaj3o la palestine contre lmaroc w lhamdoulah ma3andhoumch m3a kora Modifié il y a 14 heures14 h par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, essam a dit :La fin de match Syrie Palestine c'est un sketch Hta l'arbitre kigol lpublic chaj3o bghina 0 - 0
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, essam a dit :Demain faut gagner inchaAllah , il faut finir 1erOui car Oman va battre les Comores 4-0 lol
Posté(e) il y a 14 heures14 h Les joueurs syriens et palestiniens qui celebrent ensemble la qualification 😂
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, redman a dit :Palestine et Syrie qualifié out Qatar et tinitoons Akawa
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 2 minutes, Benbarek a dit :Oui car Oman va battre les Comores 4-0 lolPas besoin de gagner pour ça, un simple nul nous qualifieFaut gagner pour viser la 1ere place
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 13 minutes, HoldenCaulfield a dit :Batna je le mets dans la même case que Hamedallah, Azaro, Tanane, etc. Des joueurs qui ont laaaargement passé leur prime et qui ne doivent pas figurer en quantité sur la liste sinon tu te retrouves avec une équipe ultra-statique comme la nôtre.Je sais, mais c'est juste pour dire que même les joueurs au fond d'eux, ils savent qu'ils n'ont plus le même rendement qu'avant. Batna a eu le courage de se désister.Le problème, ce n'est pas les joueurs, c'est celui qui a appelé des joueurs en pré retraite et qui n'ont jamais joué ensemble
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 18 minutes, Trancero a dit :La tunisie qui gagne 3-0 mais qui se fait quand même ejecter.hahahahaahhail y a 6 minutes, Mr.O a dit :Sektioui est un ploucet l'équipe tunisienne ?
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il faut que la Jordanie ne perde pas contre l'Egypte et que soit le Koweït, soit les UAE gagnent.Et que l'Irak batte les DZ avec une victoire 6-0 du Soudan contre Bahreïn
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, RAF a dit :hahahahaahhail y a 22 minutes, Trancero a dit :La tunisie qui gagne 3-0 mais qui se fait quand même ejecter.Daro bhalna f CDM 98
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Mr.O a dit :Deuxième victoire africaine sur les asiatiquesafricains ou asiatiques, finalement c'est tous des ploucs