Posté(e) il y a 50 minutes50 min Pour l'instant, je ne vois aucune equipe se demarquer dans la compétition.Il n'y'a clairement pas de favoris.
Posté(e) il y a 48 minutes48 min le niveau est eclaté ! le Soudan et les DZ sont trop faibles !!dommage je voulais tellement une victoire soudanaise !!
Posté(e) il y a 46 minutes46 min il y a 6 minutes, Trancero a dit :Pour l'instant, je ne vois aucune equipe se demarquer dans la compétition.Il n'y'a clairement pas de favoris.l'Arabie Saoudite et la Jordanie peut être
Posté(e) il y a 12 minutes12 min Qui nous avait annoncé un 5-0 sur Soudan Algérie ?Ounas machin truc c'est du lourd il avait dit
Posté(e) il y a 10 minutes10 min il y a une heure, RAF a dit :Qui nous avait annoncé un 5-0 sur Soudan Algérie ?Ounas machin truc c'est du lourd il avait ditc'est du te9wass akhi je sais qu'ils ont une équipe de m*rde qui va même pas passer le premier tourmais shut
Posté(e) il y a 9 minutes9 min il y a 1 minute, Abzy a dit :c'est du te9wass akhi je sais qu'ils ont une équipe de m*rde qui va même pas passer le premier tourmais shut c'est vraiment toi qui as dit ça ? quel visionnaire