Posté(e) jeudi à 16:391 j Je pense que cet arbitre va nous ken en deuxieme mintemps bien comme il faut
Posté(e) jeudi à 16:401 j il y a 11 minutes, Tuzak a dit :Exactement j'ai jamais vu ce genre de tentative quand le gardien est positionné normalement.En général ils le font quand le gardien sort un peu. En plus il fait ça en début de match.C'est incroyabley en avait comme ca de rooney et encore avant le fameux but de beckham quand il etait encore tout jeune
Posté(e) jeudi à 16:411 j un mauvais arbitrage fait sortir les joueurs du match !!en tout cas les jordaniens ont garé le bus et jouent les contres !
Posté(e) jeudi à 16:431 j à l’instant, Mr.O a dit :Incroyable hrimate absent en canTbarkllah il est bon sur cette MT
Posté(e) jeudi à 16:461 j had l'arbitre ma 7amelnach, j'ai l'impressionque fayet t3edda 3lina. il nous a pas arbitre aux JO ?
Posté(e) jeudi à 16:481 j il y a 1 minute, pogoss a dit :had l'arbitre ma 7amelnach, j'ai l'impressionque fayet t3edda 3lina. il nous a pas arbitre aux JO ?Si deux fois je pense. Contre l'argentine et en demi je pense
Posté(e) jeudi à 16:491 j il y a 2 minutes, pogoss a dit :had l'arbitre ma 7amelnach, j'ai l'impressionque fayet t3edda 3lina. il nous a pas arbitre aux JO ?Si face à l'argentine et son fameux 1/4 d'heure d'arrets de jeu..
Posté(e) jeudi à 16:501 j il y a 1 minute, Salim7 a dit :Si deux fois je pense. Contre l'argentine et en demi je pensebaaaah ouiiii c'etait lui contre l'argentine, il etait deg de devoir annuler leur but
Posté(e) jeudi à 16:501 j il y a 14 minutes, pogoss a dit :had l'arbitre ma 7amelnach, j'ai l'impressionque fayet t3edda 3lina. il nous a pas arbitre aux JO ?Oui tout a fait on l a eu vs l Argentine et l espagne
Posté(e) jeudi à 16:501 j il y a 3 minutes, pogoss a dit :baaaah ouiiii c'etait lui contre l'argentine, il etait deg de devoir annuler leur butil y a un millions d'arbitre disponible dans ce monde, pourquoi il a fallu que sa tombe sur lui ???
Posté(e) jeudi à 16:521 j à l’instant, Mr.O a dit :C pas boulksout c Paul scoutFranchement toute l'équipe est bonne. Oussama tanane est très bon aussi. C'est peut être son meilleur match avec le Maroc.T'imagine dans le couloir droit tu as : Hakimi, Mazraoui, Chibi, Boulaksout, Hillali, Ouahidi , maamar... Modifié jeudi à 16:541 j par Salim7
Posté(e) jeudi à 16:521 j 1 - 0 on est mal payes, sur cette mi temps, j'espere qu'on va pas le regretter
Posté(e) jeudi à 16:531 j à l’instant, pogoss a dit :1 - 0 on est mal payes, sur cette mi temps, j'espere qu'on va pas le regretterFallait etre 2-0