Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. je crois que la blessure est diplomatique , tu ne peut encaisser un tel but et rester sur le terrain Modifié le 18 décembre 2025le 18 déc. par djimoney
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. à l’instant, Cambo a dit :Et le gardien out ! Je pense c est aussi psychologique: se prendre un but pareil
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. à l’instant, pogoss a dit :gardien koJe sais pas si c'est une blessure diplomatique Un peu comme le gardien de Bahrein quand il s'est mis un csc....
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. à l’instant, pogoss a dit :gardien koJe pense qu'il en rajoute aussi beaucoup suite à ce but. Modifié le 18 décembre 2025le 18 déc. par Najim
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. il y a 1 minute, djimoney a dit :@Robben un mot sur les MRE? Les mre qui se bledarise ( soit joue au botola ou championnat du golf) sont les meilleurs Modifié le 18 décembre 2025le 18 déc. par Mr.O
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. il y a 1 minute, essam a dit :C'est le plus beau but de l'histoire du footballBelaili vient de rejoindre la discussion
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. C'est la 1ere fois que la jordanie est mené au score dans cette competition
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. à l’instant, Mr.O a dit :Les mre qui se bledarise ( soit joue au botola ou championnat du golf) sont les meilleurs"se bledardise" cette fuite en avant
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :En finale en plus Pour le moment Sektioui comme coach = 2eme match decevant + 1 banger en finale
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. il y a 4 minutes, essam a dit :C'est le plus beau but de l'histoire du footballHonnetement oui, sa merite le Puskas
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. y a une époque on avait les 4 fantastiques sur le banc , pourquoi on pourrait pas faire : selami , sektioui,ouahbi et regragui.y a de l'ego la dedans?
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. p*tain le Golazo de malade mental. En espérant que la pluie n'arrête pas le match. On est en train de les étouffer.
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. ⚽️🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 QUEL BUT DE MALADE LES AMIS JE SUIS AU CAFE AMISTAD À CASA C’EST LAFOLIE ICI À CASA O VA TOUS KLAXONNER À AIN DIAB APRES
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. il y a 11 minutes, pogoss a dit :cet arbitre nous a deja arbitre non ?à l’instant, Mimoun95 a dit :Un petit lien les frères ?
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. à l’instant, Mimoun95 a dit :Un petit lien les frères ?Tiens je regarde ça au boulot sur YouTube dans un grand écran où je suis censé faire des visioconférences : https://www.youtube.com/watch?v=ZA8mVSXmgiA Modifié le 18 décembre 2025le 18 déc. par HoldenCaulfield