Posté(e) mercredi à 14:061 j Pour l'instant, je ne vois aucune equipe se demarquer dans la compétition.Il n'y'a clairement pas de favoris.
Posté(e) mercredi à 14:081 j le niveau est eclaté ! le Soudan et les DZ sont trop faibles !!dommage je voulais tellement une victoire soudanaise !!
Posté(e) mercredi à 14:101 j il y a 6 minutes, Trancero a dit :Pour l'instant, je ne vois aucune equipe se demarquer dans la compétition.Il n'y'a clairement pas de favoris.l'Arabie Saoudite et la Jordanie peut être
Posté(e) mercredi à 14:441 j Qui nous avait annoncé un 5-0 sur Soudan Algérie ?Ounas machin truc c'est du lourd il avait dit
Posté(e) mercredi à 14:461 j il y a une heure, RAF a dit :Qui nous avait annoncé un 5-0 sur Soudan Algérie ?Ounas machin truc c'est du lourd il avait ditc'est du te9wass akhi je sais qu'ils ont une équipe de m*rde qui va même pas passer le premier tourmais shut
Posté(e) mercredi à 14:481 j il y a 1 minute, Abzy a dit :c'est du te9wass akhi je sais qu'ils ont une équipe de m*rde qui va même pas passer le premier tourmais shut c'est vraiment toi qui as dit ça ? quel visionnaire
Posté(e) mercredi à 15:061 j il y a une heure, Kamatcho a dit :Les Algériens qui crient des "Siiiiiir Siiiir" dans le stade.....Sinon la VAR qui dort et oublie un peno clair pour le Soudan...qui te dis que ce ne sont pas des khawakhawa marocains qui supportents les kouloughli?
Posté(e) mercredi à 15:141 j il y a une heure, Younes a dit :la coupe du divertissement mdrrrCelle-ci j'espère qu'elle sera interdite de territoire pendant la CAN...
Posté(e) mercredi à 15:281 j il y a 12 minutes, Najim a dit :Celle-ci j'espère qu'elle sera interdite de territoire pendant la CAN...Elle viendra jamais, d'ailleurs ça ne m'étonnerai pas qu'elle soit arrêté à l'aéroport si elle vient, je ne sais pas quelle association avait déposé une plainte contre elle au MarocD'ailleurs le clochard narcotique de ta3raji lui aussi il a un dossier en justice au Marocli marabahch walidih makhzen ghady rabbi zamal bohom Modifié mercredi à 15:381 j par Ockhouribga
Posté(e) mercredi à 15:441 j il y a 36 minutes, Salamanca a dit :qui te dis que ce ne sont pas des khawakhawa marocains qui supportents les kouloughli?J'envisage toujours le scénario le moins grave Sinon vu le niveau respectable de Irak- Bahrein ca sera pas du gâteau pour les DZ dans cette poule
Posté(e) mercredi à 16:011 j il y a 20 minutes, Najim a dit :Celle-ci j'espère qu'elle sera interdite de territoire pendant la CAN...il y a 15 minutes, Kamatcho a dit :J'envisage toujours le scénario le moins grave Sinon vu le niveau respectable de Irak- Bahrein ca sera pas du gâteau pour les DZ dans cette pouleLe soudan a raté les 3 points aujourd'hui qui aurait rendu leur tache encore plus difficil pour se qualifier.
Posté(e) mercredi à 16:031 j Il y a 22 heures, Abzy a dit :tu vas voir demain, j'annonce un 5-0J’annonce un 5-0 galek 😂😂
Posté(e) mercredi à 16:041 j Toujours aussi bon de voir les kouloughli souffrire, bravo au Soudan la3gouba leur match à Rabatil y a 49 minutes, Najim a dit :Celle-ci j'espère qu'elle sera interdite de territoire pendant la CAN...Impossible qu'elle vienne ghadi nt9ab liha 3iniha si elle met un pied au Maroc, mais elle aura pas le courage, elle a tenu des propos grave sur le Maroc, elle peut pas venir elle a peur.
Posté(e) mercredi à 16:321 j Il y a 1 heure, RAF a dit :c'est vraiment toi qui as dit ça ? quel visionnaire Il a meme visionné que le wac a fait le meilleur mercato d’afrique
Posté(e) mercredi à 17:231 j il y a 50 minutes, Mr.O a dit :Il a meme visionné que le wac a fait le meilleur mercato d’afriquetoi aussi tu as validé ses propos hier khouya
Posté(e) mercredi à 17:261 j il y a 3 minutes, essam a dit :toi aussi tu as validé ses propos hier khouyaSre7to
Posté(e) mercredi à 17:301 j Il y a 3 heures, Kamatcho a dit :Les Algériens qui crient des "Siiiiiir Siiiir" dans le stade.....waa9ila 7ta hadi diyalhoum
Posté(e) mercredi à 17:561 j il y a 2 minutes, moms93 a dit :Ils sont irrécupérables , le deni à la vie à la mort