Aller au contenu

Ahmed Reda TAGNAOUTI


Smouthinho

Messages recommandés

Le 14/12/2021 à 11:35, essam a dit :

En parlant de Zniti il a vraiment déconné sur le but de Blaili

La frappe est vraiment pas dangereuse quand on regarde bien, elle est plein centre et à mi-hauteur, il doit pas prendre ce but

Zniti nous a foutu la honte....on le lui rappellera toute sa vie.....Il a beau avoir engrangé des titres avec le MAS le Raja ou l EN locale....ce but il est pour sa 🍏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MARwac a dit :

Zniti nous a foutu la honte....on le lui rappellera toute sa vie.....Il a beau avoir engrangé des titres avec le MAS le Raja ou l EN locale....ce but il est pour sa 🍏 

Faut pas dramatiser ce n'est qu'un match entre l'équipe locale du Maroc et la moitié de l'équipe A de l'Algérie dans une compétition en bois où on sort au TAB

Donc je ne vois aucune honte là dedans

Si ça s'était passé en match officiel entre deux équipe A, oui il y aurait eu matière à dramatiser concernant le bijou de Belaili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Faut pas dramatiser ce n'est qu'un match entre l'équipe locale du Maroc et la moitié de l'équipe A de l'Algérie dans une compétition en bois où on sort au TAB

Donc je ne vois aucune honte là dedans

Si ça s'était passé en match officiel entre deux équipe A, oui il y aurait eu matière à dramatiser concernant le bijou de Belaili

Bono contre le Malawi 

:sip:

C'est une marque des équipes qui subissent quand elle essaye de tenter de loin. L'acteur des pénaltys a juste tenter sa chance ni plus ni moins et étant donné que Zniti ne fait que 1.75m ça a marché. Ce dernier s'est relevé et n'a pas été touché mentalement, donc c'est ça l'important. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Koman a dit :

Bono contre le Malawi 

:sip:

C'est une marque des équipes qui subissent quand elle essaye de tenter de loin. L'acteur des pénaltys a juste tenter sa chance ni plus ni moins et étant donné que Zniti ne fait que 1.75m ça a marché. Ce dernier s'est relevé et n'a pas été touché mentalement, donc c'est ça l'important. 

Oui voilà le but du Malawi est bien plus humiliant 

ça a lieu en pleine phase finale de CAN et heureusement que derrière YEN et Hakimi nous sauvent sinon ça aurait été une nième humiliation historique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Faut pas dramatiser ce n'est qu'un match entre l'équipe locale du Maroc et la moitié de l'équipe A de l'Algérie dans une compétition en bois où on sort au TAB

Donc je ne vois aucune honte là dedans

Si ça s'était passé en match officiel entre deux équipe A, oui il y aurait eu matière à dramatiser concernant le bijou de Belaili

il est wydadi, il sera jamais sérieux sur un joueur de son rival

c'est de bonne guerre mais faut pas perdre son temps à discuter avec. 

ça vaut aussi pour rajawiyn quand ils parlent d'un  wydadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RAF a dit :

il est wydadi, il sera jamais sérieux sur un joueur de son rival

c'est de bonne guerre mais faut pas perdre son temps à discuter avec. 

ça vaut aussi pour rajawiyn quand ils parlent d'un  wydadi

On se régale avec cette rivalité et les disputes qui en découlent :popcorn:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Il a signé au MAS. je comprends pas ce transfert. 
 

@pogoss @Bundesmaroc @Najim

une explication ?

Indesirable au WAC, le publique n en veut plus de lui apres le bonne saison de Moti3.

Naciri voulait renouveler avec lui au debut mais lui n etait pas chaud en declarant avoir des offres de l europe.

la venue de Mifta7, ancien  gardien du MCO et le 3 eme gardinen Aboubakr Bah a encore agrave sa situation. 

Du coup il s est retrouve sans club et sans offres europenes concretes.

Il n a eu que l offres du MAS ou il vient de signer.

Modifié par Bundesmaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pogoss a dit :

bales offrait un moins bon salaire

Il y a 12 heures, Bundesmaroc a dit :

Indesirable au WAC, le publique n en veut plus de lui apres le bonne saison de Moti3.

Naciri voulait renouveler avec lui au debut mais lui n etait pas chaud en declarant avoir des offres de l europe.

la venue de Mifta7, ancien  gardien du MCO et le 3 eme gardinen Aboubakr Bah a encore agrave sa situation. 

Du coup il s est retrouve sans club et sans offres europenes concretes.

Il n a eu que l offres du MAS ou il vient de signer.

Merci pour ces explications les frères. 

Quel public ingrat ! Pour moi il est au dessus de Motie qui a un style peu académique je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Merci pour ces explications les frères. 

Quel public ingrat ! Pour moi il est au dessus de Motie qui a un style peu académique je trouve. 

Oui, Motie, c'est l'archétype du gardien marocain des années pré-académie. Un gardien capable de fulgurances sur sa ligne mais qui foire souvent les bases et qui va te coûter un but tous les deux matchs. C'est Jarmouni, c'est Benzekri, c'est Lamyaghri, avec moins de charisme.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
à l’instant, Pastore a dit :

Quel gâchis ce gardien. Il aurait pu faire une grande carrière en Europe

il a refusé les salaires bas qu'on lui proposait. tant pis pour lui.

hier bourezzouk et fettah en ont parlé dans leur podcast, en parlant de bounou qui a fait des sacrifices énormes pour arriver là où il est alors que essam el hadary n'a pas tenu six moi en suisse avant de revenir en égypte la queue entre les jambes.

  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...