Aller au contenu

Ahmed Reda TAGNAOUTI


Smouthinho

Messages recommandés

Le meilleur gardien marocain après Bounou.

 

Je ne comprends pas le bashing autour de lui.

 

Il n'a joué que 3 misérables MT en EN, la 1ère en 2017, à 21 ans.

1MT par an : 2017, 2018, 2019.

 

Il a été sur le banc en CDM2018 à 22 ans, ce n'est pas rien non plus.

 

Cette saison, c'est 9 cleansheets pour 12 matchs. 

 

Il doit sucer Lekjaa pour être repris ?

 

Quel honte de faire passer l'amateur Zniti face à l'armoire qu'est Tagnaouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Smouthie a dit :

Le meilleur gardien marocain après Bounou.

 

Je ne comprends pas le bashing autour de lui.

 

Il n'a joué que 3 misérables MT en EN, la 1ère en 2017, à 21 ans.

1MT par an : 2017, 2018, 2019.

 

Il a été sur le banc en CDM2018 à 22 ans, ce n'est pas rien non plus.

 

Cette saison, c'est 9 cleansheets pour 12 matchs. 

 

Il doit sucer Lekjaa pour être repris ?

 

Quel honte de faire passer l'amateur Zniti face à l'armoire qu'est Tagnaouti.

En parlant de Zniti il a vraiment déconné sur le but de Blaili

La frappe est vraiment pas dangereuse quand on regarde bien, elle est plein centre et à mi-hauteur, il doit pas prendre ce but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

En parlant de Zniti il a vraiment déconné sur le but de Blaili

La frappe est vraiment pas dangereuse quand on regarde bien, elle est plein centre et à mi-hauteur, il doit pas prendre ce but

C'est pas pour autant qu'il devient amateur et qu'on lui enlève ses mérites. Tagnaouti n'est pas Buffon non plus. Chaque gardien de but à ses lacunes et ses défaults. Mettre les 2 en concurrence mal saine est du foutage de gueule. Surtout que ni l'un ni l'autre ne seront titulaires en EN A.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

C'est pas pour autant qu'il devient amateur et qu'on lui enlève ses mérites. Tagnaouti n'est pas Buffon non plus. Chaque gardien de but à ses lacunes et ses défaults. Mettre les 2 en concurrence mal saine est du foutage de gueule. Surtout que ni l'un ni l'autre ne seront titulaires en EN A.

 

Effectivement c'est loin d'être un amateur, il est vraiment excellent sur les péno dommage qu'il ait les mains qui glisse parce qu'il est sur 3 ballons, on est vraiment maudit au TAB b*rdel

Et il aussi sortie de beaux arrêts lors de ce match

Mais le but de Blaili il doit pas le prendre, c'est interdit de prendre un but sur une frappe de 40 m plein centre 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

En parlant de Zniti il a vraiment déconné sur le but de Blaili

La frappe est vraiment pas dangereuse quand on regarde bien, elle est plein centre et à mi-hauteur, il doit pas prendre ce but

J'ai la haine contre lui, tfou.

Pourquoi était-il si avançé ?

Vraiment l'art de se saboter.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

En parlant de Zniti il a vraiment déconné sur le but de Blaili

La frappe est vraiment pas dangereuse quand on regarde bien, elle est plein centre et à mi-hauteur, il doit pas prendre ce but

100% d'accord avec toi, le but de Belaili est NUL. Un tir a 40 mètre ca n'a vraiment rien de fou. Zniti a fait preuve d'amateurisme grave. Il avait du savon sur ses gants. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

J'ai la haine contre lui, tfou.

Pourquoi était-il si avançé ?

Vraiment l'art de saboter soi-même.

sur internet, j'ai l'impression que le but de Belaili est un but d'extraterrestre alors que c'est un bête but. 

 

C'est juste Zniti qui a foutu la m*rde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

Effectivement c'est loin d'être un amateur, il est vraiment excellent sur les péno dommage qu'il ait les mains qui glisse parce qu'il est sur 3 ballons, on est vraiment maudit au TAB b*rdel

Et il aussi sortie de beaux arrêts lors de ce match

Mais le but de Blaili il doit pas le prendre, c'est interdit de prendre un but sur une frappe de 40 m plein centre 

Il n'est pas le seul à se prendre un tel but. De toute façon, c'est fait. Y'a aussi les joueurs qui ont laissé l'autre tiré sans soucis. Moi je parle justement du fait qu'on va coller à Zniti la défaite alors qu'il a sa part de responsabilité avec d'autres. Les fautes des gardiens sont souvent impardonnable.

 

il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit :

J'ai la haine contre lui, tfou.

Pourquoi était-il si avançé ?

Vraiment l'art de se saboter.

T'as aussi la haine contre Ziyech qui rate le péno dans une CAN plus importante? T'as la haine contre tous les joueurs marocains qui par le passé nous ont couté des défaites? Que ce soit Bouyahayaoui en 1986 qui saute , Chaouch en 1994 qui rate ou Ramzi pareil en CAN, ou Lamyaghri ou Fouhami ou Hadji junior ou Chamakh ou ou ou..

La haine c'est un gros mot bg. On est décu, mais c'est le football. Pourquoi ceci pourquoi cela. C'est à cause des fautes des autres qu'on réussi à marquer aussi.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Smouthie a dit :

Le meilleur gardien marocain après Bounou.

 

Je ne comprends pas le bashing autour de lui.

 

Il n'a joué que 3 misérables MT en EN, la 1ère en 2017, à 21 ans.

1MT par an : 2017, 2018, 2019.

 

Il a été sur le banc en CDM2018 à 22 ans, ce n'est pas rien non plus.

 

Cette saison, c'est 9 cleansheets pour 12 matchs. 

 

Il doit sucer Lekjaa pour être repris ?

 

Quel honte de faire passer l'amateur Zniti face à l'armoire qu'est Tagnaouti.

Tiens ton idole: Pire que Zniti.

https://www.facebook.com/100063931200734/videos/2377687035700020

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, maroccino a dit :

et toi pour fermer ta gueule une fois pour toute vu que surement t'as jamais touché un ballon de ta vie. Tiens ton idole: Pire que Zniti.

https://www.facebook.com/100063931200734/videos/2377687035700020

 

https://www.facebook.com/100063658153135/videos/450907729930889

 

Zniti est coutumier du fait.  Je pense que c'est toi qui n'a jamais touché de ballon de ta vie, j'ai joué en club et je joue toujours en futsal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Smouthie a dit :

https://www.facebook.com/100063658153135/videos/450907729930889

 

Zniti est coutumier du fait.  Je pense que c'est toi qui n'a jamais touché de ballon de ta vie, j'ai joué en club et je joue toujours en futsal.

Ca confirme juste ce que j'ai dit. Ce sont des fautes courantes dans un match de foot.

Jouer dans le néant. :mdr:  Tu ne sais même pas jongler avec le ballon. Galik un club, mes fesses oué.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

J'ai la haine contre lui, tfou.

Pourquoi était-il si avançé ?

Vraiment l'art de se saboter.

Je pense que c'est normal d'être aussi avancé suite à une remise en jeu du gardien adverse. Dans le foot moderne, tous les gardiens font ca pour être une sorte de dernier défenseur s'il le faut.

Maintenant est ce que son réflexe a été suffisamment bon pour rattraper le coup? C'est difficile à juger mais dans tous les cas ce n'est pas une erreur grave de gardien de but.

Par contre là ou tu peux avoir la haine c'est sur les tirs aux buts. C'est censé être son point fort, il en a touché 4 sans arrêter un seul et  pour le coup c'est décevant.

Pour revenir au cas Tagnaouti, il a payé son accrochage avec Ammouta pendant les premiers rassemblements de l'équipe.

Avec Zniti, ce sont clairement les deux meilleurs gardiens du championnat. Tagnaouti commet peu d'erreurs mais il a été critiqué par le public du Wydad l'année dernière suite justement à son niveau sur les tirs aux buts (Ce qui est injuste à mon avis). 

Si on prend en compte l'âge de Tagnaouti (25 ans) il serait plus logique qu'il constitue un pilier de la future équipe des locaux.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, maroccino a dit :

Ca confirme juste ce que j'ai dit. Ce sont des fautes courantes dans un match de foot.

Jouer dans le néant. :mdr:  Tu ne sais même pas jongler avec le ballon. Galik un club, mes fesses oué.

perso Zniti a certes pris un but "évitable"...mais il a fait 2 sauvetages que Taghnaoputi aurait largement pu encaisser en première période ....et à 2-0 le match aurait été quasi plié

Sur le corner qui amène le pilanty, il a été surpris par un ballon qui vrillait et qui lui a échappé ....je pense que celà l'a perturbé et il a perdu en confiance...voir en concentration ... et ça c'est jamais bon pour la suite du match...je pense qu'il a gambergé après le péno car il a pu se dire que c'est un peu de sa faute ..si il avait mieux chopper le ballon en main haute...(la résine des gants aurait minimisé le vrillage du ballon...contrairement au maillot et bras)...bref ...lui et Taghnaouti ça reste de très bon gardien...franchement on a 4-5 gardien de bonne facture ...ça nous change des années 90 ....parole d'un ancien gardien ...12 dans les cages ...pour ma part

:aie:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2021 à 12:25, Papariou a dit :

 

ces petages de plombs et coups de calcaire typiques du citoyen Lambda marocain :ddd:

c'est a cause de ces scenes ( qu'on peut voir une dizaine de fois dans une journee normale dans les rues du pays) , que je me fais au fait que je ne pourrais plus jamais vivre au mazot pour de bon :pleure:

pour qu'un super-star de gardien soit oblige de faire ca, pour defendre sa reputation !!! moi je ne serais jamais capable.... jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

Tagnaouti élu meilleur gardien de CL africaine, très souvent critiqué à tord, il a participé grandement au sacre du Wydad 

 

S'il était allé en Europe après le Festival de Toulon je mets ma main à couper qu'il aurait fait carrière dans un club comme Rennes par exemple. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...