Pastore Posté(e) le 20 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2023 Le 17/11/2023 à 22:55, Younes a dit : es semsar va semsarer officiellement à l'OM Il n’y a Rien à lui reprocher à part d’être rentré dans le vestiaire lors de la CAN U23. Citer
Younes Posté(e) le 20 novembre 2023 Posté(e) le 20 novembre 2023 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Il n’y a Rien à lui reprocher à part d’être rentré dans le vestiaire lors de la CAN U23. d'avoir retourné des cerveaux et mal orienté des joueurs Citer
Pastore Posté(e) le 20 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2023 il y a 2 minutes, Younes a dit : d'avoir retourné des cerveaux et mal orienté des joueurs Il a retourné le cerveau de qui ? Il a mal orienté qui ? C’est Saiss qui a voulu signer dans les pays du Golfe malgré l’offre de Rennes. Il a placé Ounahi à l’OM qui est un club correct, c’est pas de sa faute si c’est un fainéant. 3 Citer
Papariou Posté(e) le 23 novembre 2023 Posté(e) le 23 novembre 2023 L’ancien joueur et actuel coach du Rachad Al Bernousdi Abdelmalik Al Aziz aggressé sauvagement par l’ancien joueur et coach Hicham El Amrani 1 Citer
Pastore Posté(e) le 25 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2023 Benatia qui est officiellement le directeur sportif de l’OM. La classe de voir un marocain avec un tel poste dans un club important. 1 Citer
RAF Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 Il y a 13 heures, Pastore a dit : Benatia qui est officiellement le directeur sportif de l’OM. La classe de voir un marocain avec un tel poste dans un club important. Entre Larguet, Benatia, et nos joueurs, certains doivent vraiment avoir un seum stratospéhrique. Pleurez. 4 Citer
Salamanca Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 Il y a 4 heures, RAF a dit : Entre Larguet, Benatia, et nos joueurs, certains doivent vraiment avoir un seum stratospéhrique. Pleurez. 8adouk dial la 49ème wilaya Citer
Salamanca Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 Il y a 17 heures, Pastore a dit : Benatia qui est officiellement le directeur sportif de l’OM. La classe de voir un marocain avec un tel poste dans un club important. franchement bravo, sincèrement il a une bonne étoile car je ne comprend pas ce qu’il a fait vraiment pour arriver à ce genre de poste , après faudrait voir également les cv des autres directeurs sportifs pour vraiment dire si c’est une fraude . benatia pour moi est juste un joueur pro en retraite avec des apparitions pour accompagner des journalistes sportifs de tps en tps à la télé et enfin un agent foireux Citer
Pastore Posté(e) le 26 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2023 Il y a 5 heures, Salamanca a dit : franchement bravo, sincèrement il a une bonne étoile car je ne comprend pas ce qu’il a fait vraiment pour arriver à ce genre de poste , après faudrait voir également les cv des autres directeurs sportifs pour vraiment dire si c’est une fraude . benatia pour moi est juste un joueur pro en retraite avec des apparitions pour accompagner des journalistes sportifs de tps en tps à la télé et enfin un agent foireux Il a un bon réseau Citer
RAF Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 Après l'émouvant échange avec Achakir, voici Younes Bellakhdar. Un profil très atypique du championnat national. Très très atypique. 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 Il y a 3 heures, RAF a dit : Après l'émouvant échange avec Achakir, voici Younes Bellakhdar. Un profil très atypique du championnat national. Très très atypique. J'ai été étonné la 1ere fois que je l'ai entendu parler français... 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Faut absolument le sélectionner et le bloquer https://youtu.be/7kCX5PyeJq0?si=4K_VqySE6FabS_Og Citer
Ouarzazati Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Il y a 4 heures, RAF a dit : Wa chehal tbddel C'est qui cet indien ? Khaliqui ? Citer
pogoss Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : C'est qui cet indien ? Khaliqui ? p*tain il a gonfle ! 1 Citer
pogoss Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Le 27/11/2023 à 22:53, RAF a dit : Après l'émouvant échange avec Achakir, voici Younes Bellakhdar. Un profil très atypique du championnat national. Très très atypique. van damme safi ghir kay dkhol o ykhroj fel hadra, ma fadna fwalo Citer
Papariou Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 1 minute, pogoss a dit : van damme safi ghir kay dkhol o ykhroj fel hadra, ma fadna fwalo 3ajbou rasso bezaf tay3aoued nafss alhadra Citer
pogoss Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 d'ailleurs tfekkert fegrouch o l9ito kheddam entraineur des gardiens a sirius en D1 Suedoise 1 3 Citer
Messages recommandés