Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre allah Irahmou Que c'est jeune pour partir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss kocovali Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Il y a 2 heures, Younes a dit : nari je suis triste il avait des antécédents ou c'est arrivé comme çà ? Surement vaccin covid...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Il y a 2 heures, Marokouta a dit : Apparemment une crise cardiaque 35 ans à peine, je suis trop triste Quand on dit au membres du forum de faire attention aux insultes personnelles envers les joueurs et leurs familles et meme les autres membres ! Plein de monde nous lit ! Lla8 ye8di ma 5le9 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Allah yrahmou. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre choquant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre (modifié) Quelle triste nouvelle... Allah y rahmo... 35 ans à peine... Modifié le 25 octobre par Nebhill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Paix en son âme... joueur et homme qui aura toujours été exemplaire partout où il est passé. Simple, souriant et courtois. Il y a quelques mois déjà, c'était la perte d'un autre joueur, l'ivoirien Sol Bamba (39 ans) qui était aussi consultant à la dernière CAN avec Bein FR. En l'espace de quelques mois, la perte subitement de deux consultants alors qu'ils avaient encore la vie devant eux... Nul ne sait de quoi demain sera fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre (modifié) En sortant du joumouaa aujourd'hui j'ai appris à la sortie du mosquée qu il venait souvent ici dans notre ville car son frère habite ici, et à chaque fois il laisse à la mosquée un sadaka " bien généreuse", moi je ne l'ai jamais croisé et tout le monde l'aime ici, ll était très simple chaaabi et respectueux envers tout le monde. Lahi rahmou. Modifié le 26 octobre par Maroc77 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghribi_pure Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Il y a 18 heures, Kparon a dit : انا لله وانا اليه راجعون Trop jeune et trop sympa pour partir Wallah a khouya la j ai eu des larmes aux yeux. Trop jeune et trop sympa comme tu dis. Allah ira7mo wissabar sa famille. Suis trop triste 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Je suis choqué Allahi rahmo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 25 octobre Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre Il y a 9 heures, Maroc77 a dit : En sortant du joumouaa aujourd'hui j'ai appris à la sortie du mosquée qu il venait souvent ici dans notre ville car son frère habite ici, et à chaque fois il laisse à la mosquée un sadaka " bien genereuse", moi je ne l'ai jamais croisé et tout le monde l'aime ici, ll était très simple chaaabi et respectueux envers tout le monde. Lahi rahmou. C’était une bonne personne ça se voyait sur son visage. 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre Extrêmement choqué, c'était notre star de l'équipe à l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre Il y a 8 heures, Pastore a dit : C’était une bonne personne ça se voyait sur son visage. Woulah , c'est exactement , ce que je me disais a chaque fois que je le voyais . Son visage reflétait la bonté 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globules jaunes Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre (modifié) Un hommage lui sera rendu, demain soir, incha'ALLAH au Vélodrome ALLAH y'ra7mou Modifié le 26 octobre par Globules jaunes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre Allah i rahmo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Je viens juste de l’apprendre dégoûté mskine partir si jeune allah irahmo 🤲🏽🤲🏽 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Allah y ra7mo نا لله وانا اليه راجعون l 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre la salate aljanaza s'est passé aujourd'hui dans la mosquée de Provins en seine et marne, il était transporté cette après midi dans une jet privé, et il va être enterrer demain au Maroc نا لله وانا اليه راجعون l. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) samedi à 16:47 Partager Posté(e) samedi à 16:47 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) samedi à 23:03 Partager Posté(e) samedi à 23:03 Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : Llah yra7mo w ywassa3 3lih c'était un vrai gentleman, il est encore je crois le meilleur buteur africain de la ligue1 avec +170 buts , la plus grande partie avec le grand Reims de l'époque 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) dimanche à 21:22 Partager Posté(e) dimanche à 21:22 (modifié) Décès d'un autre Monsieur du football marocain, il avait refusé de jouer une CAN dans les années 70, peut-être 1976 mais pas sûr, il avait 20/22ans je crois, il avait refusé la participation à la CAN pour ne pas perturber ses études, ancien du MCO et du WAC entre autres et accessoirement ancien ambassadeur .. notamment en Russie en 2018 , il était présent lors de la coupe du monde de Russie Modifié dimanche à 21:22 par warbix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés