Zidane Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 10 minutes, Kazen a dit : Et quand est-ce que Barkok a été bon? On parle de 2 joueurs qui méritent pas d'etre dans le 11. Barkok est moins mauvais et plus prometteur. Me faites pas dire ce que j'ai pas dit.
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 4 minutes, Zidane a dit : Le niveau était faible et malgré tout il a été faible. Tu rajoutes ses entrées timide avec l'E.N A et le fait qu'il est plus vieux que Barkok c'est finito. Ne me parle pas d'âge, la CAN c'est quelques semaines, la CDM dans 1 an. L'équipe nationale n'a pas vocation à former des joueurs. Le niveau en CAN est aussi faible, ce n'est pas pour autant qu'on la gagne. Barkok est inexistant en équipe nationale, si seulement il pouvait être aussi timide que Jabrane, ça me permettrait de le voir sur le terrain.
Zidane Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Ne me parle pas d'âge, la CAN c'est quelques semaines, la CDM dans 1 an. L'équipe nationale n'a pas vocation à former des joueurs. Le niveau en CAN est aussi faible, ce n'est pas pour autant qu'on la gagne. Barkok est inexistant en équipe nationale, si seulement il pouvait être aussi timide que Jabrane, ça me permettrait de le voir sur le terrain. Que tu le veuilles ou non Barkok sera à la CAN pas Jabrane et ce dernier pourra s'en vouloir qu'a lui meme d'etre passé à coté de sa coupe du monde arabe. Mon dieu ce qu'il a été mauvais contre l'Algérie. 1
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 5 minutes, Zidane a dit : On parle de 2 joueurs qui méritent pas d'etre dans le 11. Barkok est moins mauvais et plus prometteur. Me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Je dis aussi que Jabrane ne mérite pas d'être selectionné. Mais il n'est pas plus mauvais que Barkok, ce dernier est d'une nullité affligeante. Quand au fait qu'il soit prometteur, El Karouani aussi l'est, en plus il est plus jeune que Barkok. 1
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 à l’instant, Zidane a dit : Que tu le veuilles ou non Barkok sera à la CAN pas Jabrane et ce dernier pourra s'en vouloir qu'a lui meme d'etre passé à coté de sa coupe du monde arabe. Mon dieu ce qu'il a été mauvais contre l'Algérie. Je ne cesse de repeter que non seulement il sera à la CAN mais titulaire et tu me sors "que tu le veuilles ou non il sera à la CAN" On parle de nos appréciations là, pas de Vahid, sinon il n'y aurait pas de débat. Oui Jabrane a été mauvais à la coupe arabe mais ça n'aurait rien changé s'il avait été bon Quand à Barkok, il n'a jamais été bon en équipe nationale, jamais et il sera là encore et encore.
Azrou Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 11 heures, Zidane a dit : C'est les championnats dans lequels il évolue depuis 2016 et ou il compte plus de 80 matchs. Tu peux me rappeler combien de match y’a t’il sur une saison
Zidane Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Je dis aussi que Jabrane ne mérite pas d'être selectionné. Mais il n'est pas plus mauvais que Barkok, ce dernier est d'une nullité affligeante. Quand au fait qu'il soit prometteur, El Karouani aussi l'est, en plus il est plus jeune que Barkok. El Karouani n'est pas dans le 11 de Valid. Barkok oui. C'est pas moi qui fait l'équipe mais faut voir la réalité en face il y sera à la CAN et peut etre titulaire.
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 à l’instant, Zidane a dit : El Karouani n'est pas dans le 11 de Valid. Barkok oui. C'est pas moi qui fait l'équipe mais faut voir la réalité en face il y sera à la CAN et peut etre titulaire. il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Je ne cesse de repeter que non seulement il sera à la CAN mais titulaire et tu me sors "que tu le veuilles ou non il sera à la CAN" On parle de nos appréciations là, pas de Vahid, sinon il n'y aurait pas de débat.
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Tu peux me rappeler combien de match y’a t’il sur une saison Pour Barkok ou en general ?
Zidane Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Mec pourquoi tu te voiles la face. On prend le pari de sa présence ? Vahid l'a convoqué à quasi tous les rassemblements c'est évident qu'il sera à la CAN meme si il joue moins en club. Je comprends pas non plus mais j'anticipe dejà.
essam Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Barkok non seulement il n'est pas compétitif en club actuellement, mais il y a un pb qu'on ne souligne pas assez: Il ne joue pas à son poste. Si on mettait Barkok en 10 à place de Chair vous verrez qu'il serait moins mauvais car plus dans son élément Mais quoiqu'il en soit un joueur réserviste en club ne peut pas être titulaire en EN Et encore plus pour une CAN avec des matchs intenses tout les 3 jours dans un poste de box to box qui doit à la fois défendre et apporter le surnombre offensif Faut impérativement arrêter le délire.
Zidane Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 8 minutes, essam a dit : Barkok non seulement il n'est pas compétitif en club actuellement, mais il y a un pb qu'on ne souligne pas assez: Il ne joue pas à son poste. Si on mettait Barkok en 10 à place de Chair vous verrez qu'il serait moins mauvais car plus dans son élément Mais quoiqu'il en soit un joueur réserviste en club ne peut pas être titulaire en EN Et encore plus pour une CAN avec des matchs intenses tout les 3 jours dans un poste de box to box qui doit à la fois défendre et apporter le surnombre offensif Faut impérativement arrêter le délire. Vahid voit en lui des trucs qu'on arrive pas à voir. Je pense qu'il doit capitaliser sur son physique et son cardio. C'est la seule explication que je vois.
essam Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 1 minute, Zidane a dit : Vahid voit en lui des trucs qu'on arrive pas à voir. Je pense qu'il doit capitaliser sur son physique et son cardio. C'est la seule explication que je vois. Oui c'est probable physique cardio + état d'esprit et se bat sur tout les ballons mais il le fait mal car c'est pas son métier... Mais Vahid est trop entêter pour revenir à la raison , il insistera avec toutes ses c**neries jusqu'à son licenciement ou sa démission 1
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 16 minutes, Zidane a dit : Mec pourquoi tu te voiles la face. On prend le pari de sa présence ? Vahid l'a convoqué à quasi tous les rassemblements c'est évident qu'il sera à la CAN meme si il joue moins en club. Je comprends pas non plus mais j'anticipe dejà. Tu le fais expres ? 1
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 8 minutes, Zidane a dit : Vahid voit en lui des trucs qu'on arrive pas à voir. Je pense qu'il doit capitaliser sur son physique et son cardio. C'est la seule explication que je vois. Vahid voit aussi en S.Mmaee, El Karouani, Alakouch, Munir, Aboukhlal des choses qu'on ne voit pas, ça c'est sûr.
Zidane Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Vahid voit aussi en S.Mmaee, El Karouani, Alakouch, Munir, Aboukhlal des choses qu'on ne voit pas, ça c'est sûr. La déchéance physique des locaux lui donne raison.
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 à l’instant, Zidane a dit : La déchéance physique des locaux lui donne raison. Vu que tu mets tous les locaux dans le même sac, la déchéance des MRE en CAN on en parle ?
BELOU Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 1 minute, Zidane a dit : La déchéance physique des locaux lui donne raison. C'est ça le problème physique des locaux et dans une Can le physique est primordial. 1
Zidane Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit : Vu que tu mets tous les locaux dans le même sac, la déchéance des MRE en CAN on en parle ? Perso je préfère partir avec l'équipe Erasmus de Vahid à la CAN que celle de Ammouta et de loin. Mais si tu penses le contraire alors on a pas la meme sensibilité footballistique c'est pas pour autant qu'il faut rajouter tes stickers d'ado digne du forum 18-25.
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 6 minutes, Zidane a dit : Perso je préfère partir avec l'équipe Erasmus de Vahid à la CAN que celle de Ammouta et de loin. Mais si tu penses le contraire alors on a pas la meme sensibilité footballistique c'est pas pour autant qu'il faut rajouter tes stickers d'ado digne du forum 18-25. Perso je prefere partir avec les meilleurs joueurs marocains qu'ils soient erasmus ou non. En même temps, j'ai dis et redis que Barkok sera à la CAN et toi tu me sors "on prend les paris qu'il y sera ?", "te voile pas la face il y sera". Je m'adapte à ce que j'ai en face de moi
chakos Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 1 heure, Zidane a dit : La déchéance physique des locaux lui donne raison. on en reparlera quand Barkok tirera la langue sous le climat austère, humide et chaud de Yaoundé ou Douala ...et que les ghanéens évoluant dans des clubs locaux lui feront la misère au contact....
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 2 minutes, chakos a dit : on en reparlera quand Barkok tirera la langue sous le climat austère, humide et chaud de Yaoundé ou Douala ...et que les ghanéens évoluant dans des clubs locaux lui feront la misère au contact.... Quand ils (je dis ils car Zidane n'est pas le seul à penser comme ça) parlent des locaux, ils ne visent que les marocains. Pas les tunisiens, egyptiens, algérien etc... que nos locaux tapent en club.
BELOU Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 7 minutes, chakos a dit : on en reparlera quand Barkok tirera la langue sous le climat austère, humide et chaud de Yaoundé ou Douala ...et que les ghanéens évoluant dans des clubs locaux lui feront la misère au contact.... Quasiment toute l'équipe du Ghana est expatriée. 1 1
maroccino Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 10 minutes, BELOU a dit : Quasiment toute l'équipe du Ghana est expatriée. C'est pour ca qu'ils n'ont pas gagné la CAN depuis 1982 1
BELOU Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 à l’instant, maroccino a dit : C'est pour ca qu'ils n'ont pas gagné la CAN depuis 1982 C'est une bonne équipe qui a failli atteindre les demi -finale de la Coupe du Monde 2010.
Messages recommandés