Aller au contenu

Vos 30 joueurs pour la CAN


Pastore

Messages recommandés

J’ouvre le bal :sip:

 

Gardiens : Bounou, Munir, Zniti, Tlemcani

Defenseurs : Saiss, El Yamiq, Aguerd, Banoun, Chakla, Masina, Mendyl, Hakimi, Mazraoui

Milieux axiaux/défensifs : S. Amrabat, Barkok, Maleh, Fajr, Louza, Amir Richardson

Ailiers/milieux offensifs : Chair, Ziyech, Hafidi, Boufal, Rahimi, Amallah, Munir

Attaquants : El Kaabi, Mmaee, El Arabi, En-nesyri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Petit topic pour savoir vos 30 pour la CAN en respectant les conditions ci-dessous :

4 gardiens

9 défenseurs/latéraux 

6 milieux axiaux/défensifs

7 ailiers / milieux offensifs :

4 buteurs :

4 gardiens: Bounou Munir Zniti Tagnaouti

9 défenseurs/latéraux: Hakimi Chibi Saiss Aguerd Banoun Yunis Masina Nahiri Mendyl

6 milieux axiaux/défensifs : Amrabat Louza Fajr Mazraoui Ounahi Taarabt 

7 ailiers / milieux offensifs : Chair Ziyech Boufal Rahimi Munir Amallah Harit

4 buteurs : Mmaee Kaabi En-nesyri El arabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

4 gardiens: Bounou Munir Zniti Tagnaouti

9 défenseurs/latéraux: Hakimi Chibi Saiss Aguerd Banoun Yunis Masina Nahiri Mendyl

6 milieux axiaux/défensifs : Amrabat Louza Fajr Mazraoui Ounahi Taarabt 

7 ailiers / milieux offensifs : Chair Ziyech Boufal Rahimi Munir Amallah Harit

4 buteurs : Mmaee Kaabi En-nesyri El arabi

En-neysri blessé

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

@essam Taarabt ? 
image.thumb.jpeg.a5b2d2f622b1e2bfe539cbb4512a076d.jpeg

Il fait des bonnes entrée avec Benfica , un excellent passeur (un des meilleurs marocains dans ce registre avec Ziyech et Hafidi)

Et il est très expérimenté, j'insiste bcp avec l'expérience car on en a plus que jamais besoin dans cette équipe 

Mais effectivement pas en tant que titulaire, il se crame trop rapidement 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Il fait des bonnes entrée avec Benfica , un excellent passeur (un des meilleurs marocains dans ce registre avec Ziyech et Hafidi)

Et il est très expérimenté, j'insiste bcp avec l'expérience car on en a plus que jamais besoin dans cette équipe 

Mais effectivement pas en tant que titulaire, il se crame trop rapidement 

Même pour 20mn de temps de jeu je lui fait pas confiance. S’il venait à jouer je donne pas cher de notre peau. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Taarabt = trop lent, doit aller perdre un peu de poids.

Sinon, au milieux, il faut vraiment trouver une solution a la penurie de joueur a ce poste.

La defence merite une doublure credible a Saiss ou Aguerd, s'ils ne sont pas dispo (carton ou blessure).

L'attaque, on a ce qu'il faut pour l'instant.

Donc, MD ou MO,= gros probleme actuel?????

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pastore Je souhaitai lancer cet idée à la fin de la Coupe Arabe des Nations mais tu m'as devancé :chamkar:

C'est une bonne chose d'avoir fixé ce formalisme mais j'ai du mal à analyser la pertinence et équilibre des listes des membres si elles ne sont pas affiché selon le choix du système tactique privilégié par chacun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

30 joueurs pour ne faire joueur que 14 à la CAN ? ça va faire bcp de boulot pour les coachs :bbb:

Rien n'oblige Vahid a en emmener 30 en sachant qu'à chaque match il devra cocher 23 noms et en envoyer 7 en tribunes.

Bon courage pour la gestion des égos des coiffeurs qui vont trouver le temps très très long, loin de leur famille, en vase clos dans une bulle sanitaire durant un mois minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Petit topic pour savoir vos 30 pour la CAN en respectant les conditions ci-dessous :

4 gardiens

9 défenseurs/latéraux 

6 milieux axiaux/défensifs

7 ailiers / milieux offensifs :

4 buteurs :

on est la seul nation à ramener 4 gardiens je trouve ça complètement d*bile 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Rien n'oblige Vahid a en emmener 30 en sachant qu'à chaque match il devra cocher 23 noms et en envoyer 7 en tribunes.

Bon courage pour la gestion des égos des coiffeurs qui vont trouver le temps très très long, loin de leur famille, en vase clos dans une bulle sanitaire durant un mois minimum.

Je pense que Vahid va prendre plein de joueurs de la Botola pour les envoyer en tribunes.

Modifié par simomaroc
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Pastore a dit :

J’ouvre le bal :sip:

 

Gardiens : Bounou, Munir, Zniti, Tlemcani

Defenseurs : Saiss, El Yamiq, Aguerd, Banoun, Chakla, Masina, Mendyl, Hakimi, Mazraoui

Milieux axiaux/défensifs : S. Amrabat, Barkok, Maleh, Fajr, Louza, Amir Richardson

Ailiers/milieux offensifs : Chair, Ziyech, Hafidi, Boufal, Rahimi, Amallah, Munir

Attaquants : El Kaabi, Mmaee, El Arabi, En-nesyri

Zniti avec le match qu’il nous a sorti contre les autres il peut rester à la maison de toute façon il ne jouera pas

autant prendre Tagnaouti alors

Richardson 😭qui c’est celui là encore il n’a même pas joué un seul match avec nous 😬

Hafidi 😍 👍notre chicanos un des seul avec Banoun et Nahiri qui mérite une sélection

même mon préféré Rahimi je veux même pas le voir à la can malheureusement c’est pas moi qui décide 🤦‍♂️

Chakla 😭😭 vraiment parce qu’on a rien d’autre

En-nesery notre poney national j’espère que Vahid ne fera pas l’erreur de ramener avec lui un blessé 👀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Zniti avec le match qu’il nous a sorti contre les autres il peut rester à la maison de toute façon il ne jouera pas

autant prendre Tagnaouti alors

Richardson 😭qui c’est celui là encore il n’a même pas joué un seul match avec nous 😬

Hafidi 😍 👍notre chicanos un des seul avec Banoun et Nahiri qui mérite une sélection

même mon préféré Rahimi je veux même pas le voir à la can malheureusement c’est pas moi qui décide 🤦‍♂️

Chakla 😭😭 vraiment parce qu’on a rien d’autre

En-nesery notre poney national j’espère que Vahid ne fera pas l’erreur de ramener avec lui un blessé 👀

 

Hafidi est très bon mais au top de sa forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Zniti avec le match qu’il nous a sorti contre les autres il peut rester à la maison de toute façon il ne jouera pas

autant prendre Tagnaouti alors

Richardson 😭qui c’est celui là encore il n’a même pas joué un seul match avec nous 😬

Hafidi 😍 👍notre chicanos un des seul avec Banoun et Nahiri qui mérite une sélection

même mon préféré Rahimi je veux même pas le voir à la can malheureusement c’est pas moi qui décide 🤦‍♂️

Chakla 😭😭 vraiment parce qu’on a rien d’autre

En-nesery notre poney national j’espère que Vahid ne fera pas l’erreur de ramener avec lui un blessé 👀

 

On a pas de 6 à part Amrabat. Richardson c’est un jeune prometteur qui jour au Havre

  • Top 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...