Aller au contenu

Vos 30 joueurs pour la CAN


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Détrompes toi, dans son esprit ça changera beaucoup de chose.

Déjà qu'il les considère comme des joueurs de seconde zone qui sont loin des standards requis par le haut niveau en terme de nutrition, masse grasse, physique et volume de courses, les rares qui sortiront du lot et profiteront d'un manque de profondeur dans le groupe se conteront d'un rôle de coiffeur.

 

La coupe arabe n'aurait rien changé dans la vision de Vahid et certainement pas de celle de la FRMF. L'unique conséquence aurait été de mettre la pression sur lui et toute autre chose qu'une 1/2 final de la CAN aurait été vu comme un échec. Ce qui aurait donné une légitimité de mettre Amouta à la tête de la A.

Vahid a déjà choisi 2 voir 3 locaux pour décorer sa liste. Le seul qui et a encore sa chance de jouer quelques secondes est Rahimi. J'avais lu quelque part qu'il est décu du rendement de Bencherki, et qu'il s'étonnait des choix de Amouta de ne pas titulariser Rahimi. Le reste n'a presque aucune chance de figurer parmi les 23 alors que Banoun par ex mérite de gratter quelques minutes.

On choisi des joueurs, des individualités pour former un groupe. Parmi les locaux y'a et y'aura toujours des joueurs qui ont le talent de jouer à haut niveau. Tout comme parmi les A y'a des calamités qui n'ont aucun mérite de nous présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Pastore a dit :

Attention tu vas passer pour un anti locaux en disant ça. Le masque est tombé… :sip:

Je ne suis pas là pour les dénigrer, les binationaux se sont aussi crasher à de nombreuses reprises mais je reste convaincu que ce match va laisser des séquelles sur la valeur des locaux alors que les médias et certains suiveurs avaient vendu cette équipe comme une sorte de "dream team" made in Botola.

Moi même je suis tombé de haut et j'en veux terriblement à ce ringard de Ammouta (il va trainer comme un boulet son approche du match, sa tactique suicidaire et son coaching lunaire) et aux joueurs de s'être chier dessus. Ils sont inexcusable à mes yeux à commencer par le gardien Zniti qui a encaissé un but interdit à ce niveau de compétition, d'avoir montrer un visage pathétique, lamentable face à une équipe algérienne bricolée renforcée par 3 cadres ayant coté le football européen et coaché par un gros lard qui mange tous les soirs des chocobons et pepito devant netflix.

J'accepte la défaite, elle fait parti du football mais je n'accepterai jamais que tu rentres sur le terrain avec la peur au ventre, une trace de pneu dans le short et que tu joues à 50% de tes capacités.

Plus jamais, je crie au scandale si Jabrane qui fut catastrophique et livré à lui même au milieu, Hafidi, Bencharki, Azaro.

Il n'y a que le capitaine Banoun, Nahiri et dans une moindre mesure Chibi qui sont sorti du lot et doivent figuré dans la liste de Vahid. Les autres excepté Dari et Amloud ont probablement laisser passer le train d'une carrière internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anti Mre, pensent tjrs qu'il y a des anti locaux, alors que c'est eux les anti tout, qui veulent faire de la discrimination positive pour leur protéges.

quand un local a le niveau il est appelé et même titulaire.

il est temps de vous réveiller, yen a encore ici qui pensent qu'une champions league africaine  vaut mieux qu'une Europa league alors que ca vaut même pas  le titre en Ecosse et je suis gentil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

le problème c'est que ici vous vendiez cette équipe ( que j'adore, je vous assure) comme meilleure que les A, mais elle se fait sortir par une Algérie Biss, pas une Algérie A, tu comprends la nuance?

donc elle a le Niveau  d'une Algérie biss( qui en plus est totalement dénigrée en Algerie par rapports aux A à cause du niveau faible de certains joueurs)

Je ne vendais rien et je matiens que les locaux collectivement sont de loin meilleur que nos A.  2 joueurs de la A ont fait la différence chez eux.

Ne joue pas à ce jeu, pcq les A se sont fait sortir par le Benin. C'est plus moche que l'algérie ....un derby en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Je ne comprends même pas comment tu peux te poser ta question alors que Vahid ne convoque qu’au maximum 4 ou 5 locaux qui se sont réduit à un rôle de bouche-trou.

Il a déjà construit son ossature et son onze type s’est dégagé lors des derniers matchs.


Ils ont montré leur limite face à l’Algerie et donner raison à Vahid que sans une condition physique optimal et un mental fiable, tu ne passeras jamais le cut au niveau supérieur.

Je pense quand même qu’il en prendra une poignée pour aller s’asseoir en tribune au Cameroun :pimp:

Je partage le sentiment de @Un_Vrai_Fan², dans un sens: beaucoup ne sont pas convaincu du 23 marocains actuelles qui se profile pour la liste de Vahid (en gros, la liste d'octobre avec 8 joueurs de plus en tribune). 

On se réfugiait dans l'idée que les locaux sont les joueurs pour la mission vu qu'avec eux: on a vécu plus de bon moment de sacre continental (wydad, raja, berkane, le fus il y'a un moment ect...). On espérait un titre ou au moins une finale au Qatar avec à la clé beaucoup de joueur pour les A à la CAN. 

 

Le fait que les locaux se fassent éliminé en montrant une telle fébrilité mentale et technique (absolument incompréhensible: on aurait cru à un match truqué) nous a rappeler la longue liste de débâcle Marocaine des dernières années et nous a tous refroidi. On se rend compte qu'on a pas grand monde sur qui compter. Surtout que l'Algérie d'en face c'était pas fameux, il y'a avait moyen de les gagner sans trop de maux de tête   :pff:

 

Mise à part les cadres du genre Saiss, Aguerd et Bono, peut être Hakimi et Amrabat Jr: on a une équipe de débutant sans trop de cohésion et très peu d'experience en afrique. 

Je pense qu'il faut arreter d'espérer quoique ce soit du mountakhab, on est maudi :pff:  

 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Je ne vendais rien et je matiens que les locaux collectivement sont de loin meilleur que nos A.  2 joueurs de la A ont fait la différence chez eux.

Ne joue pas à ce jeu, pcq les A se sont fait sortir par le Benin. C'est plus moche que l'algérie ....un derby en plus.

Deux joueurs des A  algeriens ont suffit pour baiser toute l'equipe soit disant collectivement forte du Maroc (on a vu zero collectif sur ce match). vraiment je suis  déçu. je sais qu'il ont failli mentalement, pas footballistiquement parlant, mais ca compte et faut vous remettre un peu en question sur ça aussi.

Tu parles du Benin, mais cette Can était sabotée  d'avance, d'ailleurs l'un de vos chouchou y a bien foutu la m*rde.

Renard  était  en Arabie et on jouait sous 50 degrés. rien à voir avec le luxe de Doha.

Je le répète , j'aime bcp cette équipe d'Ammoutta) elle m'a fait  vibrer, mais vous en faites trop, les A c'est 2 crans au dessus, faudra vous le rentrer dans le crane vraiment et  supporter l'équipe pour de vrai.

(surtout que mtn les meilleurs locaux seront dans le groupe)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maroccino a dit :

La coupe arabe n'aurait rien changé dans la vision de Vahid et certainement pas de celle de la FRMF. L'unique conséquence aurait été de mettre la pression sur lui et toute autre chose qu'une 1/2 final de la CAN aurait été vu comme un échec. Ce qui aurait donné une légitimité de mettre Amouta à la tête de la A.

Vahid a déjà choisi 2 voir 3 locaux pour décorer sa liste. Le seul qui et a encore sa chance de jouer quelques secondes est Rahimi. J'avais lu quelque part qu'il est décu du rendement de Bencherki, et qu'il s'étonnait des choix de Amouta de ne pas titulariser Rahimi. Le reste n'a presque aucune chance de figurer parmi les 23 alors que Banoun par ex mérite de gratter quelques minutes.

On choisi des joueurs, des individualités pour former un groupe. Parmi les locaux y'a et y'aura toujours des joueurs qui ont le talent de jouer à haut niveau. Tout comme parmi les A y'a des calamités qui n'ont aucun mérite de nous présenter.

Tu prêches un convaincu et tu connais ma position sur la politique Erasmus.

J'ai rebondi au poste de Fredo en lui faisant comprendre qu'il sert de décor dans sa groupe. C'est une lapalissade de dire le contraire.

La gestion de Rahimi qui pétait la forme et son entêtement à insister avec Bencharki qui fut fantomatique durant cette Coupe démontre sont l'un des nombreux griefs à brosser dans son bilan négatif.

Contrairement à certains ici, je n'ai aucun chouchou et je figure parmi aucun camp, ce qui m'anime est le mountakhab et je serai toujours tranchant dans mes avis. Je dézinguerai aussi facilement un local qu'un binational si son rendement est insuffisant.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Deux joueurs des A  algeriens ont suffit pour baiser toute l'equipe soit disant collectivement forte du Maroc (on a vu zero collectif sur ce match). vraiment je suis  déçu. je sais qu'il ont failli mentalement, pas footballistiquement parlant, mais ca compte et faut vous remettre un peu en question sur ça aussi.

Tu parles du Benin, mais cette Can était sabotée  d'avance, d'ailleurs l'un de vos chouchou y a bien foutu la m*rde.

Renard  était  en Arabie et on jouait sous 50 degrés. rien à voir avec le luxe de Doha.

Je le répète , j'aime bcp cette équipe d'Ammoutta) elle m'a fait  vibrer, mais vous en faites trop, les A c'est 2 crans au dessus, faudra vous le rentrer dans le crane vraiment et  supporter l'équipe pour de vrai.

(surtout que mtn les meilleurs locaux seront dans le groupe)

 

bla bla bla bla

Pour les A des excuses, pour les locaux tu blables.

 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Tu prêches un convaincu et tu connais ma position sur la politique Erasmus.

J'ai rebondi au poste de Fredo en lui faisant comprendre qu'il sert de décor dans sa groupe. C'est une lapalissade de dire le contraire.

La gestion de Rahimi qui pétait la forme et son entêtement à insister avec Bencharki qui fut fantomatique durant cette Coupe démontre sont l'un des nombreux griefs à brosser dans son bilan négatif.

Contrairement à certains ici, je n'ai aucun chouchou et je figure parmi aucun camp, ce qui m'anime est le mountakhab et je serai toujours tranchant dans mes avis. Je dézinguerai aussi facilement un local qu'un binational si son rendement est insuffisant.

 

Je connais bien ta position. On en a assez parler que ce soit ici ou sur discord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Abzy a dit :

en vrai ils ont raison qu'ils le laissent s'imposer en club cet hier pour son bien, après s'il part en traitre avec les espingouins ça fera un fdp en moins en EN   

 

Il va le mettre où Vahid dans son schéma tactique de toute les manières? Si c'est pour le mettre en tribune: qu'il reste au Barca et qu'il confirme sa place - on en aura besoin plus tard. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

Crois moi qu'on va descendre les A si ils font de la m*rde en CAN, et on l'a tjrs fait

Insultez moi de footix, de supporter en carton mais j'ai un stock de munitions plein à craquer dans ma planque :mdr:

Denver, Barkok, Danino, Aboukalkal, Munir et tout ceux qui arriveront en manque de compétition ou qui feront de la m*rde sur le terrain vont morfler.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maroccino a dit :

bla bla bla bla

Pour les A des excuses, pour les locaux tu blables.

 

La verité, Ammouta se serait juste abstenu de faire entre  le nain de 50 kg  a la chevelure  d'un gosse de 5 ans defavorisé, on serait passé même avec sa bouillie tactique.

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EL MAGNIFICO On ne va pas radoter sur la méthodologie de Vahid, certains de ses choix incompréhensible mais il passera au révélateur comme José Ammouta durant cette CAN 2021.

C'est au Cameroun qu'on validera ou non son travail, ses choix, ses compos, son coaching, sa capacité à fédérer un groupe en mode commando pour aller réaliser l'exploit de ramener la coupe à la maison, son management des égos pour bien faire vivre son vestiaire, avoir la bonne approche tactique et être inspiré dans son coaching, etc...

Tu ne gagnes pas une CAN à 23 ou 30 mais à 15-16 avec un ossature de 5-6 joueurs cadres qui sont au top de leur forme durant 1 mois par contre si tu commets l'erreur de construire un groupe malsain, miné par les clans et les égos surdimensionnés, tu exploses en vol.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Sélection ≠ club 

Achraf est toujours décisif en sélection et tient son couloir. Il peut pas se dédoubler malheureusement. 

Quant à Munir il chauffait déjà le banc à ce moment-là. Il connait le plus haut niveau je me fais pas de soucis pour lui 

On la plus vu le grand Hakimi en sélection depuis le match aller contre la centrafrique. 

En club, on voit plus le grand Hakimi depuis que Messi joue plus. 

Je m'inquiete beaucoup quant au rendement de Hakimi pour la CAN: surtout qu'en qualif - on a vu beaucoup trop de déchets de sa part - beaucoup trop. Quelques éclats comme le but face à la Guinée-Bissau ou bien un ou deux sauvetages défensif: sinon pas grand chose.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Des fois j'envie @RAF  sa passion est la bouffe et la mode. Rien à cirer du foot. :lol:

Je me suis détaché un peu aussi, franchement même un flop à la can ne me fera  rien, et si on va pas au mondial, ca me fera un peu chier,  mais jme barre sur une ile loin de tout pendant le mondial, grace aux gains crypto mdr. 

et puis @RAF son pseudo veut tout dire RIEN A FOUTRE  :mdr:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Azrou a dit :

Je n’ai toujours pas digéré cette défaite contre les traitres

perso  je ne leur pardonnerai jamais car je comptais énormément sur eux je voyais en eux la vraie sélection marocaine

une honte de cette chier dessus faudrai  les enfermer à Tazmamart et les réveiller à coup de bâton 

Moi  , j'ai pas honte , j'aurais honte d'avoir pris un 3 ou 4 a 0 mais jamais d'avoir perdu aux tirs buts.

Je suis juste déçu car j’étais persuadé qu'on allait gagner cette coupe , parfois il suffit de pas grand chose pour gagner ou perdre , c'est le football.

 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Desperado a dit :

On va pas se mentir, n'en déplaise à l'aveugle de Warzazette (alias le bronzé grisonnant fait du ski)

Barkok  serait la star de cette équipe de la coupe arabe :mdr:.

le mec il a dit  250 fois que cette équipe est meilleure que la A (faut vraiment mais vraiment se voiler la face comme pas possible pour sortir des aneries pareille et y croire vraiment, mais on sait que toute façon come d'autres ici, il espère une defaite à chaque match des A, c'est dire le niveau de folie).

Perso je pense que il y a que 3 ou 4  joueurs peut être 5 max qui peuvent entrer dans le groupe de Vahid.

Benoun en fait partie   sans problème.

Meme Banoun ne sera pas titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Desperado a dit :

Je me suis détaché un peu aussi, franchement même un flop à la can ne me fera  rien, et si on va pas au mondial, ca me fera un peu chier,  mais jme barre sur une ile loin de tout pendant le mondial, grace aux gains crypto mdr. 

et puis @RAF son pseudo veut tout dire RIEN A FOUTRE  :mdr:

Non Royal Air Force ou Rodez Aveyron Football 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...