Aller au contenu

Vos 30 joueurs pour la CAN


Pastore

Messages recommandés

il y a 16 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

En gras ceux que j'ai des doutes en leurs capacités à contenir les gros matchs à forte pression! 

 

11 Titulaire:

| Bono |

| Hakimi - Saiss - Aguerd - Masina

| Amrabat - Fajr - Chibi - Amallah |

| Mmaee - El Kaabi

 

11 Remplaçant:

| Munir |

| Amloud - Yamiq - Banoun - Nahiri |

| Bamaamar - Barkok - Louza - Chair |

| Boufal - Rahimi |

 

8 réservistes:

| Tagnaouti |

| Moussaoui - Chakla |

| Maleh - Hafidi - Ounahi |

| YEN -  Munir

Hakimi et Munir pas contenir des matchs à grosse pression :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Oui, je parle pas de finale de LDC, je parle ici de jungle équatoriale!:expert:

Hakimi à je ne sais combien de matchs en Afrique il a jamais déçu. Quant à Munir il connait les grands rendez-vous je me fais pas de soucis pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens : Bounou, Munir, Zniti et  Tlemcani ( si blessure ) 

Defenseurs : Saiss, El Yamiq, Aguerd, Banoun, Masina, Chibi, Hakimi, Nahiri 

Milieux  : Mazraoui, S. Amrabat, Barkok, Maleh, Fajr, Louza, Ounahi

Ailiers: Chair, Ziyech, Boufal, Rahimi, abde Ezzalouli, Amallah, Hafidi

Attaquants : El Kaabi, Mmaee, Munir, En-nesyri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Hakimi à je ne sais combien de matchs en Afrique il a jamais déçu. Quant à Munir il connait les grands rendez-vous je me fais pas de soucis pour lui 

Hakimi sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu imperial avec le Mountakhab; il y'avait un temps il n'y avait que lui. Et en ce moment, c'est pas la super confiance au PSG. J'ai des doutes pour la CAN. 

Pour Munir, je me rappelle contre la Mauritanie (match aller) il était le seul sur le terrain à donner de sa personne malgré les circonstances difficiles: mais depuis qu'il cire le banc de seville; il n'est plus le même - 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

Je rappelle pour ceux qui ne l'ont pas encore compris que le but de ce topic est de donner "SA LISTE des 30" et non de deviner celle de Vahid :pimp:

Déjà est ce qu'on a 30 joueurs capable de jouer au niveau internationale?

Il faudrait s’arrêter au 11:ph34r:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Hakimi sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu imperial avec le Mountakhab; il y'avait un temps il n'y avait que lui. Et en ce moment, c'est pas la super confiance au PSG. J'ai des doutes pour la CAN. 

Pour Munir, je me rappelle contre la Mauritanie (match aller) il était le seul sur le terrain à donner de sa personne malgré les circonstances difficiles: mais depuis qu'il cire le banc de seville; il n'est plus le même - 

Sélection ≠ club 

Achraf est toujours décisif en sélection et tient son couloir. Il peut pas se dédoubler malheureusement. 

Quant à Munir il chauffait déjà le banc à ce moment-là. Il connait le plus haut niveau je me fais pas de soucis pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu me donnes le signal quand je dois rigoler ! 

Ma réflexion est sérieuse , le match face au Dz m'a met une grosse claque et ma fait redescendre sur terre car il y avait beaucoup de joueurs sur lesquelles je comptais pour aller faire de bonne chose en Can

Du coup je n'arrive plus avoir qui amène a cette Can a part évidement les indispensable qui ne sont pas très nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ma réflexion est sérieuse , le match face au Dz m'a met une grosse claque et ma fait redescendre sur terre car il y avait beaucoup de joueurs sur lesquelles je comptais pour aller faire de bonne chose en Can

Du coup je n'arrive plus avoir qui amène a cette Can a part évidement les indispensable qui ne sont pas très nombreux.

Je ne comprends même pas comment tu peux te poser ta question alors que Vahid ne convoque qu’au maximum 4 ou 5 locaux qui se sont réduit à un rôle de bouche-trou.

Il a déjà construit son ossature et son onze type s’est dégagé lors des derniers matchs.


Ils ont montré leur limite face à l’Algerie et donner raison à Vahid que sans une condition physique optimal et un mental fiable, tu ne passeras jamais le cut au niveau supérieur.

Je pense quand même qu’il en prendra une poignée pour aller s’asseoir en tribune au Cameroun :pimp:

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne comprends même pas comment tu peux te poser ta question alors que Vahid ne convoque qu’au maximum 4 ou 5 locaux qui se sont réduit à un rôle de bouche-trou.

Il a déjà construit son ossature et son onze type s’est dégagé lors des derniers matchs.


Ils ont montré leur limite face à l’Algerie et donner raison à Vahid que sans une condition physique optimal et un mental fiable, tu ne passeras jamais le cut au niveau supérieur.

Je pense quand même qu’il en prendra une poignée pour aller s’asseoir en tribune au Cameroun :pimp:

Attention tu vas passer pour un anti locaux en disant ça. Le masque est tombé… :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne comprends même pas comment tu peux te poser ta question alors que Vahid ne convoque qu’au maximum 4 ou 5 locaux qui se sont réduit à un rôle de bouche-trou.

Il a déjà construit son ossature et son onze type s’est dégagé lors des derniers matchs.


Ils ont montré leur limite face à l’Algerie et donner raison à Vahid que sans une condition physique optimal et un mental fiable, tu ne passeras jamais le cut au niveau supérieur.

Je pense quand même qu’il en prendra une poignée pour aller s’asseoir en tribune au Cameroun :pimp:

On ne peut pas se baser sur un match assez spécial et un derby en plus pour dénigrer toute une équipe. Ce match ne changera rien en la qualité de certains joueurs. On peut tous se rater un jour. Sinon on devra aussi jeter la A dans la poubelle vu qu'ils se sont fait humilier par le Benin.

Toujours est-il que les locaux ont fini les 120 min à 2-2. Les autres avaient plus de chances aux t.a.b.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Avec ce qui s'est passé face au Dz , vous avez carte blanche les "anti" locaux mais attention au retour de bâton:sip:

Perso, je n'ai pas besoin de retour de baton. Les pro (pro de mes fesses) n'ont rien réussi depuis 2004... C'est dire que. Kif kif bourricot.

Aprés tu m'étonne qu'on réussi jamais en EN. Quand tu as des membres attendre n'importe quelle chute pour cracher sur les locaux ou non-locaux. Quand tu vois le public marocain qui porte les drapeaux des équipes de la botola plus que celle de la nation?

Je dis encore une fois qu'on mérite ce qu'on a. Les autres nations n'ont pas besoin de nous cracher dessus, on ne le fait déjà pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Perso, je n'ai pas besoin de retour de baton. Les pro (pro de mes fesses) n'ont rien réussi depuis 2004... C'est dire que. Kif kif bourricot.

Aprés tu m'étonne qu'on réussi jamais en EN. Quand tu as des membres attendre n'importe quelle chute pour cracher sur les locaux ou non-locaux. Quand tu vois le public marocain qui porte les drapeaux des équipes de la botola plus que celle de la nation?

Je dis encore une fois qu'on mérite ce qu'on a. Les autres nations n'ont pas besoin de nous cracher dessus, on ne le fait déjà pour eux.

Le retour de bâton c'est pour anti locaux parce que c'est stupide de ne se basé que sur 1 match pour dégommer toute une génération et tirer des conclusions hatives.

Le retour de bâton , c'est en prévision la Can , si on a un accident , il faudra aussi se débarrasser de Vahid et de toute son équipe?

Tu verras on aura le même débats a la Can , on avancera jamais.

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Footy a dit :

Le FC Barcelone met la pression à Abd El Zalzouli pour refuser la convocation de Valilou :hein:

en vrai ils ont raison qu'ils le laissent s'imposer en club cet hier pour son bien, après s'il part en traitre avec les espingouins ça fera un fdp en moins en EN   

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Attention tu vas passer pour un anti locaux en disant ça. Le masque est tombé… :sip:

Non pourquoi @Sofiane Basri devrait passer pour un anti locaux

je pense que la plupart d’entre nous comptaient énormément sur nos locaux pour taper tu sais qui 😬

et malheureusement ils nous ont déçu et moi le premier je voulais voir beaucoup de locaux mais ne nous voilons pas la face un ou deux joueurs mérite seulement les A et encore 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abzy a dit :

en vrai ils ont raison qu'ils le laissent s'imposer en club cet hier pour son bien, après s'il part en traitre avec les espingouins ça fera un fdp en moins en EN   

 

Je ne pense pas que ce soit pour qu’il rejoigne la roja, mais plus que le FCB est vraiment dans une mauvaise passe et ne peut pas se permettre de se priver d’un de leur meilleur élément pour 4 ou 5 échéances importantes de liga, sans compter l’Europa league.

D’ailleurs bcp de clubs européens ne sont pas chaud pour lâcher les joueurs, j’ai vu passer que la FIFA faisait le forcing pour que la CAN soit reportée à l’été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BELOU a dit :

Tout le monde le savait sauf que certains sont  dans le déni.

 

On va pas se mentir, n'en déplaise à l'aveugle de Warzazette (alias le bronzé grisonnant fait du ski)

Barkok  serait la star de cette équipe de la coupe arabe :mdr:.

le mec il a dit  250 fois que cette équipe est meilleure que la A (faut vraiment mais vraiment se voiler la face comme pas possible pour sortir des aneries pareille et y croire vraiment, mais on sait que toute façon come d'autres ici, il espère une defaite à chaque match des A, c'est dire le niveau de folie).

Perso je pense que il y a que 3 ou 4  joueurs peut être 5 max qui peuvent entrer dans le groupe de Vahid.

Benoun en fait partie   sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, maroccino a dit :

On ne peut pas se baser sur un match assez spécial et un derby en plus pour dénigrer toute une équipe. Ce match ne changera rien en la qualité de certains joueurs. On peut tous se rater un jour. Sinon on devra aussi jeter la A dans la poubelle vu qu'ils se sont fait humilier par le Benin.

Toujours est-il que les locaux ont fini les 120 min à 2-2. Les autres avaient plus de chances aux t.a.b.

Détrompes toi, dans son esprit ça changera beaucoup de chose.

Déjà qu'il les considère comme des joueurs de seconde zone qui sont loin des standards requis par le haut niveau en terme de nutrition, masse grasse, physique et volume de courses, les rares qui sortiront du lot et profiteront d'un manque de profondeur dans le groupe se conteront d'un rôle de coiffeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Footy a dit :

Je ne pense pas que ce soit pour qu’il rejoigne la roja, mais plus que le FCB est vraiment dans une mauvaise passe et ne peut pas se permettre de se priver d’un de leur meilleur élément pour 4 ou 5 échéances importantes de liga, sans compter l’Europa league.

D’ailleurs bcp de clubs européens ne sont pas chaud pour lâcher les joueurs, j’ai vu passer que la FIFA faisait le forcing pour que la CAN soit reportée à l’été.

limite il y  a une date fifa  fin janvier-debut  fevrier en pleine Can, avec des matchs éliminatoires du mondial en zone Asie et Sudam. qu'ils nous le libèrent qu'a cette période, si on est tjrs  qualifié, ca peut satisfaire tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Avec ce qui s'est passé face au Dz , vous avez carte blanche les "anti" locaux mais attention au retour de bâton:sip:

Je n’ai toujours pas digéré cette défaite contre les traitres

perso  je ne leur pardonnerai jamais car je comptais énormément sur eux je voyais en eux la vraie sélection marocaine

une honte de cette chier dessus faudrai  les enfermer à Tazmamart et les réveiller à coup de bâton 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, maroccino a dit :

On ne peut pas se baser sur un match assez spécial et un derby en plus pour dénigrer toute une équipe. Ce match ne changera rien en la qualité de certains joueurs. On peut tous se rater un jour. Sinon on devra aussi jeter la A dans la poubelle vu qu'ils se sont fait humilier par le Benin.

Toujours est-il que les locaux ont fini les 120 min à 2-2. Les autres avaient plus de chances aux t.a.b.

le problème c'est que ici vous vendiez cette équipe ( que j'adore, je vous assure) comme meilleure que les A, mais elle se fait sortir par une Algérie Biss, pas une Algérie A, tu comprends la nuance?

donc elle a le Niveau  d'une Algérie biss( qui en plus est totalement dénigrée en Algerie par rapports aux A à cause du niveau faible de certains joueurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...