Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Chemsdine TALBI

Featured Replies

Posté(e)

Je souhaite de tout coeur que ce match lui servent de déclic prcq on aura besoin de ses qualités pour la suite du tournoi

Je maintiens que je suis pas fan de son style mais j'ai jamais douté de ses capacités juste de son mentale.

Gros match ce soir et quand faut le dire je n'ai aucun probleme a dire que je le voyais pas aussi mature pour nous pondre un assist et un péno.

• Réponses 97
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• @moms93  

• plus jeune que mon fils ya nari avant j'etais choque de voir des joueurs qui n'etaient meme pas nes a l'epoque de france 98 maintenant t'en a qui ne l'etaient meme pas a la can 2004 

• Je vais passer un bon week-end grâce à toi, car cela veut dire Ezzalzouli remplaçant dorénavant. Attention, si tu te trompes tu rédigeras 2 phrases d’appréciation sur Salama….faut assumer aussi…deal ?

Images postées

Posté(e)

Enorme le centre precis et plein de puissance. Un vrai centre made in Premier league.

Merci Talbi. heureux

Posté(e)
il y a une heure, Zidane a dit :

Je souhaite de tout coeur que ce match lui servent de déclic prcq on aura besoin de ses qualités pour la suite du tournoi

Je maintiens que je suis pas fan de son style mais j'ai jamais douté de ses capacités juste de son mentale.

Gros match ce soir et quand faut le dire je n'ai aucun probleme a dire que je le voyais pas aussi mature pour nous pondre un assist et un péno.

enfin quelqu'un qui sait centrer

Posté(e)
il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :

Ils sont où les sceptiques?

Ici en train de feter la qualif comme tout les fan du mountakhab

Posté(e)
Le 15/06/2026 à 08:13, MAGH7rizi a dit :

Le mec n a pas jouer depuis x temps. Laisse le revenir doucement.

Il sera pret pour Haiti.

Si vous flinguez tous nos u20 ou u23 on n alignera personne en 2030.

Posté(e)

Moi je mettrais Brahim sur le banc au prochain match et Talbi à la place.

Posté(e)
il y a 7 minutes, MAGH7rizi a dit :

Moi je mettrais Brahim sur le banc au prochain match et Talbi à la place.

le plus gros problème se situe au niveau de la défense si chadi ne récupère pas , mettre maz dc et anas dg?
je ne sais pas si halhal pourra assumer.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Zidane a dit :

Khoya wallah tu te trompes sur le joueur, il est vraiment bon. Il a une grosse accélération, bonne frappe, sait tirer et bonne qualité de centre.

Il serait titulaire chez les belges

Posté(e)
il y a 55 minutes, Pastore a dit :

Khoya wallah tu te trompes sur le joueur, il est vraiment bon. Il a une grosse accélération, bonne frappe, sait tirer et bonne qualité de centre.

Il serait titulaire chez les belges

La Belgique c’est pas une référence.

J’ai jamais nié ses qualités athlétiques ce qui m’a dérangé si tu lis mes anciens posts c’est son aspect mentale. Le gamin semblait tjrs timide et mal à l’aise quand il rentrait. Il osait pas et hier il est rentré bcp plus décontracté que d’habitude même si je trouve qu’il aurai pu se montrer encore plus après son assist.

J’espère que ce match va être le déclic et qu’on va le voir bcp plus libérer

Posté(e)

Laisser les 2005 tranquille ils ont la vingtaine

Posté(e)
Il y a 1 heure, Zidane a dit :

J’ai jamais nié ses qualités athlétiques ce qui m’a dérangé si tu lis mes anciens posts c’est son aspect mentale. Le gamin semblait tjrs timide et mal à l’aise quand il rentrait. Il osait pas et hier il est rentré bcp plus décontracté que d’habitude même si je trouve qu’il aurai pu se montrer encore plus après son assist.

Exactement il était pas mauvais sur ses entrées mais ne prenait pas de risque, il manquait de caractère, c’est ce qu’on lui reprochait à lui et diop. La aujourd’hui ils ont eu un déclic et tant mieux s’ils nous font mentir.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Zidane a dit :

Il a pas eu beaucoup de temps de jeu en sélection bro.

Pour moi, il est mm beaucoup plus talentueux qu’Abde.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :

Exactement il était pas mauvais sur ses entrées mais ne prenait pas de risque, il manquait de caractère, c’est ce qu’on lui reprochait à lui et diop. La aujourd’hui ils ont eu un déclic et tant mieux s’ils nous font mentir.

Vous oubliez les consignes des coachs les gars.

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Vous oubliez les consignes des coachs les gars.

J'ai le souvenir contre le Brésil d'un 1vs1 avec Salahdine qui le couvre et il préfère faire une passe à Salahdine.

C'est des détails mais moi ca frustre surtout quand tu sais que le petit va à 2000

Je maintiens que Talbi est un joueur qui joue à 30% de ses capacités. Et qu'il a besoin d'un déclic.

Pareil à Sunderland meme si il est plus relaché qu'en selection ou il jouait en tremblant.

A la CAN c'est ce que Hoalid lui reprochait et c'est aussi ce que j'ai essayé de vous dire sur ce topic.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Zidane a dit :

J'ai le souvenir contre le Brésil d'un 1vs1 avec Salahdine qui le couvre et il préfère faire une passe à Salahdine.

C'est des détails mais moi ca frustre surtout quand tu sais que le petit va à 2000

Je maintiens que Talbi est un joueur qui joue à 30% de ses capacités. Et qu'il a besoin d'un déclic.

Pareil à Sunderland meme si il est plus relaché qu'en selection ou il jouait en tremblant.

A la CAN c'est ce que Hoalid lui reprochait et c'est aussi ce que j'ai essayé de vous dire sur ce topic.

Hoalid l’a utilisé seulement 16 mn durant la CAN chamkar il a touché le ballon à 3 reprises (je viens de regarder)

Posté(e)

Talbi 21, Gessime 20, El Mourabet 20, Bouaaddi 18

Posté(e)
Il y a 15 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Enorme le centre precis et plein de puissance. Un vrai centre made in Premier league.

Merci Talbi. heureux

Oui le dosage est parfait. Un centre en forme de cloche de boussoufa aurait finit dans les mains du goal ou sur la tête d'un hollandais

Posté(e)

Regarde comment il leve sa tete avant de centrer.

La plupart de nos centres sont juste tiré vers le premiere ou deuxieme poteau

Posté(e)
il y a 6 minutes, soufiane_winger a dit :

Regarde comment il leve sa tete avant de centrer.

La plupart de nos centres sont juste tiré vers le premiere ou deuxieme poteau

Il n a pas lever la tete contre le bresil ca se voit wahbi lui a tiré les oreilles

Posté(e)

Bravo pour son entrée décisive.

Je pense que c’est la première fois qu’il est décisif en sélection.