Aller au contenu

Munir EL HADDADI


Pastore

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
il y a 11 minutes, moms93 a dit :

Il aurait clairement dû partir au mercato d'été, il va continuer a chauffer le banc à Séville et nous sera d'aucun apport avec l'équipe nationale 

Je sais pas pourquoi on a perdu tout ce temps pour le récupérer 🤦‍♂️Perso je le trouve pas terrible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Je sais pas pourquoi on a perdu tout ce temps pour le récupérer 🤦‍♂️Perso je le trouve pas terrible 

A son meilleur niveau c'est un très bon joueur.. le problème c'est qu'il joue pas et il n'a aucun rythme.. il aurait dû demander a être prêté ou vendu.. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi j’ai trouvé qu’il était l’un des rares à avoir une grande activité, il courait partout comme un berger allemand

s’il se trouve un club en hiver où il sera titulaire, il va être utile par la suite pour l’EN

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Perso je n’attend rien de lui il a encore rien montré en sélection

et c’est pas à la CAN  qu’il va montrer quoi que se soit 

Si il avait montré ne serait ce  que de 30% de ce qu'on attend d'un joueur de foot en équipe nationale , ils seraient des dizaines a lui lustrer le chibre.:ph34r:

Bref joueur lamba comme il en existe des dizaine chez nous , il a déjà 26 ans , faut qu'il se bouge un peu , il ne pourra pas faire toute sa carrière sur son potentiel

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Ah parce que tu comprendrais qu'il soit sélectionné ?

Quel clémence !

Qu’il soit sélectionné perso non car il n’a pas le niveau d’une

 moi ce que je n’arrive pas à comprendre c’est le fait d’avoir remuer ciel et terre pour le récupérer :aha:

le gars n’a rien montrer en sélection et tu en as qui le mette d’office sur la liste des 30 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ęl Mõrø a dit :

Il hésitait pas a un moment donner de jouer pour la France lui la?

Non, il a fait ses classes en U20 France.

A ses 20 ans il avait la possibilité d'opter pour la France mais il n'a pas laissé la place au doute et a tout de suite opté pour le Maroc (en 2010 il me semble).
Qu'on aime ou pas, on peut pas lui reprocher son implication en EN.

 

Tu confonds peut-etre avec Boufal.

 

Un viel article qui explique son choix:

https://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2012/03/30/3001818/ligue-1-mhsc-belhanda-a-choisi-le-maroc-et-assume

Modifié par Nebhill
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kparon a dit :

la viriti finit toujours par sortir comme une gale...

Generation: Mama, j'aime pas jouer avec les ke7louch quant tu nous tiens 

:mdr: t'abuses un peu. Quand il évoque les pires déplacements, il fait référence aux conditions difficiles de ces pays (infrastructure, Environment).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...