al_maghribi Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 13 minutes, Amine67 a dit : Bizarre, je m'en souviens pas... Bouge pas, je te rafraichis la mémoire
ismailk.10 Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 6 minutes, amshish a dit : Belmadi ne faisait pas jouer Benlamri parce qu'il jouait pas en club et non parce qu'il était amoindri...il l a fait jouer contre le Burkina en dernier recours à la surprise générale. Les 8 autres joueurs incluant Brahimi et Soudani ne font partie ni du 11 ni du 23 Donc ni Bedrane ni Benlamri ne sont titulaires en sélection algérienne??? Et c'est qui qui joue DC aux côté de Mandi, Islam Slimani??? Mais quel mytho, celui-là encore...
amshish Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 4 minutes, ismailk.10 a dit : On va jouer ton jeu jusqu'au bout et considérer que Benlamri n'est plus titulaire en sélection. C'est qui le titulaire à sa place, vas-y je t'écoute??? En effet, tu as raison Bedrane prenait sa place comme titulaire , j avais pas pigé sur le coup. Le point était de dire que 3 joueurs sur 10 de champ, on est loin de l'equipe A comme mentionné dans plusieurs messages ici.
amshish Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 à l’instant, ismailk.10 a dit : Donc ni Bedrane ni Benlamri ne sont titulaires en sélection algérienne??? Et c'est qui qui joue DC aux côté de Mandi, Islam Slimani??? Mais quel mytho, celui-là encore... Bedrane, Bounedjah, Bellaili...voici donc les 3 joueurs de champ dont il faut faire mention. Tu as raison.
amshish Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : T'as rien compris à mon message. J'ai fais une comparaison avec ton semblable Algeria, le parasite qui passe sa vie à errer sur les forums de foot maghrébins. Bref, le message est passé. Tu veux que je comprenne un message qui vous concerne vous entre franco-maghrebins? Je n'ai rien à voir avec la France ...les conflits entre francais d'origine maghrébine ne me concernent pas mon ami Modifié le 8 décembre 2021 par amshish
Geno Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit : Quel centre magnifique de Chihani. On l'avais tous insulté ce soir là Le chouchou d'Okeanos.
SanMateo Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a une heure, amshish a dit : Salam, mon premier message , je vous lisais la je me suis dit faut bien réagir. Sautez moi pas dessus hahaha. Je lisais que 50% de l'équipe A jouait ...il y a deux joueurs en Equipe A qui jouent sur les 10 joueurs de champ...soit Belaili et Bounedjah. Benlamri ne joue plus en A.Brahimi ne joue pas en A, Soudani ne joue pas en A. Aucun autre joueur ne joue en A hormis Bounedjah et Bellaili PS: Je pense que vous avez une meilleure equipe mais c'est largement jouable pour l'Algérie offensivement. Bienvenue khoya, on est pas tous anti-Algeriens ici J'ose esperer que c'est aussi le cas sur votre forum et qu'il subsiste un peu de bon sens.
Amine67 Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 D'une manière ou d'une autre, le Maroc est favoris. Quand tu gagnes 2 chan d'affilées et qu'en plus tu as un club qui a gagné la CAF et la Coupe d'arabe des clubs, tu ne peux plus te cacher. Tout peut se passer sur un match, et en cas de défaite, il faudra faire son autocritique. Si on prend les onze titulaire du Maroc, on s'aperçoit qu'on a quasiment que des champions. Soyons sérieux Benaamri à l'OL, il parlait chinois... même si c'est un A, ça reste quand même un joueur moyen. Soudani et Brahimi, c'est niveau golf... Soudani dites-vous, c'était le porteur d'eau d'El arabi à l'Olympiakos. Boundjaa et Belaili, eux sont de vrais clients.
Amine67 Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 8 minutes, al_maghribi a dit : Bouge pas, je te rafraichis la mémoire Il est hors-jeu, ça ne compte pas.
Toman04 Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 5 minutes, SanMateo a dit : Bienvenue khoya, on est pas tous anti-Algeriens ici J'ose esperer que c'est aussi le cas sur votre forum et qu'il subsiste un peu de bon sens. Oula, Sofiane et moi nous faisons bien allumer sur leur forum....Mais bon, pas de generalisation comme tu dis
Ouarzazati Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 22 minutes, ismailk.10 a dit : Donc, arrêtez de venir, que ce soit toi ou l'autre tunisien, nier la présence des joueurs de l'équipe A dans votre équipe, pour justifier d'éventuelles prestations moyennes ou désillusions de votre équipe (ça ne marchera pas ici, parce qu'il y en a qui connaissent vos équipes A et A' et l'ensemble de votre football mieux que vous-mêmes). Il faut assumer, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite...
Mehdi-13 Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : D'une manière ou d'une autre, le Maroc est favoris. Quand tu gagnes 2 chan d'affilées et qu'en plus tu as un club qui a gagné la CAF et la Coupe d'arabe des clubs, tu ne peux plus te cacher. Tout peut se passer sur un match, et en cas de défaite, il faudra faire son autocritique. Si on prend les onze titulaire du Maroc, on s'aperçoit qu'on a quasiment que des champions. Soyons sérieux Benaamri à l'OL, il parlait chinois... même si c'est un A, ça reste quand même un joueur moyen. Soudani et Brahimi, c'est niveau golf... Soudani dites-vous, c'était le porteur d'eau d'El arabi à l'Olympiakos. Boundjaa et Belaili, eux sont de vrais clients. Brahimi reste pas mal, il fait un bon début de tournoi. En revanche, soudani n'est plus que l'ombre de lui même, depuis sa blessure, il est devenu grave lent. De ce fait, en ailier, milieu droit on n'a plus personne d'intéressant. Saayoud devait être le titulaire à la base mais il a une gêne physique et ce n'est pas sûr qu'il puisse continuer la compétition. On n'a vraiment personne si Saayoud revient pas car ce n'est pas avec un Meziani qu'on fera quelque chose. On peut même pas passer en 4-3-3 on n'a pas de relayeur valable, franchement bougherra a fait de mauvais choix au niveau de l'effectif.
Smouthinho Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Combien de joueurs de leur équipe locale est titulaire en A ??
Ouarzazati Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 15 minutes, amshish a dit : En effet, tu as raison Bedrane prenait sa place comme titulaire , j avais pas pigé sur le coup. Le point était de dire que 3 joueurs sur 10 de champ, on est loin de l'equipe A comme mentionné dans plusieurs messages ici. Personne n'a dit que c'était votre équipe A (du moins je n'en ai pas le souvenir), on a dit que c'était proche des A et plus qu'une A'. La Tunisie également.
Ouarzazati Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 2 minutes, Smouthie a dit : Combien de joueurs de leur équipe locale est titulaire en A ?? Dans le 11 local, j'en compte 5.
Sapere Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 @RAF voilà clairement le genre de match ( Algérie à moitié A et qatar A) qui peuvent conforter les partisans d’un ammouta qui aurait la culture de la gagne. Si il gagne ces deux matchs c’est autre chose qu’un Cameroun A’ ou un Palestine. Il a vraiment là l’occasion de montrer qu’il est au niveau auquel vous le voyez. 1 1
Amine67 Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit : Brahimi reste pas mal, il fait un bon début de tournoi. En revanche, soudani n'est plus que l'ombre de lui même, depuis sa blessure, il est devenu grave lent. De ce fait, en ailier, milieu droit on n'a plus personne d'intéressant. Saayoud devait être le titulaire à la base mais il a une gêne physique et ce n'est pas sûr qu'il puisse continuer la compétition. On n'a vraiment personne si Saayoud revient pas car ce n'est pas avec un Meziani qu'on fera quelque chose. On peut même pas passer en 4-3-3 on n'a pas de relayeur valable, franchement bougherra a fait de mauvais choix au niveau de l'effectif. Il me déçoit, il devait faire une bien meilleure carrière. Il se retrouve à faire la coupe du chameau alors qu'en réalité, il devait être en C1 ce soir. Désolé de le mettre encore une fois dans la discussion, mais quand tu vois la trajectoire d'El arabi et celle de Brahimi, il y a de quoi être déçu. Brahimi formait un sacré duo avec El arabi à Granada. C'est une anomalie qu'un joueur comme Brahimi à 31 ans se retrouve bloqué au golf. Maintenant, je ne dis pas qu'il est bidon, au contraire il doit justement se servir de cette vitrine pour se relancer et convaincre Belmadi. Il sait ce qu'il doit faire... Soudani, c'est différent, il a toujours eu moins de talent que les brahimi,Mahrez,Fegoulhi...
amshish Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit : Personne n'a dit que c'était votre équipe A (du moins je n'en ai pas le souvenir), on a dit que c'était proche des A et plus qu'une A'. La Tunisie également. C'est ce que j'ai lu en me connectant hier...Ca parle d'équipe A avec quelques changements alors que 7 joueurs sur le 11 de départ ne font pas partie des 23 de l'équipe A. Après si le Maroc controle Brahimi et Bellaili, le reste c'est le néant total. Bounedjah s'il joue, il n'a pas le niveau, Soudani est une catastrophe. Modifié le 8 décembre 2021 par amshish
Smouthinho Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 Je me base sur les dates FIFA de septembre, octobre et novembre Belaili : Titulaire (6/6) Bounedjah : Ambigu : 55% de temps de jeu Soudani : Pas rappelé en A Benlarmi : Titulaire Bedrane : Ambigu : 45% de temps de jeu
Ouarzazati Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 3 minutes, amshish a dit : C'est ce que j'ai lu en me connectant hier...Ca parle d'équipe A avec quelques changements alors que 7 joueurs sur le 11 de départ ne font pas partie des 23 de l'équipe A. Mais pourquoi tu dis ça ? C'est faux.
Smouthinho Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Dans le 11 local, j'en compte 5. à l’instant, Smouthie a dit : Je me base sur les dates FIFA de septembre, octobre et novembre Belaili : Titulaire (6/6) Bounedjah : Ambigu : 55% de temps de jeu Soudani : Pas rappelé en A Benlarmi : Titulaire Bedrane : Ambigu : 45% de temps de jeu Tu peux me citer les titulaires stp ? J'en vois 2. 2 autres sont des joueurs de rotations. 1 n'est pas appelé. Qui sont les 3 autres ?
amshish Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Mais pourquoi tu dis ça ? C'est faux. Maybe je suis à coté de la plaque, j'essaye de voir... Bedrane(Belamri), Bounedjah, Bellaili, Mbolhi...4 sur 11. Les 7 autres...qui fait partie du 23 de l'équipe A? Modifié le 8 décembre 2021 par amshish
Amine67 Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 (modifié) il y a 12 minutes, Sapere a dit : @RAF voilà clairement le genre de match ( Algérie à moitié A et qatar A) qui peuvent conforter les partisans d’un ammouta qui aurait la culture de la gagne. Si il gagne ces deux matchs c’est autre chose qu’un Cameroun A’ ou un Palestine. Il a vraiment là l’occasion de montrer qu’il est au niveau auquel vous le voyez. Avec tous les moyens qu'ont nos équipes nationales, il est normal de s'attendre à des résultats positifs. Ce n'est pas parce que nos A sont des cancres que ça doit devenir une normalité. On ne se rend pas compte qu'avec nos infrastructures et nos équipements, on doit normalement à minima atteindre à chaque fois les demi de chaque compétition A, A',U23... Ammouta aura la lourde tache d'atteindre les demis. Modifié le 8 décembre 2021 par Amine67 1
Smouthinho Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 à l’instant, Smouthie a dit : Tu peux me citer les titulaires stp ? J'en vois 2. 2 autres sont des joueurs de rotations. 1 n'est pas appelé. Qui sont les 3 autres ? Je rajoute le gardien Mbohli. Il y a donc 3 titulaires et 2 joueurs de rotation qui jouent en moyenne 1 match sur 2.
Mehdi-13 Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 7 minutes, Amine67 a dit : Il me déçoit, il devait faire une bien meilleure carrière. Il se retrouve à faire la coupe du chameau alors qu'en réalité, il devait être en C1 ce soir. Désolé de le mettre encore une fois dans la discussion, mais quand tu vois la trajectoire d'El arabi et celle de Brahimi, il y a de quoi être déçu. Brahimi formait un sacré duo avec El arabi à Granada. C'est une anomalie qu'un joueur comme Brahimi à 31 ans se retrouve bloqué au golf. Maintenant, je ne dis pas qu'il est bidon, au contraire il doit justement se servir de cette vitrine pour se relancer et convaincre Belmadi. Il sait ce qu'il doit faire... Soudani, c'est différent, il a toujours eu moins de talent que les brahimi,Mahrez,Fegoulhi... Justement j'avais lu un article sur le fait que Brahimi avait demandé à être avec l'équipe A' pour cette compétition et montrer à Belmadi qu'il peut encore apporter à son équipe A. Et je pense qu'il peut servir, derrière Belaili il n'y a personne, benrahma n'est que l'ombre de lui-même donc What else 🤷♂️ Concernant sa carrière, je ne peux qu'être d'accord. Quand il est parti au Qatar, il était titulaire avec Porto et encore très bon. C'est bien dommage et je ne pense pas qu'il ait envie de revenir en Europe. 1
Messages recommandés
Posté par Pastore,
Pas de politique seulement du football
Recommandé par Pastore
8 réactions
Aller sur ce message