Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

On a d’ailleurs le même problème avec les A, beaucoup s’imaginent que c’est une équipe solide alors que dans les fait elle n’a joué personne en match officiel 

J'y ai pensé hier pendant tout le match. C'est fou comment la prestation de l'EN A' (la prestation, pas la défaite en elle-même) nous fait changer notre perspective sur la suite des événements, notamment la CAN à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image forte de ce match c'est Nahiri qui va fêter son but avec Ammouta qui le calcul pas. 

Je pense vraiment qu'il a été lâché par son équipe. Peut être pas de manière direct mais qu'il a été très déçu du niveau de ses joueurs. 

Ce match on le perd mentalement avant de le perdre physiquement et techniquement. Je ne veux plus entendre parler des pro Botola. Mis à part Chibi et Banoun aucun joueurs de cette effectif peut espérer les A.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Coupe arabe 2012 en finale face à la Libye

Mais effectivement on est nul à chier dans ce domaine

Nos joueurs doivent apprendre à bien les tirer + à gérer la pression de cet exercice

Et Zniti qui est excellent sur les péno, il a vraiment déconné hier en n'ayant pas la main ferme, il touche 3 fois le ballon 

il y a eu aussi la victoire aux TAB contre l'algérie lors des éliminatoires de la CHAN 2009

et sinon pareil CDM junior 2005 + coupe arabe 2012

à part les 3 là, je ne vois pas d'autre

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Mehdi-13 a dit :

Kho t avais parlé de score de tennis quand même :mdr:

Oui, toutes les données d'avant match montrer que nos joueurs aurait été capable de complétement surclassé cet équipe d'Algérie: fraicheur physique et qualité de jeu balle au pied. Mais malheureusement les marocains n'ont juste pas été au rendez vous. 

 

il y a 19 minutes, RAF a dit :

Il était pas loin de la vérité. 5-3. :hein:

Bon, c'est la première fois depuis très longtemps que beaucoup de marocains, moi y compris: félicite l'adversaire après une élimination et je dis que c'est mérité.

Les éliminations face au benin, portugal, espagne, iran, les eliminations en CAN face à l'egypte, la tunisie ...ect on a toujours été les meilleurs sur le terrain. 

Sur le coup, l'algérie nous a éliminé par l'abnégation et un peu plus d'envie et de préparation mentale. Félicitation à @Mehdi-13 

 

Et je dois dire que sa fait du bien à notre égo de voir en face une équipe qui a montré plus d'envie. 

 

Sinon sérieux: j'ai rien compris au match :pff: Les joueurs n'étaient même pas au rendez vous, et c''était pas la tactique adverse ou bouguerra: c'était bien nos joueurs qui n'y était pas :pff:

 

Mise à part Nahiri, Banoun et Chibi (les meilleurs de cette competition et j'espère les voir à la CAN): tous le monde s'est troué :pff:

 

Jabrane, Karti qui confirme mes soupcons qu'ils n'ont pas l'étoffe des gros matchs internationaux.

Azaro, El Haddad, Bencherki et Zniti vraiment décu de leur rendement

Hafidi et Rahimi qui font de leur mieux mais voilà dommage. 

Saadane match correcte tout comme Bouftini sur la compet. 

 

Et puis le pire a été Amoutta à mon avis, c'est quoi cette attitiude de moniteur de sport prepubaire? sérieux ... :pff: il a pas su inspirer les joueurs vers la victoire malgré les sursauts d'égo de certains sur le terrain - il aurait pu les encouragé au lieu de leur gueuler decu. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Amoutta ici qui se dit:

1) Il se dit surpris par le niveau technique des joueurs: il est incapable d'expliquer l'image très faible de l'équipe sur ce match. 

2) Vers la minute 2:11 il fait référence à Banoun qui l'a contredit sur un interview après match en insinuant que le coach avait tord de dire que les joueurs manquait de préparation mental (sa sent la tension entre capitaine et coach) - D'ailleurs pourquoi le c*n d'Amoutta ne célébre pas avec Nahiri et son staff sur le premier but ze3ma? sa aurait pu liberer les joueurs de la pression. 

3) Jamais il prend de responsabilité sur le match ou la prestation: jamais vu un entraineur autant faire des reproches à ces joueurs. 

4) Il référe à Berkaoui comme étant "le petit Berkaoui" de facon sarcastique :mdr: - un message à Vahid? :mdr:

 

 

Je trouve son analyse courageuse et factuelle. Il ne se cache pas vraiment, il admet la faillite collective dû à la pression et au faible mental de ses joueurs.

Il parle du mental depuis qu'il est en poste, ce n'est pas nouveau. 

Hamdoullah qu'il a vu ce qu'on a vu... j'avais peur qu'il dise, que c'est la loi du football, il faut un gagnant et un perdant. :chamkar:

Là, il dit, on a perdu à CAUSE du mental d'abord et puis aussi parce qu'il y avait meilleur que nous en face. 

Il a parfaitement raison d'en vouloir aux trouillards. 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RAF a dit :

En même temps, il nous sauve en 1ère mi-temps tandis que les défenseurs font n'importe quoi

défaite collective : coach, joueurs de champ, gardien

On s'en sort bien, parce qu'en face c'était supérieur.

Tout a fait d'accord. Brahimi et belaili ont marché sur notre milieu. Hafidi karti jabrane ont fait nawak

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Je trouve son analyse courageuse et factuelle. Il ne se cache pas vraiment, il admet la faillite collective dû à la pression et au faible mental de ses joueurs.

Il parle du mental depuis qu'il est en poste, ce n'est pas nouveau. 

Hamdoullah qu'il a vu ce qu'on a vu... j'avais peur qu'il dise, que c'est la loi du football, il faut un gagnant et un perdant. :chamkar:

Là, il dit, on a perdu à CAUSE du mental d'abord et puis aussi parce qu'il y avait meilleur que nous en face. 

Il a parfaitement raison d'en vouloir aux trouillards. 

Perso je fais partie des gens qui pensent que sa responsabilité a été minime. Il s'est planté sur la compo mais son équipe l'a lâché surtout son milieu. Il a fait un changement gagnant avec l'entrée de Rahimi des le peno qui crée la faute pour l'égalisation.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

Tout a fait d'accord. Brahimi et belaili ont marché sur notre milieu. Hafidi karti jabrane ont fait nawak

Sans Brahim et Belaili cette équipe Algérienne c'était le néant. Leur leader technique ont répondu présent pendant que les nôtres étaient sous terre.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Mise à part Nahiri, Banoun et Chibi (les meilleurs de cette competition et j'espère les voir à la CAN): tous le monde s'est troué :pff:

Pour Chibi, je vois que vous êtes plusieurs à avoir apprécié sa prestation. Vous avez certainement raison, mais pour ma part, il ne m'a pas convaincu.

Il veut faire des centres avec l'extérieur du pied à la Quaresma et se fait passer facilement par les ailiers. Sans oublier son penalty idiot. C'est le prototype du joueur de plage. Rien de péjoratif.:pasmoi:

Pour les A, on va devoir faire avec Hakimi et Mazraoui n'en déplaise à Vahid. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les désenflammades que je lis ici c'est pire que l'enflammade, ils y en a qui sont près à briser une équipe qui n'a connu aucune défaite en trois tournois.

J'aime énormément nos botolistes, ils nous ont fait beaucoup de bien ces 4 dernières années, avoir un jour sans contre un adversaire vaillant aussi bon que vous dans un bon jour (combien de but de ce type a mis bellaili dans sa carrière???) ça ne pardonne pas et même ainsi nos gars ont trouvé l'énergie pour recoller deux fois au score. Dommage pour la défaite, pour le même prix zniti arrêtait deux pénos et c'était nous qui emm*rdions les français sur les champs en compagnie des algériens parce eux ils sont toujours là:mdr:.

Ammouta est un jeune entraîneur avec un sacré cv, clairement notre prochain coach si la fédé n'a pas de caca dans les yeux.

Ceux qui parlent de l'algérie comme une équipe bricolé en 1 mois sont les mêmes qui avalent les baratins de nouvel arrivant qui parle de besoin d'observer , de tester et de reconstruire (vraiment n'importe quoi). C'est comme postulé à un job de comptable et dire à ton patron, maintenant tu vas me payer deux ans à rien faire, le temps que je finisse mes cours du soir.

Eh ben ,  non si tu ne connais pas une équipe, ne vient pas postuler : Bougherra et avant lui Belmadi n'ont pas eu besoin de revue d'effectif, ils sont arrivés en connaissant les gars en place et ont pu être efficace directement.

Que vahid nous ramène jusqu'en 2022, ensuite , je veux voir ammouta a la tête des A.

 

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Pour Chibi, je vois que vous êtes plusieurs à avoir apprécié sa prestation. Vous avez certainement raison, mais pour ma part, il ne m'a pas convaincu.

Il veut faire des centres avec l'extérieur du pied à la Quaresma et se fait passer facilement par les ailiers. Sans oublier son penalty idiot. C'est le prototype du joueur de plage. Rien de péjoratif.:pasmoi:

Pour les A, on va devoir faire avec Hakimi et Mazraoui n'en déplaise à Vahid. 

 

Le peno c'est a cause de la bourde de Zniti l'homme savon. Le gars a une simple balle à capter et elle se retrouve en corner. Si il avait été devant ses buts c'était un goal digne de vidéo gag

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Le peno c'est a cause de la bourde de Zniti l'homme savon. Le gars a une simple balle à capter et elle se retrouve en corner. Si il avait été devant ses buts c'était un goal digne de vidéo gag

Avec si on aurait gagné la coupe du monde.

L'homme savon nous a aussi sauvé sur 2 occasions qui auraient sonné la fin de la récré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Pour Chibi, je vois que vous êtes plusieurs à avoir apprécié sa prestation. Vous avez certainement raison, mais pour ma part, il ne m'a pas convaincu.

Il veut faire des centres avec l'extérieur du pied à la Quaresma et se fait passer facilement par les ailiers. Sans oublier son penalty idiot. C'est le prototype du joueur de plage. Rien de péjoratif.:pasmoi:

Pour les A, on va devoir faire avec Hakimi et Mazraoui n'en déplaise à Vahid. 

 

Pour Chibi j'ai l'impression que Vahid le veut au milieu de terrain dans son losange pour couvrir les montées de Hakimi et aussi pour ses centres excentrés .

En conf, le général insiste sur la variété des centres et Chibi est le seul marocain qui est une vrai machine à centre: je le vois progresser en A et être titulaire: il a les qualités athletiques pour et honnetement il faut utiliser sa bonne compet et l'integrer au groupe A tant qu'il est en forme (ne pas faire les erreurs du passé avec les Azaros, Hamdallah et Bencherki). 

L'envie, la qualité de centre, mentalement il était présent dans le match, l'assist, la compet XXL qu'il a fait, la seul machine a centre incessante tout marocain confondu, athlétiquement il court le gars sans cesse ... je pris pour qu'il soit dans le 11 à la CAN inshallah. 

J'ai bien peur que Louza, Chair ou même Hakimi nous lache à la CAN comme nous ont laché le milieu all-star de la botola hier soir. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maroccino a dit :

Avec si on aurait gagné la coupe du monde.

L'homme savon nous a aussi sauvé sur 2 occasions qui auraient sonné la fin de la récré.

Oui mais la performance d'un gardien ne se mesure pas à un ou deux arrêts. Un gardien professionnel doit d'abord assurer les bases et ne pas se trouer. Hier, le problème n'est pas tant la bourde du corner ni même celle du but. C'est le cumul. Regardée dans son ensemble, la copie est frustrante : la bourde du corner, la bourde du 2e but, la main qui tremble sur trois pénaltys mal tirés sur lesquels il a fait le plus dur en se jetant dans la bonne direction et le bon timing. Si le ballon passe sur au moins 2 de ces pénos, c'est parce que la main n'est pas ferme = stress = fébrilité. Zniti, c'est ce qui se fait de mieux côté gardien au Maroc depuis plusieurs années. On a le droit d'être déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maroccino a dit :

Avec si on aurait gagné la coupe du monde.

L'homme savon nous a aussi sauvé sur 2 occasions qui auraient sonné la fin de la récré.

Encore heureux que le gars fasse un minimum son job. Hier il a pas été bon. Il mérite pas d'être le troisième gardien en A. Faire une erreur comme ça c'est montrer un signe de faiblesse a son adversaire. Peut être que ça a joué quand Bellaili a tenter ce geste en se disant qu'il était pas en confiance. Pareil sur la séance de peno.

 

On prendra un U20 deuxième gardien de Chelsea a la place. Je suis sur que lui il résiste mieux à la pression.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zidane a dit :

Le peno c'est a cause de la bourde de Zniti l'homme savon. Le gars a une simple balle à capter et elle se retrouve en corner. Si il avait été devant ses buts c'était un goal digne de vidéo gag

Zniti sérieux: il nous a rappelé Lamyaghri et Benzekri sur les gros matchs :pff:

On l'a vu d'ailleurs face à la Jordanie perdre le ballon d'une façon gag dans la surface qui aurait pu nous couter un but.

 

Je m'attendais plus du meilleur gardien de la botola! Vraiment décu, il a toujours été très bon dans les grands matchs africains :pff:

 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Pour Chibi j'ai l'impression que Vahid le veut au milieu de terrain dans son losange pour couvrir les montées de Hakimi et aussi pour ses centres excentrés .

En conf, le général insiste sur la variété des centres et Chibi est le seul marocain qui est une vrai machine à centre: je le vois progresser en A et être titulaire: il a les qualités athletiques pour et honnetement il faut utiliser sa bonne compet et l'integrer au groupe A tant qu'il est en forme (ne pas faire les erreurs du passé avec les Azaros, Hamdallah et Bencherki). 

L'envie, la qualité de centre, mentalement il était présent dans le match, l'assist, la compet XXL qu'il a fait, la seul machine a centre incessante tout marocain confondu, athlétiquement il court le gars sans cesse ... je pris pour qu'il soit dans le 11 à la CAN inshallah. 

J'ai bien peur que Louza, Chair ou même Hakimi nous lache à la CAN comme nous ont laché le milieu all-star de la botola hier soir. 

Chibi 120 ieme minute il débordait encore pour créer du danger. Il a même une occasion où il comprend qu'il peut compter sur personne et rentrer dans le rectangle algérien solo pour tirer. Il a joué décomplexé et avec le coeur. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Oui mais la performance d'un gardien ne se mesure pas à un ou deux arrêts. Un gardien professionnel doit d'abord assurer les bases et ne pas se trouer. Hier, le problème n'est pas tant la bourde du corner ni même celle du but. C'est le cumul. Regardée dans son ensemble, la copie est frustrante : la bourde du corner, la bourde du 2e but, la main qui tremble sur trois pénaltys mal tirés sur lesquels il a fait le plus dur en se jetant dans la bonne direction et le bon timing. Si le ballon passe sur au moins 2 de ces pénos, c'est parce que la main n'est pas ferme = stress = fébrilité. Zniti, c'est ce qui se fait de mieux côté gardien au Maroc depuis plusieurs années. On a le droit d'être déçus.

La performance du gardien se mesure aussi sur tout son parcours. Zniti a été moyen hier, et alors? À l'image de toute l'équipe. Plusieurs gardiens professionnels ont bourdé et les exemples ne manquent pas. Je pointe juste le fait qu'on est champion dans la critique facile.

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Encore heureux que le gars fasse un minimum son job. Hier il a pas été bon. Il mérite pas d'être le troisième gardien en A. Faire une erreur comme ça c'est montrer un signe de faiblesse a son adversaire. Peut être que ça a joué quand Bellaili a tenter ce geste en se disant qu'il était pas en confiance. Pareil sur la séance de peno.

 

On prendra un U20 deuxième gardien de Chelsea a la place. Je suis sur que lui il résiste mieux à la pression.

Mais arretez de comparer avec les A :lol: Vous me tuez!

Mais aucun, aucun joueur local ne va y accéder peu importe sa prestation. Bellaili a tenté un geste qui réussi une fois sur 10. Tant mieux pour lui et tanpis pour nous. Ce que je retiens du match est que malgré qu'on a été mauvais. L'EN a réussi à revenir 2 fois de suite et a perdu le match suite aux t.a.b.  Si on passait, la plupart aurait fermé leurs gueules.

Tu peux même prendre le spermatozoide d'un MRE qui est en train de niquer en ce moment au Norvège, je m'en bas les c**illes. Zniti est le mettre des tirs auxb. depuis une décennie et personne ne le calcule. On parle d'une EN locale et ca s'arrete là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Pour Chibi j'ai l'impression que Vahid le veut au milieu de terrain dans son losange pour couvrir les montées de Hakimi et aussi pour ses centres excentrés .

En conf, le général insiste sur la variété des centres et Chibi est le seul marocain qui est une vrai machine à centre: je le vois progresser en A et être titulaire: il a les qualités athletiques pour et honnetement il faut utiliser sa bonne compet et l'integrer au groupe A tant qu'il est en forme (ne pas faire les erreurs du passé avec les Azaros, Hamdallah et Bencherki). 

L'envie, la qualité de centre, mentalement il était présent dans le match, l'assist, la compet XXL qu'il a fait, la seul machine a centre incessante tout marocain confondu, athlétiquement il court le gars sans cesse ... je pris pour qu'il soit dans le 11 à la CAN inshallah. 

J'ai bien peur que Louza, Chair ou même Hakimi nous lache à la CAN comme nous ont laché le milieu all-star de la botola hier soir. 

C'est défensivement qu'il ne me convainc pas. Il fait des centres, c'est banal. C'est juste qu'on a pris l'habitude de voir des ard inoffensive en botola. 

A un moment, Hafidi le lance en profondeur... il n'y va pas. Ce qui a énervé Hafidi en lui disant bou7dek. Tu es seul et tu n'y vas pas ?? 

bof, il ne m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Chibi 120 ieme minute il débordait encore pour créer du danger. Il a même une occasion où il comprend qu'il peut compter sur personne et rentrer dans le rectangle algérien solo pour tirer. Il a joué décomplexé et avec le coeur. 

 

Exactement. Il est spécial le mec; Vahid avait raison de l'encensé avant même que le publique marocain le voit en coupe arabe. 

 

On a besoin de 10 autres joueurs comme lui à la CAN. (Bono, Saiss, Aguerd, Amrabat des valeurs surs peut être, les autres je ne sais pas: Mmaee, El Kaabi, Louza, Chair, Barkok, Hakimi, Masina)

 

Mine de rien, cette équipe de Vahid n'a toujours pas connu les gros matchs internationaux et on verra comment ils vont réagir face au Ghana à la CAN. Ensuite il faudra voir comment ils réagissent en match à éliminations directes. 

 

J'espère que le match d'hier donne des lecons à Vahid quant à mental du joueur marocain. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

La performance du gardien se mesure aussi sur tout son parcours. Zniti a été moyen hier, et alors? À l'image de toute l'équipe. Plusieurs gardiens professionnels ont bourdé et les exemples ne manquent pas. Je pointe juste le fait qu'on est champion dans la critique facile.

Mais arretez de comparer avec les A :lol: Vous me tuez!

Mais aucun, aucun joueur local ne va y accéder peu importe sa prestation. Bellaili a tenté un geste qui réussi une fois sur 10. Tant mieux pour lui et tanpis pour nous. Ce que je retiens du match est que malgré qu'on a été mauvais. L'EN a réussi à revenir 2 fois de suite et a perdu le match suite aux t.a.b.  Si on passait, la plupart aurait fermé leurs gueules.

Tu peux même prendre le spermatozoide d'un MRE qui est en train de niquer en ce moment au Norvège, je m'en bas les c**illes. Zniti est le mettre des tirs auxb. depuis une décennie et personne ne le calcule. On parle d'une EN locale et ca s'arrete là.

Mbolhi qui a joué en Norvège et dans le Wisconcis lui a donner une leçon hier. 

Et c'est pas vrai si les locaux avait remporté ce match contre une équipe au dessus de tout les adversaires rencontres par les A depuis 2 ans, et en remportant une coupe avec une dotation au dessus de celle de la CAN. Ça aurai créé une vrai secousse au sein de la FRMF. 

Dire que ça n'aurai rien changé c'est se résigner à la défaite. Si ça ne changeait rien alors il fallait même pas créer cette équipe locale ou aller a cette compétition. Vous minimiser cette défaite mais elle va avoir de grave conséquences sur le football locale marocain. On a perdu une génération. Et la génération suivante va souffrir de cette défaite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon ! Les frérots marocains, vous êtes bien gentils. Vous avez fait 3 matchs de poule et un quart de finale de Coupe Arabe des Nations 2021 respectable mais maintenant allez oust :mdr:

 trump-donald.gif

Ta perdu contre un pays en guerre

Vous êtes vraiment des chmata

La 59e wilaya kouloughli

Le Maroc avec son équipe C ne perd meme pas hier

  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zidane a dit :

Mbolhi qui a joué en Norvège et dans le Wisconcis lui a donner une leçon hier. 

Et c'est pas vrai si les locaux avait remporté ce match contre une équipe au dessus de tout les adversaires rencontres par les A depuis 2 ans, et en remportant une coupe avec une dotation au dessus de celle de la CAN. Ça aurai créé une vrai secousse au sein de la FRMF. 

Dire que ça n'aurai rien changé c'est se résigner à la défaite. Si ça ne changeait rien alors il fallait même pas créer cette équipe locale ou aller a cette compétition. Vous minimiser cette défaite mais elle va avoir de grave conséquences sur le football locale marocain. On a perdu une génération. Et la génération suivante va souffrir de cette défaite.

 

Je me suis arreté là. Oui il lui a donné une lecon. Bon, tu as raison. :pasmoi:

 

Mbolhi sur le 2 but du Zimbabwe...heureusement qu'il n'est pas marocain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chibi il m'a impressionné, pas seulement par son jeu mais par son état d'esprit.

Il a fait aucun te7zar il avait parfaitement conscience de qui il avait en face.

Un vrai rajel, il a joué avec la fierté du maghribi.

Ce joueur doit être récompenser et venir à la CAN , lui faire honneur.

Trés pieux en plus, je n''oublierai pas son image avant de tirer le coup franc, son invocation pour faciliter le tir et le peuple qui faisait la priére sur le prophéte, un centre parfait pour Banoun qui met sa tête.

BRAVOOO Chibi les 3askari peuvent être fier de toi car hier tu as fait la fierté de tout le Royaume du Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...