Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

à l’instant, Desperado a dit :

ils vont faire croire qu'ils ont battu le Maroc A mtn mdr, des malades ces gens

Là maintenant ils vont faire l'inverse de ce qu'ils ont fait après le 3-0 qu'ils se sont mangés en qualif du CHAN :mdr: :mdr: 

finalement ça compte c'est pris en compte par la FIFA :ho:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Inchallah les Tunisiens gagnent la coupes 🤲🏾🤲🏾
j’ai un pote qui vient de m’appeler sur Montbéliard

devinez quoi ces animaux sont sorti klaxonner quelle bande de klebss:aha: 

Merci khouya.

Je veux les rencontrer en finale et les taper bien comme il le faut.:sip:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, RAF a dit :

@Mehdi-13 Mabrouk camarade ! Victoire méritée, et joueurs brillants

heureux pour toi cher ami

Saha camarade, j'étais sous tension, impossible d'écrire en même temps sur le forum 😅

On s'est rencontré trop tôt dans la compétition, vous avez une équipe de qualité à n'en pas douter. Ça ne s'est joué à rien. Au moins ça vous a aidé à y voir plus clair sur les joueurs à prendre ou pas lors de la prochaine CAN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

ils vont faire croire qu'ils ont battu le Maroc A mtn mdr, des malades ces gens

Je crois que c'est toi qui est malade woulah , a t’imaginer de la m*rde

Il faut savoir être beau joueur  et arrêter de nous taper la honte avec votre rage qui n'a pas lieu d'etre

Ils ont le droit de fêter leur victoire aussi , il est où le problème?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Saha camarade, j'étais sous tension, impossible d'écrire en même temps sur le forum 😅

On s'est rencontré trop tôt dans la compétition, vous avez une équipe de qualité à n'en pas douter. Ça ne s'est joué à rien. Au moins ça vous a aidé à y voir plus clair sur les joueurs à prendre ou pas lors de la prochaine CAN. 

Félicitation pour la qualification. 

Les cuisses, ça va ?:trump:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Saha camarade, j'étais sous tension, impossible d'écrire en même temps sur le forum 😅

On s'est rencontré trop tôt dans la compétition, vous avez une équipe de qualité à n'en pas douter. Ça ne s'est joué à rien. Au moins ça vous a aidé à y voir plus clair sur les joueurs à prendre ou pas lors de la prochaine CAN. 

aucun d'eu ne joue avec les A mis a part le gardien qui est quelque fois numero 3 dans la liste:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

qd j'ai vu berkaoiui entrer, je savais que ca allait nous couter cher

je me suis dit la meme chose , de une il est petit ,pas très talentueux pas très puissant, il a tout du mec qui va pas exister dans la surface adverse , c'est comme si on était à 10, serieux comment tu peut tirer sur le gardien dans la zone de six metre ta juste à enrouler coté opposé c'est vraiment un amateur ca se voit qu'il est pas passé par un centre de formation ce pitre

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mehdi-13 a dit :

Saha camarade, j'étais sous tension, impossible d'écrire en même temps sur le forum 😅

On s'est rencontré trop tôt dans la compétition, vous avez une équipe de qualité à n'en pas douter. Ça ne s'est joué à rien. Au moins ça vous a aidé à y voir plus clair sur les joueurs à prendre ou pas lors de la prochaine CAN. 

 

Félicitation à vous, perso suis content qu'on se soit vu, ai eu l'impression que c'était le seul rdv possible et qu'il ne faille pas compter sur nos fédés pour organiser des matches amicaux.

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kaizer a dit :

aucun d'eu ne joue avec les A mis a part le gardien qui est quelque fois numero 3 dans la liste:mdr:

Non mais je sais bien, c'est juste que bcp de questions ont été posé sur l'introduction de certains joueurs de cette équipe avec les A, même s'ils sont remplaçants je pense que vous pouvez y voir un peu plus clair et ce ça fait quand tu joues des matchs sous haute pression. 

Modifié par Mehdi-13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mehdi-13 a dit :

Saha camarade, j'étais sous tension, impossible d'écrire en même temps sur le forum 😅

On s'est rencontré trop tôt dans la compétition, vous avez une équipe de qualité à n'en pas douter. Ça ne s'est joué à rien. Au moins ça vous a aidé à y voir plus clair sur les joueurs à prendre ou pas lors de la prochaine CAN. 

La seule chose qui est claire pour moi, c'est qu'El arabi doit être à la CAN. Brahimi...:aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...