Lala Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Kazen a dit : Cette phrase est contradictoire et ne veut rien dire. Bah l'algerie est favorite sur le papier, sur le terrain c'est du 50/50. Les deux equipes auraient pu gagner sur les 90 minutes. Est ce plus claire pour toi ? 1
Geno Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Bencharki n’a réussi aucune différence mais il reste toujours sur le terrain. J'avais exprimé à raison mes inquiétudes à son sujet et à celui d'El Haddad. Ils ne servent à rien...
RAF Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Kazen a dit : On est à 1-1 contre une équipe supérieur et bien bien bien plus expérimenté. Où est la "pitoyabilité" ici ? les cadeaux qu'on donne, les fautes évitables, la faillite mentale on s'en sort très bien avec ce score le mot pitoyable est un poil exagéré, je le concède
maroccino Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 3 minutes, djimo a dit : tu vois , il est la le problème , tu peut critiquer les MRE comme tu veux , toi ton éducation n'est pas remise en question. par contre quand c'est l'inverse , on sent que t'es touché profondément , on sent aussi que leurs prestation te fait mal. on dirait réellement que tu voulait prouver quelque chose , allah i hdik mon frère , ce n'est que du foot. ps : dire que certains joueurs n'ont pas le niveau , n'est en rien une insulte. (médite avant de parler d'éducation) Tu appelles "Hafidi fils de p***" une critique? Tu ne t'excuse même pas! Normalement en tant que modo, j'aurais pu te coller un avertissement en toute tranquilité. Mais katkherej 3inik en plus. BAaaaaaaaaaaaaaaaaaz
Sofiane Basri Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 C’est dingue le nombre de fautes qu’on commet. Ça dénote la pression sur les joueurs 1
Kazen Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Lala a dit : Bah l'algerie est favorite sur le papier, sur le terrain c'est du 50/50. Les deux equipes auraient pu gagner sur les 90 minutes. Est ce plus claire pour toi ? Oui beaucoup plus claire 1
Invité Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, maroccino a dit : Tu appelles "Hafidi fils de p***" une critique? Tu ne t'excuse même pas! Normalement en tant que modo, j'aurais pu te coller un avertissement en toute tranquilité. Mais katkherej 3inik en plus. BAaaaaaaaaaaaaaaaaaz à mon avis tu t'es tromper de personne , je n'ai insulter personne et ne le ferais jamais. Modifié le 11 décembre 2021 par Invité
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Brahimi il est tétulaire chez les DZ A?
Kazen Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, RAF a dit : les cadeaux qu'on donne, les fautes évitables, la faillite mentale on s'en sort très bien avec ce score le mot pitoyable est un poil exagéré, je le concède Tout ce que tu cites c'est le manque d'expérience. Les joueurs qui n'ont aucune expérience internationale ont malheureusement cédé face à la pression. Le public marocain les a trop hypé et a trop hypé le match
amshish Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Brahimi il est tétulaire chez les DZ A? Pas dans le 23.
Zidane Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Brahimi c'est la seule etincelle de football dans ce match de boucher. Sans lui l'Algerie a le même niveau que nous
Kamatcho Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 On est inoffensif depuis 30 min Je vois pas comment on peut marquer...
RAF Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Kazen a dit : Tout ce que tu cites c'est le manque d'expérience. Les joueurs qui n'ont aucune expérience internationale ont malheureusement cédé face à la pression. Le public marocain les a trop hypé et a trop hypé le match perso j'en attends plus de joueurs qui ont joué des finales de C1, en environnement hostile, à Radès, le Caire ou Casa
BELOU Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Kamatcho a dit : On est inoffensif depuis 30 min Je vois pas comment on peut marquer... Sur un malentendu
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, djimo a dit : à mon avis tu t'es tromper de personne , je n'ai insulter personne et ne le ferais jamais. Non ce n’était pas toi , c'est un autre type qui devrait etre rappeler a l'ordre Dire qutun joueur est nulle , bidon....ect , c'est a dire Mais les insulter de fils de filles de joie , c'est abusé et intolerable
Stickman Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 7 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Egypte - Jordanie: Prolongation. Maroc - Algérie: Prolongation. Les tunisiens vous regardent avec admiration. Enchainez les minutes, faites le spectacle. Les cuisses seront lourdes en demi finale et aussi en finale. 4
AmineZirar Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Jabrane est cuit Bencharki ont attend quoi pour le sortir
AmineZirar Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 (modifié) Ahah le jeu long de Jabrane toujr autant un sketch Modifié le 11 décembre 2021 par AmineZirar
maroccino Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Non ce n’était pas toi , c'est un autre type qui devrait etre rappeler a l'ordre Dire qutun joueur est nulle , bidon....ect , c'est a dire Mais les insulter de fils de filles de joie , c'est abusé et intolerable Effectivement, je m'excuse. Je me suis trompé de membre. 1
Lala Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : vraiment très déçu par Jabrane C'est le remplacent d'Amrabat
Kazen Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, RAF a dit : perso j'en attends plus de joueurs qui ont joué des finales de C1, en environnement hostile, à Radès, le Caire ou Casa Tu n'as pas tort mais une compétition officielle internationale reste autre chose 1
BELOU Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : vraiment très déçu par Jabrane Je le savais a partir du match contre la Mauritanie
Messages recommandés
Posté par Pastore,
Pas de politique seulement du football
Recommandé par Pastore
8 réactions
Aller sur ce message