Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Bencharki n’a réussi aucune différence mais il reste toujours sur le terrain.

 

J'avais exprimé à raison mes inquiétudes à son sujet et à celui d'El Haddad. Ils ne servent à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kazen a dit :

On est à 1-1 contre une équipe supérieur et bien bien bien plus expérimenté. Où est la "pitoyabilité" ici ?

les cadeaux qu'on donne, les fautes évitables, la faillite mentale

on s'en sort très bien avec ce score

le mot pitoyable est un poil exagéré, je le concède

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, djimo a dit :

tu vois , il est la le problème , tu peut critiquer les MRE comme tu veux , toi ton éducation n'est pas remise en question.
par contre quand c'est l'inverse , on sent que t'es touché profondément , on sent aussi que leurs prestation te fait mal.

on dirait réellement que tu voulait prouver quelque chose , allah i hdik mon frère , ce n'est que du foot.

ps : dire que certains joueurs n'ont pas le niveau , n'est en rien une insulte. (médite avant de parler d'éducation)

Tu appelles

"Hafidi fils de p***" une critique?

Tu ne t'excuse même pas! Normalement en tant que modo, j'aurais pu te coller un avertissement en toute tranquilité. Mais katkherej 3inik en plus.

BAaaaaaaaaaaaaaaaaaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Tu appelles

"Hafidi fils de p***" une critique?

Tu ne t'excuse même pas! Normalement en tant que modo, j'aurais pu te coller un avertissement en toute tranquilité. Mais katkherej 3inik en plus.

BAaaaaaaaaaaaaaaaaaz

à mon avis tu t'es tromper de personne , je n'ai insulter personne et ne le ferais jamais.
 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

les cadeaux qu'on donne, les fautes évitables, la faillite mentale

on s'en sort très bien avec ce score

le mot pitoyable est un poil exagéré, je le concède

Tout ce que tu cites c'est le manque d'expérience. Les joueurs qui n'ont aucune expérience internationale ont malheureusement cédé face à la pression. Le public marocain les a trop hypé et a trop hypé le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kazen a dit :

Tout ce que tu cites c'est le manque d'expérience. Les joueurs qui n'ont aucune expérience internationale ont malheureusement cédé face à la pression. Le public marocain les a trop hypé et a trop hypé le match

perso j'en attends plus de joueurs qui ont joué des finales de C1, en environnement hostile, à Radès, le Caire ou Casa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, djimo a dit :

à mon avis tu t'es tromper de personne , je n'ai insulter personne et ne le ferais jamais.
 

Non ce n’était pas toi , c'est un autre type qui devrait etre rappeler a l'ordre

Dire qutun joueur est nulle , bidon....ect , c'est a dire

 

Mais les insulter de fils de filles de joie , c'est abusé et intolerable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non ce n’était pas toi , c'est un autre type qui devrait etre rappeler a l'ordre

Dire qutun joueur est nulle , bidon....ect , c'est a dire

 

Mais les insulter de fils de filles de joie , c'est abusé et intolerable

Effectivement, je m'excuse. Je me suis trompé de membre.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...