Zidane Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Karti doit laisser sa place. Je garde Hafidi au cas où on va au peno. Et on a besoin d'un latérale gauche de bien sortir le ballon. Si on en a pas je jouerai avec 3 centraux + 2 pistons avec Chibi a droite et un ailier a gauche.
RAF Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Ammouta est retombé dans ces travers dans l’approche du mental et son coaching. perso j'ai toujours eu l'habitude d'équipes fortes mentalement, avec lui comme coach là c'est une faillite mentale collective
moms93 Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Bencharki n’a réussi aucune différence mais il reste toujours sur le terrain. On comprends maintenant pourquoi Vahid ne l'a fait que très peu jouer. 1
Amine67 Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Sinon ça rappel 2004... Ils ouvrent le score, on égalise. Prolongation... 3
Weld Leblad Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Félicitations quand meme d'être revenu au score a nos jeunes ils auront fait ce qu'ils peuvent c''était pas un match normal Sur une autre coupe inchallah, ils apprendront de ce match
SanMateo Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : El Karti a des crampes Chaud de marcher pendant 90'
Invité Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, maroccino a dit : Décidement mal éduqué. Allah i3fo 3lik tu vois , il est la le problème , tu peut critiquer les MRE comme tu veux , toi ton éducation n'est pas remise en question. par contre quand c'est l'inverse , on sent que t'es touché profondément , on sent aussi que leurs prestation te fait mal. on dirait réellement que tu voulait prouver quelque chose , allah i hdik mon frère , ce n'est que du foot. ps : dire que certains joueurs n'ont pas le niveau , n'est en rien une insulte. (médite avant de parler d'éducation)
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Egypte - Jordanie: Prolongation. Maroc - Algérie: Prolongation. Les tunisiens vous regardent avec admiration. Enchainez les minutes, faites le spectacle. Les cuisses seront lourdes en demi finale et aussi en finale. 4 1
Sapere Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 5 minutes, Marokouta a dit : Prolongation Je veux dire par là que je pense qu’il y aura des buts durant la prolongation. 1
Najim Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, moms93 a dit : On comprends maintenant pourquoi Vahid ne l'a fait que très peu jouer. Je serais d'accord le jour où il aura le même temps de jeu qu'à pu bénéficier un Aboukhlal cireur de banc en puissance...
simomaroc Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, maroccino a dit : Il nous a niqué sur ce match. Tactiquement, on est absent. Sinon Brahimi est au dessus de tout lemonde. Makayen la ammouta la walou quand tous tes milieux ratent 80% de leurs passes wakha tjib guardiola le rendu sera le même.. Nos joueurs clés khwaw bina tous sans exception. Maintenant rien n'est fait, on peut toujours gagner ce match. 1 2
moms93 Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Amine67 a dit : Sinon ça rappel 2004... Ils ouvrent le score, on égalise. Prolongation... Avec El Arabi devant on aurait pas eu besoin de prolongations
Azrou Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Bencharki n’a réussi aucune différence mais il reste toujours sur le terrain. Lui avec sa tronche des films des années 60 code quantum je peux plus le voir déjà à Lens il était nul je comprends pas pourquoi il a été reconduit pour se match 🤦♂️ 1
Amine67 Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 2 minutes, Lala a dit : Si quand meme.. Une autre equipe aurait encaisse en debut de match.. C'est dû à la maladresses de l'adversaire.
essam Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 (modifié) Notre milieu de terrain doit assurer dans ces prolongations, qu'ils arrêtent de jouer en retrait et prennent leurs responsabilités Modifié le 11 décembre 2021 par essam
Lala Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Amine67 a dit : C'est dû à la maladresses de l'adversaire. On a tenu quand même... On a été maladroit aussi il me semble
Kazen Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 4 minutes, RAF a dit : On peut attendre d'une équipe de no names qu'elle sache contrôler des ballons faciles, et éviter de les distribuer à l'adversaire perso j'ai rien contre l'idée de perdre contre plus fort que soit, pourquoi pas. Et ce soir l'Algérie est plus forte. Mais ça n'excuse pas notre prestation pitoyable On est à 1-1 contre une équipe supérieur et bien bien bien plus expérimenté. Où est la "pitoyabilité" ici ? 2
Lala Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : Notre milieu de terrain doit assurer dans ses prolongation, qu'ils arrêtent de jouer en retrait et prennent leurs responsabilités Il faut clairement du sang neuf, je ne comprend pas pourquoi il ne lance personne...
Robben Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Bencharki n’a réussi aucune différence mais il reste toujours sur le terrain. Lui hafidi jabrane et karti grosses deceptiond du soir. C'est pas comme ca qu'ils vont convaincre wahid. 1
Amine67 Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, moms93 a dit : Avec El Arabi devant on aurait pas eu besoin de prolongations Brahimi s'était son porteur d'eau... 1
SanMateo Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Kazen a dit : On est à 1-1 contre une équipe supérieur et bien bien bien plus expérimenté. Où est la "pitoyabilité" ici ? On joue tres mal quand meme. On arrive meme pas a poser notre jeu. Sans parler du nombre incalculable de dechets.
Zidane Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Sinon ça rappel 2004... Ils ouvrent le score, on égalise. Prolongation... Fijib 1
Kazen Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 6 minutes, Lala a dit : Plus serieusement, favorite ou pas, c'est 50/50 Cette phrase est contradictoire et ne veut rien dire.
Azrou Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 6 minutes, RAF a dit : On peut attendre d'une équipe de no names qu'elle sache contrôler des ballons faciles, et éviter de les distribuer à l'adversaire perso j'ai rien contre l'idée de perdre contre plus fort que soit, pourquoi pas. Et ce soir l'Algérie est plus forte. Mais ça n'excuse pas notre prestation pitoyable Non non frérot perdre contre eux tu veux que lundi je décroche une droite au premier qui va venir me chambrer 1
Sapere Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Faut dire aussi que nos joueurs n'ont pas su gérer la pression... C’est valable sur les 30 premières minutes. Sur 90 on s’aperçoit que le Maroc avec le ballon n’arrive pas à avancer. lors de cette prolongation c’est bien simple. Ou l’Algérie marquera sur un bon coup franc obtenu pas belali voir brahimi ou bien c’est nous qui marquons sur balle arrêter mais on voit bien qu’on arrive pas à fait la différence par le jeu
Messages recommandés
Posté par Pastore,
Pas de politique seulement du football
Recommandé par Pastore
8 réactions
Aller sur ce message