Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ammouta est retombé dans ces travers dans l’approche du mental et son coaching.

perso j'ai toujours eu l'habitude d'équipes fortes mentalement, avec lui comme coach

là c'est une faillite mentale collective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Décidement mal éduqué. Allah i3fo 3lik

tu vois , il est la le problème , tu peut critiquer les MRE comme tu veux , toi ton éducation n'est pas remise en question.
par contre quand c'est l'inverse , on sent que t'es touché profondément , on sent aussi que leurs prestation te fait mal.

on dirait réellement que tu voulait prouver quelque chose , allah i hdik mon frère , ce n'est que du foot.

ps : dire que certains joueurs n'ont pas le niveau , n'est en rien une insulte. (médite avant de parler d'éducation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Il nous a niqué sur ce match.

Tactiquement, on est absent.

Sinon Brahimi est au dessus de tout lemonde. 

Makayen la ammouta la walou quand tous tes milieux ratent 80% de leurs passes wakha tjib guardiola le rendu sera le même..

Nos joueurs clés khwaw bina tous sans exception.

Maintenant rien n'est fait, on peut toujours gagner ce match.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Bencharki n’a réussi aucune différence mais il reste toujours sur le terrain.

 

Lui avec  sa tronche des films des années 60 code quantum  je peux plus le voir déjà à Lens il était nul 

je comprends pas pourquoi il a été reconduit pour se match 🤦‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

On peut attendre d'une équipe de no names qu'elle sache contrôler des ballons faciles, et éviter de les distribuer à l'adversaire

perso j'ai rien contre l'idée de perdre contre plus fort que soit, pourquoi pas. Et ce soir l'Algérie est plus forte. Mais ça n'excuse pas notre prestation pitoyable

On est à 1-1 contre une équipe supérieur et bien bien bien plus expérimenté. Où est la "pitoyabilité" ici ?

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

On peut attendre d'une équipe de no names qu'elle sache contrôler des ballons faciles, et éviter de les distribuer à l'adversaire

perso j'ai rien contre l'idée de perdre contre plus fort que soit, pourquoi pas. Et ce soir l'Algérie est plus forte. Mais ça n'excuse pas notre prestation pitoyable

Non non frérot perdre contre eux tu veux que lundi je décroche une droite au premier qui va venir me chambrer 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Faut dire aussi que nos joueurs n'ont pas su gérer la pression... 

C’est valable sur les 30 premières minutes. Sur 90 on s’aperçoit que le Maroc avec le ballon n’arrive pas à avancer.

lors de cette prolongation c’est bien simple. Ou l’Algérie marquera sur un bon coup franc obtenu pas belali voir brahimi ou bien c’est nous qui marquons sur balle arrêter mais on voit bien qu’on arrive pas à fait la différence par le jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...